RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai taper "Ford Sierra" et arriver a la page 11 je tombe sur ca : http://images.google.fr/images?q=ford+sierra&svnum=10&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&start=200&sa=N La petite Ford Sierra dans les feuilles morte c'est ma premiere page perso Du coup j'ai fait quelques modifs pour faire de la pub pour Fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 c'est la quelle la tienne car il y en a wattmille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 >>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 les feuilles morte ce ramasse a la pelleeeeeeeeeeeeeeeee et les sierra aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 bien ta caisse rider dans ce decor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Benford17 a écrit:bien ta caisse rider dans ce decor !! Merci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 prises d'air cossie un de ces 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Benford17 a écrit:prises d'air cossie un de ces 4 ? Oui le capot complet ....mais c'est dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 hé rider en avril 2005 il y a un mec qui mettais une annonce dans gazoline pour vendre un capot de cos 4x4 tu veux le numero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites