RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 [/strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 une des rares voitures que je vois ou le moteur est plus impressionnant que la caisse !!! que du beau merci tonton rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est des pros qui font des prepas comme ca??? Ca doit couté cher!! Faudrait que je prenne quelques cours de mecanique ca doit pas etre bien compliqué et je suis pas plus con qu'un autre. (Futur BAC +5 merde!) Sinon Merci... Une photo vaut mieux qu'un long discours... surtout si on y comprends rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 alors la, je dis bravo...la caisse, capot fermé, est sobre.....ce que jadore, lol!! et le moulin, sa doit avoiner severe qd mm!! merci de nous avoir trouvé ce monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites