RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Mon prochain bolide ..... ....... et Ford en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 cool le custom!!! nikel Rider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 BAZAR DE BAZAR c'est bestial ce truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Ca a la forme du petit train qui passe sur le marché de mon village! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Exxon a écrit:Ca a la forme du petit train qui passe sur le marché de mon village! alors toi t'es vraiment un phenomene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Exxon a écrit:Ca a la forme du petit train qui passe sur le marché de mon village! tu veux plutot dire le petit train du zoo de lunaret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Hééééééé les mecs c'est quand meme une base Ford allez y molo d'autant plus qu'avec lemoteur qu'il a il doit arracher le bitume le petit train !!!! ET c'est quand meme plus beau qu'une 206 ou une BX non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Yesss aussi ca ressemble au train du Zoo! Moi j'imagine les mémés derriere ce bolide! La visite du village en 1 minutes. Accrochez vos dentiers, tenez vos jambes en bois, enlevez vos yeux en verre c'est parti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Exxon a écrit:Yesss aussi ca ressemble au train du Zoo! Moi j'imagine les mémés derriere ce bolide! La visite du village en 1 minutes. Accrochez vos dentiers, tenez vos jambes en bois, enlevez vos yeux en verre c'est parti!!!! ya pas une boite de polident qui vient de tomber apres l'acceleration la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 voir un postiche ou deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 tiens une gaine !!!!!!! Fansierra t'es crade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 non mais ce n'est pas moi qui aistrouvé la gaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fansierra a écrit:non mais ce n'est pas moi qui aistrouvé la gaine!! non tu ... l'as perdu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 oui mais lorsque je m'en sui appercu j'ai retrouvé ton dentier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fansierra a écrit:oui mais lorsque je m'en sui appercu j'ai retrouvé ton dentier!! y aurait d'abord fallu que tu trouve une debroussailleuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 sache que sur le passage du petit train du zoo il n'y a pas d'herbe! de plus j'ai cru t'appercevoir dans la cage des macaques en train de la cherché.......... ta moumoute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 je parlais plutot de la touffe de poils que tu as partout sur toi !!! et sinon tu as raison j'etais bien dans la cage a coté de la tienne .... celle des chevres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 tu sais la bave du crapeau n'ateint pas la blanche colombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fansierra a écrit:tu sais la bave du crapeau n'ateint pas la blanche colombe!!! oui mais le bac se retourne toujours sur le pourchot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 de toute facon je ne monte jamais sur un bac et encore moin navigué sur le pourchot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fansierra a écrit:de toute facon je ne monte jamais sur un bac et encore moin navigué sur le pourchot!! qu'est ce que tu racontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 [quote="Benford17 oui mais le bac se retourne toujours sur le pourchot !!!! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Je comprends toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites