RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Y'a plus qua mettre la main a la pate ..... ya du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 WAW une description sommaire peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 j'ai la même en stock et sous d'autre angle aussi mais je n'ai pas de detail! pour les autre photos il me faut simplement les retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 fansierra a écrit:j'ai la même en stock et sous d'autre angle aussi mais je n'ai pas de detail! pour les autre photos il me faut simplement les retrouvé! Y aurait il eu tromperie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 non je ne pense pas mais lors de mes surf sur j'y suis tombe dessus le seul hic c'est que c'est sur un de mes cd de sauvegarde et il faut que je retrouve lequel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ouais mais ce que je veux dire c'est que rider nous aurait trompé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 il n'aurait pas fait ca quand même!! 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 fansierra a écrit:il n'aurait pas fait ca quand même!! 1& toi tu te fous de moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 a oui tu doute de moi ok no probléme je resort les cd et tu va voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ce bel engin en monté sur une cortina!! il nous a fait de l'intox!!( c'est pas bien ca!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Mouais mouais mouais curieux tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 en tous cas ce moteur n'est pas celui qui equipera la xr4 ca c'est sur ca sera le meme mais pas celui la !!!! son proprio risque de gueuler !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 rider ne me dit pas que je tes cassé la baraque quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 fansierra a écrit:rider ne me dit pas que je tes cassé la baraque quand même!! Non Fansierra j'ai fait un beau reve et je viens de me reveiller En tous cas sympa les photos de la Cortina ca doit déboiter severe Et Benford on est dans la section Delirium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 RIDER a écrit: Et Benford on est dans la section Delirium z'avais pas vu !!!!!! pardon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 rider tu ne les z'avais pas celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 fansierra a écrit:rider tu ne les z'avais pas celle la? Non j'avais juste le moteur ....... hesite pas si tu en a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 desolé ce sont les seules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites