Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité OYO

Salut tout le monde !

Messages recommandés

Invité OYO

Salut les Fordistes !
Je me présente : Nicolas (tout le monde m'appelle OYO), 24 ans, habitant en Savoie, célibataire... quoi c'est pas un site de rencontre ?! ... zut alors yy
Bon, revenons à nos voitures : j'ai une Sierra GT 2L carbu de 89 . cheers
Cette caisse je l'adore ! Je sais pas trop ce que je pourrais dire dessus, vous devez être autant au courent que moi des + & des - de cette voiture . oui
En tout cas, pour une 2L de 105ch, je trouve qu'elle avance vachement bien à contrario de certains posts sur forum disant que c'est un veau... le gars devait avoir des problèmes avec son carbu c pas possible autrement. pasmafaute
J'ai trop flashé dessus en fait . Trouver un propulsion à un prix aussi bas... et dans cet état, à part la Sierra je vois pas. Bref, l'idée a fait du chemin et je me suis décidé à acheter la bête . J'ai fait quelques travaux dessus, principalement des changements de pièces d'usure. j'aurai peut être l'occasion de sortir une ou deux infos pouvant aider .
Ha oui, je suis assez "vieux jeu" niveau automobile, et je déteste ce que j'appelle le faux progrès . Bref pour moi, les caisses d'aujourd'hui avec leur paquet d'électronique de m**** (je signale que j'ai quand même un BTS informatique industrielle, que je sais ce qu'est le CAN, le multiplexage...) et leur assistances omniprésentes qui enlèvent presque tout retour d'info au conducteur, je les aime pas (et je reste poli), caca ! Na ! indigne

Je m'excuse pour cette petite dérive dans le sujet automobile. jap

Bref...

Quelques photos de ma titine :

HEY MAN, THIS CAR ROCKS ! :thumright:

Salut Oyo et bienvenue parmis nous coucou

Sympa la Sierra et tres propre oui

Bien sur que oui qu'elle avance la Sierra 2l carbu bon c'est pas une super sportive non plus mais ca marche bien quand meme rouler

Et delire la photo avec bob l'eponge thumleft

a bientot Wink

3

OYO a écrit:
Salut les Fordistes !
Je me présente : Nicolas (tout le monde m'appelle OYO), 24 ans, habitant en Savoie, célibataire... quoi c'est pas un site de rencontre ?! ... zut alors yy
Bon, revenons à nos voitures : j'ai une Sierra GT 2L carbu de 89 . cheers
Cette caisse je l'adore ! Je sais pas trop ce que je pourrais dire dessus, vous devez être autant au courent que moi des + & des - de cette voiture . oui
En tout cas, pour une 2L de 105ch, je trouve qu'elle avance vachement bien à contrario de certains posts sur forum disant que c'est un veau... le gars devait avoir des problèmes avec son carbu c pas possible autrement. pasmafaute
J'ai trop flashé dessus en fait . Trouver un propulsion à un prix aussi bas... et dans cet état, à part la Sierra je vois pas. Bref, l'idée a fait du chemin et je me suis décidé à acheter la bête . J'ai fait quelques travaux dessus, principalement des changements de pièces d'usure. j'aurai peut être l'occasion de sortir une ou deux infos pouvant aider .
Ha oui, je suis assez "vieux jeu" niveau automobile, et je déteste ce que j'appelle le faux progrès . Bref pour moi, les caisses d'aujourd'hui avec leur paquet d'électronique de m**** (je signale que j'ai quand même un BTS informatique industrielle, que je sais ce qu'est le CAN, le multiplexage...) et leur assistances omniprésentes qui enlèvent presque tout retour d'info au conducteur, je les aime pas (et je reste poli), caca ! Na ! indigne

Je m'excuse pour cette petite dérive dans le sujet automobile. jap

Bref...

Quelques photos de ma titine :

HEY MAN, THIS CAR ROCKS ! :thumright:

n1
Très belle GT fumette
Un veau, je ne pense pas, suffit de jouer avec la boite
pour se faire plaisir = 105 cv din pour 1t180 ya pire cheers
(c'est les enjos d'origine ou pas ?)

salut a toi YOY bienvenu et amuse toi bien
ici il n'y a que des gars qui ne se prenne pas la tête!
enfin du moin j'espére!! lol!
en plus tu vien grossir la bande de pinto!!
j'en connais un qui va étre content!! oui

Invité OYO

Merci pour l'accueil les gars ! coucou
Clair qu'on est pas là pour se prendre la tête ! Merci encore.

@ davidlaurent -> Pour les enjos, ce ne sont pas ceux d'origine. J'ai essayé de trouver qqc qui passe bien. J'espère que c'est réussi mdr

Aller, j'en remet un :

HaY OyO!

Ben ca fait plaisir un autre membre!
BTS info Indust...c'est ce que je voulais faire aussi mais finalement g pris BTS Info Gestion et now chui BAc+5 n1

Ben ma poule regale toi bien dans ce forum... Envoie de la photo (c'est ma drogue!)
Bonne route rouler

Bienvenue OYO cheerscheerscheers top nickel ta sierra garde la elle est super si tu veux des enjos de sierra GT d'origine j'en ai 4 si ca t'interresse dis le et si tu veux aussi les 2 liseres rouge qu'il te manque dans le parechoc avant dis le aussi !!!!
Sinon je pense que en 2.0 comme ca cette voiture marche tres bien !!! ceux qui disent que c'est un veau roulent surement en cosworth tout les jours !!!!
Sinon je suis comme toi je pense que les autos "a l'ancienne" comme la sierra , la granada , la capri sont les meilleures caisses jamais produites ca tombe jamais en panne et c'est robuste !!!!

Invité OYO

Salut Benford17 ! coucou
J'ai eu l'occasion de voir quelques Capri lors d'un évênement à Dijon, c'est bien cool comme caisse .
Merci pour tes propositions . Niveau enjo, je garde les miens : je les aime bien . ❤
Par contre, les liserés rouges pourquoi pas, mais c'est pas urgent . Wink
En tout cas merci pour ton accueil et ton avis sur ma Sierra .

OYO a écrit:
Salut Benford17 ! coucou
J'ai eu l'occasion de voir quelques Capri lors d'un évênement à Dijon, c'est bien cool comme caisse .
Merci pour tes propositions . Niveau enjo, je garde les miens : je les aime bien . ❤
Par contre, les liserés rouges pourquoi pas, mais c'est pas urgent . Wink
En tout cas merci pour ton accueil et ton avis sur ma Sierra .

de rien si t'as besoin de pieces dis le apres tout le forum est la pour ca et moi aussi alors ...
tu sais ta sierra fait partie des modeles a conserver car il y a eu beaucoup de sierra GT sorties a l'epoque mais peu sont encore belles comme ca a l'heure actuelle !!!

Salut l'ami coucou Bienvenue !
Moi aussi j'ai un BTS II n1
Moi aussi je pense que les nouvelles caisses et leur tonne d'électronique c'est de la grosse daube, je sens qu'on va bien s'entendre!

Invité OYO

Salut Texawa ! alcolo
Faut croire que les grands esprits se rencontrent ! Very Happy
aller, santé !

davidlaurent a écrit:
OU LE 1300 jap

he ho le 1.3 reste un moteur pinto de la grande epoque qui propulsais la capri !!!!
Par contre le diesoul HUMMMMM fumettefumettefumettefumette

Qu'est-ce que je ramasse aujourd'hui - entre le jonc feu inox de la cl
& l'ironie du 1300 pinto rouillé.........non voulait dire increvable respect
pour cet ancètre de l'act à l'époque moderne -arbre à cames en tète mdr- jap(dans les ford bien sur en l'occurence les V4 des taunus,12M...)

davidlaurent a écrit:
Qu'est-ce que je ramasse aujourd'hui - entre le jonc feu inox de la cl
& l'ironie du 1300 pinto rouillé.........non voulait dire increvable respect
pour cet ancètre de l'act à l'époque moderne -arbre à cames en tète mdr- jap(dans les ford bien sur en l'occurence les V4 des taunus,12M...)

excuse mais je suis nerveux en ce moment !!!!
ne vois aucune attaque personnelle !!! cela dit la sierra CL merite de l'attention sinon je te l'ai deja dit je l'embarque !!! roulerroulerrouler

• Créer...