RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partent en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 tro delire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERMENTEUR 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 HEEEEEE NON NON NON JE SUIS LAAAAAA !!!!! mais j'etais juste parti qq jours dans ma famille !!! vous me manquiez tous !! au fait hier soir j'ai vu lapinlov et sa miss tres sympa tous les 2 et je retourne leur montrer la cossie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 la photo de la charette sierra est tres bien quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 dans notre couple qui porterait la culotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Benford17 a écrit:dans notre couple qui porterait la culotte ? A mon avis c'est toi ....tu as le bob bleu et t'ai en train de gueuler sur 2lisman parcequ'il roule pas asser vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 il fait ce qu'il peut avec le 2.0 pinto faut pas lui en vouloir !!! ( heureusement qu'il est pas la car dans 5 minutes il aurait repondu non le pinto est meilleur ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Benford17 a écrit:il fait ce qu'il peut avec le 2.0 pinto faut pas lui en vouloir !!! ( heureusement qu'il est pas la car dans 5 minutes il aurait repondu non le pinto est meilleur ... ) Pinto 2 cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 et celui la ne tombera pas en panne!! D'essence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Benford17 a écrit:il fait ce qu'il peut avec le 2.0 pinto faut pas lui en vouloir !!! ( heureusement qu'il est pas la car dans 5 minutes il aurait repondu non le pinto est meilleur ... ) LE pinto, mine de rien -d'après plusieurs enquètes fiabilité- est le plus fiable en 1593 cm3 - merci la taunus pour ce cadeau- (mais les autres essences suivent de très près ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 non je plaisante le pinto reste un tres bon moteur le seul defaut que je lui trouve c'est d'etre gourmand !!! mais perso ma 1.6 m'a jamais laissé tombé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 davidlaurent a écrit:Benford17 a écrit:HEEEEEE NON NON NON JE SUIS LAAAAAA !!!!! mais j'etais juste parti qq jours dans ma famille !!! vous me manquiez tous !! au fait hier soir j'ai vu lapinlov et sa miss tres sympa tous les 2 et je retourne leur montrer la cossie ce soir Et les photos pour preuves!!!-des miss .......... t'as qu'a demander a lapinlov des photos de sa miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 août 2005 Hé 2.0 i S man avais tu vu ce topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 août 2005 Oula mais je n'avais pas vu ce topic!!Déjà je dis pinto POWAAAAAAAAAA ensuite je dis que je porte la culotte et que c'est moi qui prendrais le role de l'homme vous avez oublié derriére la charrette de marqué cosworth!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 août 2005 Cosworth derriere !!! devant tu veux dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 août 2005 Ben non pas devant puisque sur la charrette il est marqué sierra au cul et acoté il faudrait noter cosworth!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 août 2005 2.0is man a écrit:Ben non pas devant puisque sur la charrette il est marqué sierra au cul et acoté il faudrait noter cosworth!!! oui bonne idée de ton coté on marque sierra et du mien cosworth !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 août 2005 mdr allez si ca peut te faire plaisir on va faire ca!Mais n'oubli pas c'est moi qui porte la culotte et c'est aussi moi qui est lerole de l'homme dans le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 août 2005 2.0is man a écrit:mdr allez si ca peut te faire plaisir on va faire ca!Mais n'oubli pas c'est moi qui porte la culotte et c'est aussi moi qui est lerole de l'homme dans le couple sur la photo tu as quand meme l'air d'avoir l'haleine fetide mon ptit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 août 2005 MOssieur est véxé il ve me cassé à mon tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 août 2005 2.0is man a écrit:MOssieur est véxé il ve me cassé à mon tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 j'avais jamais vu sa !! c'est exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites