RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Tu nous fait la meme Fansierra avec la Rs2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ca a un coté ...................... aquatique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 J'allais justement vous en parlé!!! C'est un truc de ouf! mais fallait y pensé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 en tous cas avec tout ce bleu effet XENON garanti la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Sur mon paquebot ca ferait la croisiere s'amuse! Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 tro cool, mais je pense pas que sa passe au CT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERMENTEUR 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Genial, mais ca ce doit pas eclairer des masses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soprano01 0 Posté(e) le 1 août 2005 Faut changer les poissons après chaque appel de phare non? Il doivent prendre un coup de chaud les pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 1 août 2005 Doivent être un peu chahutés les poiscouilles dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 8 août 2005 rigolez pas trop de ses phares car Mr aurait un moteur ZVH pour les connaisseurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 8 août 2005 XRpower a écrit:rigolez pas trop de ses phares car Mr aurait un moteur ZVH pour les connaisseurs !!!! ZVH ou pas il a interet à virer les poissons avant de burner au feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 août 2005 Non moi je trouve ca super marrant ces poissons! A l'arriere du paquebot je mettrais un grand aquarium avec des pitits poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 août 2005 chiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 août 2005 Moi je dis pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites