RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Je veux ca pour partir en vacances Avec ca en + je met 1 heure au lieu de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ca pour sur c'est de la balle! il fallait y pensé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 YYYEEEAAAAHHHHH il est trop beau je vois deja le plateau derriere avec la RS 500 !!!! Moi je pousserais le vice a laisser le logo DIESEL et lorsqu'un guignol en golf TDi se pointe un coup de 3eme et Adieu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Et ca tient la route a votre avis? Parce que papa exxon a un opel vivaro (fourgeon) 2.5 cdti et des qu'il y a un peu de vent lateral c'est un peu l'orgie a conduire! (Comme tout les fourgeons!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 on a pas tous une experience de gitans comme toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 connaissait deja ce Transit mais clair kil deboite bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites