davidlaurent 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 les taximen africain pourront remplacer leur 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 davidlaurent a écrit:les taximen africain pourront remplacer leur 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Je remet d actualiter le topic un peu oublier, aller metter vos sierra legerement rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 29 mars 2006 P'tain, j'aurais pas dû manger avant de rentrer ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 mars 2006 il y a plein de pages oubliées, c'est presque bien de les revoir du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 davidlaurent a écrit:les taximen africain pourront remplacer leur 404 ça me dit qque chose le lien de l'image.... ==> http://sierra-lyon.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 mars 2006 pas mal les sierra -mais quelques fautes de gouts : une r11, une gt page 26 et on voit pas le stade gerland ou l'ol va gagner ce soir..- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 davidlaurent a écrit:pas mal les sierra -mais quelques fautes de gouts : une r11, une gt page 26 et on voit pas le stade gerland ou l'ol va gagner ce soir..- O, une GT comme la mienne.... (une r11, vraiment po de gouts le gars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 mai 2006 matez ca les mecs ford powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr >> http://cgi.ebay.co.uk/SIERRA-SAPPHIRE_W0QQitemZ4641127281QQcategoryZ9844QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 mai 2006 J'aime bien l autocollant ford avec la meuf dessus par contre ! Sinon c'est un peu a chier le gros SIERRA yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Une Sierra 1.8 L Cosworth , on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 La honte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est pas une ford sierra....c'est une ford zebra Dans tout les cas c'est à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 oulala gros gros dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 RIDER a écrit:Encore une et les mecs vous avez rien trouver : celle la etait pas si mal en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 fansierra a écrit:je ne sais pas si vous vous souvemez ( pour ceux de FA) mais a l'epoque spoki nous parlé de l'arrivé imminante d'une xr8 toute belle je n'en dis pas plus a vous de jugé!! c'est belle est bien une merk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Ouais pas mal faut voir )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 RIDER a écrit:Quel malheure de finir comme ca aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mdr ta fait sa avec quel logiciel de traitement photo Non mais c'est quoi sa??? Il est pas huùains le mec qu'a fait struc. Fo être taré, j'espère qu'il viendra un jour sur fury et qu'il verra nos sierra pour qu'il se rende compte de sa connerie. Non mais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 sa c'est du pure detarage de topic et pas n'importe lequel c'est du fury sierra old school sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites