RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Tu préfaire pas celui là de capot rider Quoi que non c'est sur la base du mein Merci pour les Tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Euuuhhhh que dire ? c'est radical ca fait un peu racing mais je sais pas pourquoi ca me plait quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Benford17 a écrit:Euuuhhhh que dire ? c'est radical ca fait un peu racing mais je sais pas pourquoi ca me plait quand meme !!!! Le pare choc avant fait trop toc sinon j'aime bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ouais le pc avant on voit trop a travers ca fait pas stylistique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi c'est pas trop ma came cette bagniole! Elle a perdu toute son identité. Et elle semble vraiment febrile! Elle resisterait pas a une colone ou une barriere...C'est pas une voiture pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 pas mon style mais merci pr les fotos qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 sans commentaire !! >& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Exxon a écrit:Moi c'est pas trop ma came cette bagniole! Elle a perdu toute son identité. Et elle semble vraiment febrile! Elle resisterait pas a une colone ou une barriere...C'est pas une voiture pour moi! faut pas penser qu'au carton quand on roule en sierra c'est pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites