jb59 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 salut a tous voila toujours la mondeo tdii 115 ch Ghia http://www.image-dream.com/image.php?image=1114247899.sanstitre.jpg&pseudo=JB59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Bon c'est pas une sierra mais ca reste chez ford! Moi j'adore perso. Je bosse d'ailleur pour me payer une petite ST220 et reparer le paquebot! Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 je l'aime bien ta mondeo en bleu comme ca Au fait t'es ou dans le 59 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 merci pr la toff JB!! jolie Mondy!!!! (ma prochaine après la Cus, mais ds lontemps.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Sympa la Mondeo :thumright: y'a de la petite modif de prevu a l'avenir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites