Mr_Pi 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Comme j'avais dis, voila les photos prises ce week end de ma sierra 1.6l, de 87.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Elle sort de l'usine ou koi! Elle est comme neuve! Nikel moi j'adore! Comme t'as pu t en apercevoir j'adore les photos alors balance coco! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Elle est toute belle toute neuve Felicitation Mr Pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 tres bien elle est super t'as de la chance preserve la elle le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Merci!! Vous inquiétez pas, avec ses 49000 km et son état actuel, je compte bien la garder encore un bout de temps!!! il est vrai qu'il est assez rare d'en voir en bon état et qui roulent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 laisse la d'origine car d'ici 5 ans il y en aura plus des comme ca ( deja maintenant !!! ) une sierra comme ca c'est introuvable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 trop belle ta Sierra, bravo! et merci pour les fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Ta voiture est superbe , bravo . A proteger comme un diamant . J'hallucine sur le nombre de Kms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 août 2005 Ebin dis moi elle était à tes grand parents ou quoi cette auto parce que avec un kilométrage comme ca j'ai pas encre trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ca y est!!!!! Eh oui comme j'en avais parlé à Ben par MP j'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un intérieur complet, tous les sièges ainsi que les garnitures. J'ai trouvé ca sur une sierra Ghia 91-92 à la casse!!! Un beau petit intérieur gris clair tout velours.... le bonheur!!! En effet, Sièges avant avec la ptite poire pour gonfler le réglage lombaire et réglage en hauteur pour le conducteur!!! Sans oublier le petit accoudoir du milieu histoire de finaliser la Sierratitude en plein pilotage!! J'ai également acheté les feux fumés pour l'arrière mais je crois que je vais galérer pour le support de plaque, si quelqu'un a déja adapté ca jsuis preneur de conseils!!! Place à la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 la tof c'est installé ou dans celle de la casse ??? sinon t'as du pot il est tres propre ( au fait je suis desolé j'ai pas encore regardé pour le compte tours mais je pense a toi !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Benford17 a écrit:la tof c'est installé ou dans celle de la casse ??? sinon t'as du pot il est tres propre ( au fait je suis desolé j'ai pas encore regardé pour le compte tours mais je pense a toi !!! ) Non la tof c'est une fois installée!! J'ai fini sur la fin de journée donc la foto n'est pas terrible, et sur le portable il n'y pas de flash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Chui bleufé ton interieur est trop bon! J'adore. Moi je peux pas faire la sierra attitude a fond. J'ai po l accoudoir. Il est trop bon Mr Pi! T'as eu du coup de trouvé ca a la casse! Moi chui allé a la casse j'ai trouvé zoobi, que dalle! CHapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est rare a la casse dans cette etat ........bien joué MrPi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Exxon a écrit:Chui bleufé ton interieur est trop bon! J'adore. Moi je peux pas faire la sierra attitude a fond. J'ai po l accoudoir. Il est trop bon Mr Pi! T'as eu du coup de trouvé ca a la casse! Moi chui allé a la casse j'ai trouvé zoobi, que dalle! CHapo on ira faire un tour dans mon grenier peut etre que...........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 fansierra a écrit:Exxon a écrit:Chui bleufé ton interieur est trop bon! J'adore. Moi je peux pas faire la sierra attitude a fond. J'ai po l accoudoir. Il est trop bon Mr Pi! T'as eu du coup de trouvé ca a la casse! Moi chui allé a la casse j'ai trouvé zoobi, que dalle! CHapo on ira faire un tour dans mon grenier peut etre que...........!!! Au fait, suite à notre conversation la dernière fois... Je pense que ton compte tour sera susceptible de m'interesser!!! A condition que Ben retrouve comment brancher sur l'allumage!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ou la mais pas selui d'orrigine je le garde au cas ou!! si l'autre je chie dans les pattes mais s'il t'en faut un je sais ou en trouvé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 fansierra a écrit:ou la mais pas selui d'orrigine je le garde au cas ou!! si l'autre je chie dans les pattes mais s'il t'en faut un je sais ou en trouvé!!!! Arf, ben en fait à la casse il m'en propose 40euros le compteur et 80 le tableau de bord!!! alors pour le compteur si ta pour moins cher je prends!!! par contre le TDB je pense prendre celui que j'ai vu car il correspond aux couleurs de mon intérieur....et il me tente bien car il un odb mais jcrois que ca fait pas mal de taf pour le mettre en oeuvre... C'est justement ca qui est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 40 euros le compteur pianise c'est l'arnaque la !!! pour le tdb par contre ca peut aller !!! toi t'aimes bien taffer sur la sierra hein ??? je te tiens au courant au plus vite pour le compte tours mais c'est vrai qu'en ce moment je suis occupé avec ma cossie qui est en peinture mais encore une fois t'inquietes je pense a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Benford17 a écrit:40 euros le compteur pianise c'est l'arnaque la !!! pour le tdb par contre ca peut aller !!! toi t'aimes bien taffer sur la sierra hein ??? je te tiens au courant au plus vite pour le compte tours mais c'est vrai qu'en ce moment je suis occupé avec ma cossie qui est en peinture mais encore une fois t'inquietes je pense a toi !!! Euh oui j'aime bien y passer du temps sur la sierra à taffer, ca ne me dérange pas du tout!! lol !!! Cé clair que 40 euro juste le bloc compteur je trouve ca un peu exagéré, pour le TDB je pense que je vais le prendre, mais pas ce mois-ci car pu beaucoup de tune suite à l'achat de l'intérieur complet (étudiant oblige!! lol) Et puis j'ai encore un béquet de coss qui attend sa prépa dans le garage, mais il me manque les capuchons des trous de fixations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 unbecquet de coss, bonne idée mais si elle prend une apparence sportive d'autres frais seront à faire pour harmoniser la ligne (jante de 14"...) enfin je dit ça comme ço Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 davidlaurent a écrit:unbecquet de coss, bonne idée mais si elle prend une apparence sportive d'autres frais seront à faire pour harmoniser la ligne (jante de 14"...) enfin je dit ça comme ço Papi DL ...Toujours au détail pret Dis donc Mr Pi tu investis dans la sierra..C'est bon ca! Tu vas prendre d'aute tof de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Exxon a écrit:davidlaurent a écrit:unbecquet de coss, bonne idée mais si elle prend une apparence sportive d'autres frais seront à faire pour harmoniser la ligne (jante de 14"...) enfin je dit ça comme ço Papi DL ...Toujours au détail pret Dis donc Mr Pi tu investis dans la sierra..C'est bon ca! Tu vas prendre d'aute tof de l'interieur? Bien sur que j'investis dans la sierra, ca se bichonne une voiture comme ca!!! Les tofs de l'intérieur prévu ce week end!! T'inquiète DL, pour le moment le béquet de coss est sagement entreposé au garage pour le moment, et je sais que les jantes de 13 ca craint trop, je mets de coté petit a petit pour les jantes de 15... je les ai deja repérés celles que je veux mais faux économiser car le vendeur n'a pas voulu de ma propostion : "1€ par jour..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Mr_Pi a écrit:je les ai deja repérés celles que je veux mais faux économiser car le vendeur n'a pas voulu de ma propostion : "1€ par jour..." Demain a Villepin, il a plein d'offre comme ca. Et des jantes en 15 c'est plus important qu'un putain de portable a 1€ par jour! Zon rien compris au gouvernement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Exxon a écrit:Mr_Pi a écrit:je les ai deja repérés celles que je veux mais faux économiser car le vendeur n'a pas voulu de ma propostion : "1€ par jour..." Demain a Villepin, il a plein d'offre comme ca. Et des jantes en 15 c'est plus important qu'un putain de portable a 1€ par jour! Zon rien compris au gouvernement! Franchement ils n'y comprennent rien ces politiciens, vivement que tu sois président!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bon nouveau petit problème, Ce matin, RTT oblige, je faisais mes courses avec ma dulcinée et bien évidemment c'est dans le rayon auto que je l'attendais. J'ai fait l'acquisition d'une paire d'ampoule philips pour les cligno qui sont d'aspect blancs/chromés et non orange. Lorsque j'ai voulu les monter j'ai vu qu'en réalité mes blocs cligno crystal avaient un globe orange à l'intérieur même du bloc.... yy Alors merde, je suis encore plus rageux que maintenant je les ai et que je veux les mettre!!!!! vous croyez que je peux l'exploser le globe et apres faire tomber les petits bouts par le petit trou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 tu prends un risque a mon avis tu risque d'exploser le clignotant entier si on se voit au rassemblement fin octobre je t'amenerais les schemas pour ta sierra vu que j'arrive pas a te les envoyer par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 lauwlt a écrit:tu prends un risque a mon avis tu risque d'exploser le clignotant entier si on se voit au rassemblement fin octobre je t'amenerais les schemas pour ta sierra vu que j'arrive pas a te les envoyer par mail Dans la vie aut savoir prendre des risques....non?? Ba oui mes ptits schémas éléc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Citation :Dans la vie aut savoir prendre des risques....non?? tu peut essayer en faisait doucement tu y arriveras peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 En fait le risque c'est d'abimer la parabole : le revetement "chrome" est très fragile et dès qu'il commence à se faire la malle c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 lapinlov a écrit:En fait le risque c'est d'abimer la parabole : le revetement "chrome" est très fragile et dès qu'il commence à se faire la malle c'est fini ah oki...et si je le pete le pbm c'est que forcément des éclats susceptibles de l'abimer ce fameux revetement.... yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Bon, hier soir j'ai enfin monté le ptit support de plaque noir entre les feux fumés... Seulement j'ai un ptit écart (voir photos), alors est ce que ce sont les manches à couilles de la casse qui m'ont filé les mauvais feux ou est ce normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 AIE AIE AIE AIE a mon avis tu as la plaque d'une 5 portes mais des feux de 4 portes ya que ca qui peut donner un tel ecart ! fait une tof de coté pour qu'on voit ca stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Oui la plaque c'est sur que ca vient d'une 5 portes, le gars l'a démonté devant moi!! Par contre les feux il les a sorti de ses étagères, alors la le doute est permis... ya ptet eu erreur... ou alors jme suis mal démerdé avec le support!!! Voici les photos de coté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 ca m'a l'air d'étre les feu de 4portes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 c'est sur et certain que ces des 4 portes !!!! desolé pour toi mais va falloir changer ca!!!!! pinaise le mec qui t'as vendu ca est un goret il aurait pu te dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 arf pinaise!!!! vé devoir y retourner, pourtant jlui avait demandé des feux de 5portes, javais bien insisté lourdement.... bon je v voir ca cet aprem, je vous tiens au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Mr_Pi a écrit:arf pinaise!!!! vé devoir y retourner, pourtant jlui avait demandé des feux de 5portes, javais bien insisté lourdement.... bon je v voir ca cet aprem, je vous tiens au courant!!! oki bon courage et hesite pas a prendre un de tes anciens feux pour montrer la difference car des fois les mecs le savent meme pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Ca yé!!! Heureusement que cela n'était pas loin de chez moi, un ptit aller-retour, et hop un échange!!! ca va le gars n'a pas bronché, il n'a pas non plus reconnu son erreur mais bon, on fera avec!!! Ya meme pas eu besoin de lui montrer les feux d'origines, il a fait "oh oui oui", genre je sais!! Bref voila le résultat maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 ca lui va bien a ta sierra la rampe noire a l'arriere c'est toi qui a supprimé les inscriptions???? Il ne manque plus qu'un becquet a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 ouais c'est beaucoup mieux la !!!!! dis moi tu n'as pas de logo a l'arriere .. pourquoi ?? tu les a viré ou il etaient pas la ??? en tous cas joli taf car la plaque entre les 2 feux casse tout seule et c'est pas evident de faire un taf propre !!! BRAVO MR PI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 lauwlt a écrit:ca lui va bien a ta sierra la rampe noire a l'arriere c'est toi qui a supprimé les inscriptions???? Il ne manque plus qu'un becquet a mon gout ouais un pitit becquet de xr4 mk2 un logo ford a gauche et juste l'insigne sierra a gauche pour entretenir le mystere et voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Des neon bleu sous la voiture une antenne de 5métre de haut des flaming ca sa démonterait bien sur ta sierra!Oups merde je me suis trompé de forum on est pas sur tuning kéké boy?!mdr Plus sérieusement c'est vraie que lmes petite modeif de remise au gout dujour lui vont bien quels sont les prochaines modifs(sil y en a!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 2.0is man a écrit:Des neon bleu sous la voiture une antenne de 5métre de haut des flaming ca sa démonterait bien sur ta sierra!Oups merde je me suis trompé de forum on est pas sur tuning kéké boy?!mdr Plus sérieusement c'est vraie que lmes petite modeif de remise au gout dujour lui vont bien quels sont les prochaines modifs(sil y en a!) de la modif OK mais avec de la piece d'origine ( comme ma CLX avec calandre cossie ou alors la sierra de MR PI avec un aileron de xr4 mk 2 ) ca c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 ou une calandre RS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 fansierra a écrit:ou une calandre RS!!! toi je sais ou tu veux en venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:ou une calandre RS!!! toi je sais ou tu veux en venir !!!! a oui ou ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 a ta calandre que tu dois encore avoir chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Benford17 a écrit:a ta calandre que tu dois encore avoir chez toi !!!! ah celle la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 oui celle la !!! tu fais bien semblant en tous cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites