Exxon 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Je vous envoie quelques petites photos de Sierra que j'ai pu recupéré de ci de la! Bon elles sont pas top top mais bon ca peut faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 en effet sa fait tjs plisir de partager qqs fotos!! merci a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 toutes les photos de sierra sont bien! a part peut etre celle de celle qui sont tombé entre de mauvaise mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Bien mon ptit exxon mais t'as oublié qqchose et le paquebot dans tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Tu veux voir le paquebot ben le voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 belle béte tu as combien de piole la dedant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Exxon a écrit:Tu veux voir le paquebot ben le voila: qu'il est bete celui la mate ca plutot > ca c'est du paquebot et en plus avec celui la la croisiere s'amuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Love Exciting and New come aboard, we're expecting you and love life's sweetest reward let it flow it flows back to you The Love Boat soon we'll be making another run The Love Boat promises something for everyoneeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 je vois que nous avons a faire a un passionné!! en paquebot!!! ello papa tango charlie ello papa tango charlie...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Merci Exxon :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Exxon a écrit:Love Exciting and New come aboard, we're expecting you and love life's sweetest reward let it flow it flows back to you The Love Boat soon we'll be making another run The Love Boat promises something for everyoneeeeee y a pas t'as le rythme dans la peau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Hey coco a force d'etre sur le dancefloor j'ai le rythme dans la peau! Prends moi la main viens dancééé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 sous les sun ligth des tropicccc ca fait quelque chose de magiiiiiiiiiiiiiique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Tu es blonde tu es belle tu sais faire la vaisselle Tu es blonde tu es belle tu sens pas des esselles! Oula...Je vais prendre un peu l'air moi Bonne journéé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Exxon a écrit:Tu es blonde tu es belle tu sais faire la vaisselle Tu es blonde tu es belle tu sens pas des esselles! Oula...Je vais prendre un peu l'air moi Bonne journéé! t'es aussi fissuré que moi toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Benford n'oublie pas je suis ton padawan! C'est toi qui m'a tout appris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Exxon a écrit:Benford n'oublie pas je suis ton padawan! C'est toi qui m'a tout appris! serieusement il est temps qu'on se rencontre t'as l'air d'etre un sacré rigolo hein mon ptit poulet !!!! Au fait ce weekend tu fais quoi car a 15 bornes de chez moi il y a la fete de la biere et je connais la moitié de l'orchestre et les barmans ca va fumer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben ce week end ya une grosse soirée prévu de mon coté. Vendredi soir : Cote à l'os Samedi soir : Soirée mousse! Dimanche : DoDo Ca va taquiner du fessier dans la mousse! Allééééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Exxon a écrit:Ben ce week end ya une grosse soirée prévu de mon coté. Vendredi soir : Cote à l'os Samedi soir : Soirée mousse! Dimanche : DoDo Ca va taquiner du fessier dans la mousse! Allééééé! le paquebot sera blindé d'hotesses alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Je te reserve une suite avec une vu splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ah oui c'est quoiiiiii ! vite vite............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est quoi quoi? Je comprends pas ton interogation mon petit fansierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Exxon a écrit:Je te reserve une suite avec une vu splendide c'est la vu dont je parle DL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fansierra a écrit:Exxon a écrit:Je te reserve une suite avec une vu splendide c'est la vu dont je parle DL!! TA ATTAQUé DEJA bien sur, à prendre au..45e degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Uiiii une tres belle vu sur mon CUL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 je préfére celui de l'hotesse vois tu!!! il est surement moin poilu que le tien et surement plus doux et plus agréable a regardé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Toi t as deja vu mon cul quelque part pour le decrire aussi bien! 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai dis surement mais cela doit etre le cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 0& Coquinou! Je vous reserve une chambre pour toi et Benford vu sur les hotesses...Vous ferez chambre commune ca derange pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ok mais la il va me falloir une culote en zinc double epaisseur!! on sais jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 T inquiete pas Benford sera trop occupé a taquiné du fessier de galinette pour s'occuper du tien! Quoi que c'est pi etre un sanguin le petit Benford! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 oui c'est pour ca je préfére assuré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fansierra t'as du souci a te faire ( quoique j'apprecies ton effort en orthographe aujourd'hui > ZINC ) par contre exxon tu assures toi je veux etre dans la suite nuptiale avec une dizaine d'hotesses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 vien je t'attend et tu va voir tu va t'eclaté le bout si tu essais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fansierra a écrit:vien je t'attend et tu va voir tu va t'eclaté le bout si tu essais!!! t'as le cul blindé ???? et sinon c'est pas mon truc les hommes viriles qui roulent en RS 2000 !!!! ( t'as vu ca rime !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 tu as dans le mille!! ta vu la aussi ca rime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fansierra a écrit:tu as dans le mille!! ta vu la aussi ca rime!!! bien tu progresses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 il faut dire que j'ai un bon prof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fansierra a écrit:il faut dire que j'ai un bon prof!! c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ne t'enflamme pas trop non plus quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fansierra a écrit:ne t'enflamme pas trop non plus quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 odieux personnage!! tu oublis que j'ai ma culote en zinc double epaisseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fansierra a écrit:odieux personnage!! tu oublis que j'ai ma culote en zinc double epaisseur!! je plaisante je t'aime bien sinon je perdrais pas mon temps a discuter avec toi et te balancer des conneries aussi grosses que moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 yes toujours le dernier mot!! oops je vais encore me faire charié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fansierra a écrit:yes toujours le dernier mot!! oops je vais encore me faire charié!! put°°° je suis sincere et lui il vient tout bousiller au fait > CHARIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 non allé j'arrete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fansierra a écrit:non allé j'arrete!! ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Dis donc c'est pire qu'un épisode d'amour gloire et beautéééé des mots qui font révééés! Au dernier episode Benford a declaré sa flamme a fansierra. Celui ci trop absorbé par l alcool l a repoussé violament! Benford va il se remettre de cet echec? fansierra va il se reservir un peroquet? Amour gloire et beautééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 je dirai même mieux amour baston et sierra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites