Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 fansierra a écrit:oui mais dans ce cas il te faut changé les deux car tu aura certainement une usure prématuré de l'un deux!! bon alors demande le prix ( un bon prix comme je fais a mes clients !!! ) pour les 2 STP mon ptit .... rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 m'en vais boire un coup adtaleur peut etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ouuuuu moi tu sais je n'est pas attendu a la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 fansierra a écrit:ouuuuu moi tu sais je n'est pas attendu a la tienne! a la tienne mon pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est bon j'ai fini moi j'ai même fini de graillé poulet au barbecu mon poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 HUmmmmm c'est bon moi c'est frites jambon et ... picon biere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 cafait un peut repas de celibataire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 fansierra a écrit:cafait un peut repas de celibataire!!! tu me cherches vilain !!!! attends un peu je vais prendre des photos et tu vas fumer va voir ma presentation du bolide dans 5 minutes le temps que je mette ca a l'ecran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 no problem j'attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 cet ap je me suis enfuit pour pouvoir changé mon soufflé de cardant et ma sonde de température qui du coup me fait tourné l'auto comme une horloge! et oui car le fait de me donné une mauvaise info elle en donné une mauvaise aussi au boitier elec donc cafouillage a froid! mais maintenent c'est fini! prochaine etape l'echapement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 fansierra a écrit:cet ap je me suis enfuit pour pouvoir changé mon soufflé de cardant et ma sonde de température qui du coup me fait tourné l'auto comme une horloge! et oui car le fait de me donné une mauvaise info elle en donné une mauvaise aussi au boitier elec donc cafouillage a froid! mais maintenent c'est fini! prochaine etape l'echapement!!! bien joué mac gyver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 la ce n'est pas de la magouille c'est juste de l'echange standard! 5 minute our la sonde et 30 minutes pour le soufflé ( ford donne pour le soufflé 0.30 env.) donc pas trop mauvais le gars surtout que c'est mon premier soufflé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 bien puisque ce mat la voiture est a l'ombre polich!! photos tout a l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 fansierra a écrit:bien puisque ce mat la voiture est a l'ombre polich!! photos tout a l'heure!! il etait temps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 pour ben et les autres, fansierra CORP présent RS2000 STORY il etait une fois une auto mistérieuse!! http://img343.imageshack.us/img343/303/p10100237wd.jpg qui ne trouvé pas son chemin dans la nuit! http://img343.imageshack.us/img343/9002/p10100249rk.jpg jusqu'au jour ou un amoureux de ce modelle croisa son chemin et il lui dit! - et bien ma petite tu ais bien sale pour une auto de ta classe! ou son tes parents? elle lui retorqua! -je suis a vendre car mes parents ont trouvé plus jeune que moi! -oh! s'écria fansierra c'est trop injuste! -vien avec moi et tu verra la vie te sourira a nouveau! c'est alors que l'auto le suivi dans son humble demeure pour ce refaire une beauté! http://img37.imageshack.us/img37/1559/p10100193cw.jpg http://img37.imageshack.us/img37/4096/p10100200me.jpg c'est alors qu'ils se declarairent leur flammes et quelle lui ouvrit la porte de son intimité! http://img37.imageshack.us/img37/9808/p10100215ow.jpg http://img37.imageshack.us/img37/5663/p10100229oz.jpg qu'aviendra t'il de leur union!vous le saurez dans le prochain episode de RS2000 STORY une production fansierra CORP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 pour l'eau ca fait longtemps qu'il n' en a plus ici l'endroit ou j'ai pris les photos est une plateforme qui a etait faite depuis plusieur année pour acceillir les visiteurs des maison alentour car c'est un petit village dont les rues sont etroite! impossible de ci garé! en hiver il y a un peut d'eau qui coule et par contre quand c'est le deluge le parking est innondé! on peut appercevoir en bas a droite de la photos que tu as affiché que le terrain decend! le lit du ruisseau est là! -------------- pour le stick je pense qu'il est la pour dire quelle est cata! comme c'est une italienne ce doit etre la pastille verte pour cher nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Une bien belle histoire ........ Fansierra le sauveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Hé bien c'etait pas trop tot elle est belle fansierra et d'origine en plus c'est cool tres bien je peux aller faire ma sieste tranquillement !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 si ca t'a fait plaisir ben alors j'en suis ravis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 fansierra a écrit:si ca t'a fait plaisir ben alors j'en suis ravis!! oui sur ce coup la tu me fais plaisir (attention aux interpretations douteuses quand meme !!!! ) mais rassure moi tu la laisse d'origine ? au fait ca fait vraiment le meme bruit qu'une sierra twin cam ou pas ? je pense que ca doit ressembler mais vu qu'il a 16 soupapes que la ligne doit pas etre la meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 oui celle la elle va restait tel que pour le bruit il est differant comme tu le dis du fait de c'est 16 valves pour l'echapement et le son il est faussé car j'ai les chicanes hs! dans l'etat actuel des choses si je n'etais pas obligé de le changé je dirai que le son c'est du tonnére un beau bruit de bête de cource! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 fansierra a écrit:oui celle la elle va restait tel que pour le bruit il est differant comme tu le dis du fait de c'est 16 valves pour l'echapement et le son il est faussé car j'ai les chicanes hs! dans l'etat actuel des choses si je n'etais pas obligé de le changé je dirai que le son c'est du tonnére un beau bruit de bête de cource! c'est con que tu peux pas mettre une video avec le bruit au demarrage moi quand je demarre mes sierra je trouve qu'elles n'ont rien a envier a d'autres bagnoles j'adore leur bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 donne moi ton tel en mp et je t'appelle ilico pour te faire ecouté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 fansierra a écrit:donne moi ton tel en mp et je t'appelle ilico pour te faire ecouté!! pas cap !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 si je te le propose c'est que je le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 fansierra a écrit:si je te le propose c'est que je le fait!! bon je te le file a tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 alors ben tes commentaire que tout le monde en profite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 fansierra a écrit:alors ben tes commentaire que tout le monde en profite!! et bien elle en fait du potin la petite rs 2000 on dirait une formule 3000 au demarrage et je te soupconne meme que tu prenne un malin plaisir a l'emmener au rupteur !!!!! en tous cas ce bruit il est tres viril bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 même pas tu vois je ne sais même pas a quoi il resemble!!( le rupteur) le max que je suis allé c'est 6000tmn! mais 150 bourin sur les roues avant il faut les tenir on les sens bien dans le volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 fansierra a écrit:même pas tu vois je ne sais même pas a quoi il resemble!!( le rupteur) le max que je suis allé c'est 6000tmn rassure moi tout a l'heure elle etait chaude hein t'aurais pas oser a froid dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:même pas tu vois je ne sais même pas a quoi il resemble!!( le rupteur) le max que je suis allé c'est 6000tmn rassure moi tout a l'heure elle etait chaude hein t'aurais pas oser a froid dis ? non elle n'avait que la chaleur du soleil!! hi!hi! tout a l'heure je ne suis pas monté plus haut que 3500tmn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 3500 tr/min aie aie aie je ne t'apprends rien en te disant que tu as une culasse alu dessus et ca aime pas trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 biensur que oui elle etait chaude!! pour qui me prend tu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 fansierra a écrit:biensur que oui elle etait chaude!! pour qui me prend tu!! me prendS tu ? rien je voulais juste voir si tu etais un bourrin ou pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 prend ca dans les dent! c'est bon les fautes j'en ai fait j'en fais et a mon avis je continurai a en faire c'est conne ca! si non il me faudrait me relire 50 fois et encore je crois qu'il y en aurait encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 août 2005 je t'en veux pas mon ptit c'est pas grave je m'en fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 août 2005 Trop belle ton rs 2000 me voila de retour de vacance et je vois déja de blles autos sur le forum hummmmmmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 août 2005 2.0is man a écrit:Trop belle ton rs 2000 me voila de retour de vacance et je vois déja de blles autos sur le forum hummmmmmm! et encore t'as pas entendu le son moi j'ai telephoné a fansierra hier et il me la fait ecouté elle fait un bruit de f3000 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 août 2005 mdr carrément une f3000!!!abin ca promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 août 2005 je peux te dire qu'il ronrone ce rs 2000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 août 2005 Justement je viens d'aller àauchan et il y avait celle que j'ai faillit acheter il y a assez lngtemp maintenant elle est kékéifié!!Tu dois la connaitre elle était grise dans la rue des poilu dans le virage aprés chez ma grand mére!!!J'ai faillit l'acheter elle était comme neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 août 2005 2.0is man a écrit:Justement je viens d'aller àauchan et il y avait celle que j'ai faillit acheter il y a assez lngtemp maintenant elle est kékéifié!!Tu dois la connaitre elle était grise dans la rue des poilu dans le virage aprés chez ma grand mére!!!J'ai faillit l'acheter elle était comme neuve! nan elle roule encore celle la elle etait gris metal immatriculée TS 59 c'est celle la AHHHHH NONOONONONNNNNNN ils l'ont kekefié alors ca c'est vraiment naze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 août 2005 Oui oui c'est bien celle la j'ai chiné monpére à l'époque pour l'acheter elle était à 15000franc le gars avait besoin d'argent il la filé pour rien elle était vraiment nikel et mon pérefinissait les travaux de la maison il ne l'a pas achetée et c'est un kéké de valencienne qui l'a achetée lapauvre il a découpé les parchoc pour luimettre de la grille il a mis 2echapemmetn caré changé les jante lui a muis un béké noroto kéké!la pauvre auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 août 2005 2.0is man a écrit:Oui oui c'est bien celle la j'ai chiné monpére à l'époque pour l'acheter elle était à 15000franc le gars avait besoin d'argent il la filé pour rien elle était vraiment nikel et mon pérefinissait les travaux de la maison il ne l'a pas achetée et c'est un kéké de valencienne qui l'a achetée lapauvre il a découpé les parchoc pour luimettre de la grille il a mis 2echapemmetn caré changé les jante lui a muis un béké noroto kéké!la pauvre auto!! alors la j'en peux plus toutes les belles ford que j'ai connu a valenciennes ne sont plus c'est vraiment dommage de voir du saccage pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 août 2005 Rectification pas toutes il reste la mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 août 2005 Et c'est la meilleure de toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 août 2005 Exxon a écrit:Et c'est la meilleure de toute De ce qui reste ca m'etonnerait pas !!!!! mais de toute facon ce 2.0 i S HUMMMMMMM tres bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 août 2005 Dans le coin il y a la mienne de propre mais aussi la cosworth jaune!Il y a aussi une amie à ma mére qui travail chez ford anzin elle a une 2.0clx bleu elle est bien propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 août 2005 2.0is man a écrit:Dans le coin il y a la mienne de propre mais aussi la cosworth jaune!Il y a aussi une amie à ma mére qui travail chez ford anzin elle a une 2.0clx bleu elle est bien propre! oui mais il reste plus grand chose quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 août 2005 Ah nn ca c'est clair ya pu grand chose et le peu qu'il reste sont des epaves bien souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites