Benford171 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 fansierra a écrit:on peut aussi voir qu'il a perdu son injection! le petit bougre!! correct HOOOOOO les petits cornets ca doit etre gentil ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 même sans ces option je pense quelle doit envoillé un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 fansierra a écrit:même sans ces option je pense quelle doit envoillé un max! oui car plus legere que nos paquebots comme le dit exxon !!!! en plus en propulsion comme celle la ca doit etre TOP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 un petit apercu de ce que les mecs qui me suivent n'arrivent pas a voir !!!!! > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Hey!! Voila comment me faire plaisir! Des photos, Des photos je veux des photos! Bon sinon les jeunots vous avez fini de vous foutre de ma gueule! Pour mes copines j'en ai une qui me colle mais j arrive po en m'a débarassé! Je l' echange contre des enjos focus! C possible? Non si tu viens a montpellier Benford on ira a la cote a l os! Ya du bon physique ji etais hier soir et ca valait le coup! Sinon tu veux des photos du paquebot? Ben moi j ai tout donné deja tu veux une photo vu d'helico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 une vue en sousmarin ce serais cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Exxon a écrit: Hey!! Pour mes copines j'en ai une qui me colle mais j arrive po en m'a débarassé! Je l' echange contre des enjos focus! C possible? j'ai des enlos de sierra CLX d'origine allez envoie ta copine que je lui montre comment je danse sur les BEEGEES ' stayin alive stayin alive ... ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ben comme j'avais déja raconté j'ai testé la sierra amphybie...Ben ca marche po! Le lez est trop profond! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 fansierra a écrit:une vue en sousmarin ce serais cool!!! non car ca voudrait dire que le paquebot a coulé !!!! et ca serait pas ... coul !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Moueh benford elle vaut mieux que des enjos CLX! Cette copine la a plein d option: - elle fait la cuisine - gentille et pluto sympa physiquement - elle ne boit pas (donc elle peut nous ramener bourrer) Va falloir trouvé mieux Benford ton offre est pas satisfaisante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 vous éte blindé ou quoi un bateau ca flotte donc si on prend un sousmarin et que l'on passe dessous on peut bein prendre des photos si je ne m'abuse!!! ----------------- pour la peine je vais m'en jeté une de plus dans le cornet! et un col blanc un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Exxon a écrit:Moueh benford elle vaut mieux que des enjos CLX! Cette copine la a plein d option: - elle fait la cuisine - gentille et pluto sympa physiquement - elle ne boit pas (donc elle peut nous ramener bourrer) Va falloir trouvé mieux Benford ton offre est pas satisfaisante! elle peut pas etre sympa si elle boit pas !!!! t'as des photos j'ai peut etre des jantes en toles en stock a te proposer !!!!!!! et puis t'as deja vu une fille conduire piloter une sierra ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 fansierra a écrit:vous éte blindé ou quoi un bateau ca flotte donc si on prend un sousmarin et que l'on passe dessous on peut bein prendre des photos si je ne m'abuse!!! ----------------- pour la peine je vais m'en jeté une de plus dans le cornet! et un col blanc un!!!! deja que sa sierra est abimé au dessus de la ligne de flotaison mais je te dis pas en dessous ca vous plus le coup du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Chui entierement d'accord! Pour le photo soumarine compté po sur moi! Déja eu assez de problemes comme ca et ca m a (mon pere) couté assez cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 quesqu'on dit merci papa exxon d'avois put permetre a ce cher banbin de conservé cette sierra roulante! et je n'espére jamais flotante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Non on dit merci papa exxon d'avoir acheté cette superbe voiture en 1991 et de l'avoir super bien concervé! Merci de l'avoir laissé dans le garage pendant plus de 10 ans a l'abri du soleil! Merci de payer tous les frais de réparation (la facture des freins va po tarder d ailleur), l'essence, l'assurance .... Amen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Exxon a écrit:Non on dit merci papa exxon d'avoir acheté cette superbe voiture en 1991 et de l'avoir super bien concervé! Merci de l'avoir laissé dans le garage pendant plus de 10 ans a l'abri du soleil! Merci de payer tous les frais de réparation (la facture des freins va po tarder d ailleur), l'essence, l'assurance .... Amen! t'as du pot d'avoir une voiture d'exception comme ca toi !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 alors la ca c'est un chouet papa! faut faire attention de ne pas trop tiré sur la ficelle car un jour elle peut cassé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 fansierra a écrit:alors la ca c'est un chouet papa! faut faire attention de ne pas trop tiré sur la ficelle car un jour elle peut cassé!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Et non les mecs! Mon papounet il dechire tout! D'ailleur il roule en focus et en opel vivaro (pour le travail)! Merci qui.. merci papa exxon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Bon jeune gens de bonne compagnie je m'en allasse me couché suite a cette journée bien rempli (soirée hier soir et 14km de canoe today!) Buenas noches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Exxon a écrit:Bon jeune gens de bonne compagnie je m'en allasse me couché suite a cette journée bien rempli (soirée hier soir et 14km de canoe today!) Buenas noches! bonne niuté mon petiau !!!! A demain et profite du dimanche pour laver la sierra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 bon moi aussi je vais me vautrer les mecs je suis mort !!!! a demain et bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 bonne nuité a toi exxon et rame bien! en canoé pas en sierra!! ----------------- je m'en va faire pareil allé bye et faitent de beau rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites