JCT131 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Toujours chez les british....... Bon y a pas mal de sierra que j'ai déjà mise dans la galerie photo "sierra" mais bon là j'ai regroupé tous les plus modèles de la marque. Source de base forum British "PassionFord". @++ Votre serviteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Alors la Jc ta mis le paquet :thumright: Ca vas completer mon dossier photos et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est malin maintenant j'arriverais plus a dormir bravo super photos JCT 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 En effet, ya le paquet Chez www.dukevideo.com : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 alor la, big merci pr tt sa!!! dificile de choisir!!! ttes + belles les unes que les autres!!! et ya mm de la foucous!!!!!!!!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 août 2005 ya rien a dir c'est vraiment beau ford!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 août 2005 ya rien a dir c'est vraiment beau ford!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites