RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 .jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 autant le dire clairement ca a été bien fait mais c'est moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Benford17 a écrit:autant le dire clairement ca a été bien fait mais c'est moche ... La couleur est moche ..... ca serais mieux comme ca >>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est vrai c'est un peu mieux mais moi j'aime pas quand on lisse tout ( poignées de portes etc... ) je trouve que ca fait vide apres !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Merde les mecs ya une couille dans les photos! Elles sont passés ou les poignets de porte arriere! Je crois que je vais arréter le petit jaune parce que la ca va plus Sinon oki avec Benford bien fait mais dObé! Couleur moche trop flachi (gare la dans mon quartier t'en retrouve deux le lendemain!), pneu arriere trop gros ! Bref elle est troppppp.......(vous me comprené!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Si vous remarqué bien sil se trouve que la jante et plus large que le pneu c'est une mode qui vien des usa pour donné une ilusion de largeur! le seule probléme c'est que tu ne peut pas ataqué au risque de déjanté! ce serait dommage en fonction des jante que tu as pus métre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 le look de la caisse est pas mal, un peu trop lisse....mais la couleur!!!!! nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour les jantes, c aussi inspiré du german look, les pneus tendus comme sa!! mais qstion tenue de route c pa le pied!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites