fansierra 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Exxon a écrit:Sympa C'est encore des reserves de papa FANSIERRA? Et tu oses mettre ca au fond d'un carton! yy j'avais aussi un sac a dos tee chirt et d'autre bricole mais il on tellement servi qu'il son passé a la poubelle!! et oui usé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Moi j'ai retrouvé un pin's FORD IMBERT.. C'est tout j'ai que ca! Un peu pourri ma collection FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est un d"ébut et puis dans ta collection tu as le paquebot gls c'est déjà pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 29 septembre 2005 Mon dernier pin's... Made in UsA, nascar ford inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 29 septembre 2005 Pas mal du tout le pin's toi je suis sur tu as uen putin de collction de ouf de trucs en tout genre à léfigie de ford!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 29 septembre 2005 2.0is man a écrit:Pas mal du tout le pin's toi je suis sur tu as uen putin de collction de ouf de trucs en tout genre à léfigie de ford!!! Kler passion de fordiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites