jb59 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Bonjour a tous .et un bonjour particulier a Rider alors voila je me suis inscrit sur ton site !!! et j'en ai profité pou faire un peu de pub sur ce magnifique site !!! sur le notre Voila a bientot JBhttp://team-mondeo.forumactif.fr/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 hey JB, welcome a toi....on se croise sur passion Focus....(Gregfocus!!) amuse toi bien ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Hello Jb Bienvenue a toi et ta Mondeo Merci pour le coup de pub sur Passion focus Avis aux membres de Fury : Si vous croisez Les petites annonces de ventes de Jb ..... vous pouvez y aller en toute confiance :thumright: et n'hestitez pas a aller faire un ptit tour sur ce Forum ami Jb .... ici on aime bien les photos alors n'hesite pas a nous presenter ta Mondeo et la Sierra que tu as posseder A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 clair Rider, ici on aime tout Ford!!!!! et c sympa de se retrouver entre membres de differents forums!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut jb59 bienvenue a toi J'espere que tu vas mettre des photos des bestiaux ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour a tous comment aller vous depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bien ca va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci toujours aussi sympa ici et Msieu Rider comment va t'il ? Alors les sierra cela roule les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je constate en parcourant le forum que la maison a changé heu et notre ami rider que devient il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 pas vu depuis le 14/07/2008,ça fait que je n'ai pas eu l'occaze de faire sa connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sleeperman a écrit:pas vu depuis le 14/07/2008,ça fait que je n'ai pas eu l'occaze de faire sa connaissance Effectivement il as eu un changement de proprietaire Par contre le sieur Lord jb et parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 mais le fofo est toujours constitué de furieux dingues de leur sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 et on a même un "club" maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui j'ai remarqué et meme un cotisation a regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 jb59 a écrit:Par contre le sieur Lord jb et parmis vous rewelcome y va et viens ça dépend si y travail ou pas je le voit souvent (c mon meilleur pote ) donc si t'as un message je peut faire parvenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C sympa mais je le retrouverais peut etre sur notre forum http://team-mondeo.forumactif.fr/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 posssible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 picbouh a écrit:posssible Certains meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 re a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Welcome Gonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 plf28 a écrit:Welcome Gonz Merci il en est de meme pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut jb et oui y a eu du changementd'ailleur je vais te redonner accé a tout le fofo!t'en qu'a rider plus de news depuis un moment!! <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 fansierra a écrit:salut jb et oui y a eu du changementd'ailleur je vais te redonner accé a tout le fofo!t'en qu'a rider plus de news depuis un moment!! Effectivement j'y est retrouve quelque membre toi bien sur ! benford enfin tout ceux qui m'ont bien acceuilli quoi !!En fait vous etes un bateau sans capitaine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 jb59 a écrit:En fait vous etes un bateau sans capitaine quoi pourquoi tu dis ça ? Nostalgie ? ....le "chef" gère très bien le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 gaby83830 a écrit:jb59 a écrit:En fait vous etes un bateau sans capitaine quoi pourquoi tu dis ça ? Nostalgie ? ....le "chef" gère très bien le fofo. Nostalgie oui je pense que c'est le bon mot !Quant au chef je n'en doute pas ... aller a + les ptits gars pouvez nous faire un ptit coucou sur notre forum ,si vous le voulez entres fordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites