RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est quoi comme bolide ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertotof781 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Ca se passerait pas du côté de chez Opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 moi je dirais une opel ascona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 opel manta A les premieres et les plus belles a mon gout avec leurs petits feux arrieres comme les corvette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Ca resemble à la fiat 124 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 davidlaurent a écrit: Ca resemble à la fiat 124 S ou a la lada samara twin turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Non sérieusement elle ressemble au coupé 124 '& ON a oublié la citroen Axel rs i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 davidlaurent a écrit:Non sérieusement elle ressemble au coupé 124 '& ON a oublié la citroen Axel rs i dans la famille citroen y a aussi la fameuse AMI 8 SW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 il est beau ce 2.3 turbo 16 v double arbre de chez volvo ( 155 ch d'origine ) mais je prefere mon 2.0 cosworth !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 c pâ la Logan Renault Sport by Dacia???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 je connais cette forme de capot mais je n'arrive pas a y métre un nom! )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 fansierra a écrit:je connais cette forme de capot mais je n'arrive pas a y métre un nom! )& la firebird de K2000 peut etre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 ne te moque pas c'est quand même une belle prépa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 purée y a vraiment eu du taff sur cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Voila la base .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 c'etait une epave quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est pas le 1800td ? ..... Désolé pour les fan du mazout, c'est de l'humour de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 tu as du commencé avant moi! car si tu regarde bien c'est un essence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 un diesoul carbu j'en ris encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ce que je peux dire c'est que c'est une opel! je n'avais pas regardé en detail la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fansierra a écrit:ce que je peux dire c'est que c'est une opel! je n'avais pas regardé en detail la photo!! T'es balaise en mecanique toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 que veux tu ce son mes talent de medium!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bon je vous balence le site alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 oui oui va y va y!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Voili voila >>> http://www.hilmersson-racing.com/default.asp Franchement c'est une bombe cette petite Opel Manta Et mater les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 c'est de la balle rider je n'ais regardé que le banc d'essais! c'est du tonnére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 n'empeche j'avais raison opel manta serie A avec moteur volvo 2.3 turbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bravo ben bien vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fansierra a écrit:bravo ben bien vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 tu vois je peux etre humble quand il faut!! (sans commentaire pour la faute)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fansierra a écrit:tu vois je peux etre humble quand il faut!! (sans commentaire pour la faute)! ouais et tu peux meme ne plus faire de faute d'othographe !!!! bien mon ptit fansierra Grace a qui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 a toi mon petit canard......................................... .................................................................. ..................................... a l'orange!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fansierra a écrit:a toi mon petit canard......................................... .................................................................. ..................................... a l'orange!!!!! HUMMMMM que j'aime etre reconnu a ma juste valeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 oui moi le canard a l'orange je le mange!! hummmmm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Benford17 a écrit:davidlaurent a écrit: Ca resemble à la fiat 124 S ou a la lada samara twin turbo !!! Désolé, j'ai pas trouvé de 124 s -coupé-, la 130 avait aussi le capot incliné aux ailes, comme quoi, certains clichés sont trompeurs (car la 124 s avait aussi 4 phares ronds d'où la ressemblance, à mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 la manta comme ici ressemble plutot a une fiat 850 coupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Tu l'auras cherché ! et c'est mon dernier mot avant départ en ardèche ............car en dehors de la sierra, j'ai toujours eu un faible pour les voitures"carrées" : celle-ci donc, mais surtout fiat 132,131 miafiori, argenta, voir seat malaga par contre jetta,vento,kadett,astra 4 p non c'est vrai que j'ai des origines italiennes, ceci explique cela,beaux rèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 davidlaurent a écrit:Tu l'auras cherché ! et c'est mon dernier mot avant départ en ardèche ............car en dehors de la sierra, j'ai toujours eu un faible pour les voitures"carrées" : celle-ci donc, mais surtout fiat 132,131 miafiori, argenta, voir seat malaga par contre jetta,vento,kadett,astra 4 p non c'est vrai que j'ai des origines italiennes, ceci explique cela,beaux rèves euhhhh jetta , fait argenta , kadett , vento , seat malaga passe encore mais peugeot 306 POWWAAAAAAAAAAA pourtant tu as du gout ( la sierra est tres belle ) je comprends pas y a une faille qq part !!! a part ca bonnes vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 août 2005 Le gout & les couleurs.. Bon pour oublier cet épisode, j'affiche la clx..en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 août 2005 c'est mieux t'as de la chance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertotof781 0 Posté(e) le 1 août 2005 Et c'est qui qui a mis tout le monde sur la voie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites