slay 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum mais pas en ce qui concerne les Cossie!!! Je veux revendre ma rs 2000(si ca interresse quelqu'un!!!) pour reprendre une Cossie familiale Voila c'est a peu pres tout Bonne continuation a tous A+ Slay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Bienvenu a toi!! desolé pour toi mais je vien d'en acheté une y a deux jours! c'est de la bombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 hello a toi, peux tu nous faire une presentation de toi un peu + détaillée? en tout cas bonne vente et bonne chasse a la coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slay 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 doctoutcourt a écrit:hello a toi, peux tu nous faire une presentation de toi un peu + détaillée? en tout cas bonne vente et bonne chasse a la coss je vais te faire plaisir doctoucourt : Voila j'ai 27 berges,habitant a Breiz meme,je ne roule qu'en Ford(pour l'instant),les vooitures tunées ne sont pas a mon gout. C'est a peu pres tout !!! Bonne journne a vous tous Alors Doctoucourt,comment tu l'as trouve mon argumentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Hello Slay .... Bienvenue parmis nous Et bonne chance pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slay 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 RIDER a écrit:Hello Slay .... Bienvenue parmis nous Et bonne chance pour ta recherche merci,merci!!!!! oui j'espere trver surtout de vendre la rs 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slay 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 fansierra a écrit:Bienvenu a toi!! desolé pour toi mais je vien d'en acheté une y a deux jours! c'est de la bombe!! c'est vrai que c'est de la bombe!!!!tres fiable a l'usage, mais je m'en separe, il m'en faut une plus grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texawa 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut, t'as pas interêt à me piquer une affaire sinon je te zigouille Sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slay 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 texawa a écrit:Salut, t'as pas interêt à me piquer une affaire sinon je te zigouille Sinon bienvenue il faudra que tu fasses au moins 1200 kms en trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites