RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Qui sur le forum est capable de faire ca au niveau du capot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 pas moi en tout cas mais par simple curiosité c'est pour ta xr4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Oui ca me branche bien ca lui donne un loook plus mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 RIDER a écrit:Oui ca me branche bien ca lui donne un loook plus mechant vrai ca lui donne un air plus "ramassé" et surtout avec le parechoc cos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Mais c'est trop compliquer pour moi yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttf 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Tu ferais pas mieux de prendre la 406 PIJO ? D'accord, .............................. M'en vais........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 ttf a écrit:Tu ferais pas mieux de prendre la 406 PIJO ? D'accord, .............................. M'en vais........... Pijo :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Rider c'est quoi ces potos en format timbre.. Je vois que dalle sur mon ecran 21 pouces! Moueh moi je trouve ca sympa aussi.... Par contre on perd tout l aspect "original" de la Sierra... Attention de pas tomber dans le tunning a la Jacquie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 MOI, j'l'a vois bien sur mon 21 ....malgrés que c'est l'heure du..51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Ahhhh ben voila c'est beaucoup mieux! Et bon apéro au fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 JE profite que Fansierra n'est pas là -pour l'orthographe - : A MONTPéLLIER aussi, il est apprécié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 davidlaurent a écrit:MOI, j'l'a vois bien sur mon 21 ....malgrés que c'est l'heure du..51 J'ai fait la meme plus haut Pour la mode jacky ne t'inquiete pas j'ai pas le flamming fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 ttf a écrit:Tu ferais pas mieux de prendre la 406 PIJO ? D'accord, .............................. M'en vais........... Ah non PIGOT POWWAAAAAAAAAAAAA yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 bah...c pas trop sorcier....c'est des paupières moulées au capot.....c'est du taf, faut prendre son temps....faut avoir les bons produits....javais déjà, en stage, rajouté une"allonge" de capot de Golf 3 (modifiée) sous le capot d'une seat Ibiza TDI....c'est du taf pour la finition, mais sa rend bien!!!! sa pourait rnedre pas mal, sur ta Sierra! et tant qu'a faire, pourquoi en pas mettre des prises d'air Coss?? vu qu'il te faudra repasser le capot en peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 davidlaurent a écrit:JE profite que Fansierra n'est pas là -pour l'orthographe - : A MONTPéLLIER aussi, il est apprécié.. OUI il est tres apprécié fait attention a toi car même si je ne suis pas la je veille!! :lo!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Hé rider je connais dans une casse un aileron arriere de xr 4 serie 1 ( tu sais les doubles ailerons !! ) si ca te branches dis le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Benford17 a écrit:Hé rider je connais dans une casse un aileron arriere de xr 4 serie 1 ( tu sais les doubles ailerons !! ) si ca te branches dis le ! Merci Benford mais j'ai le meme que sur ta Cossie a adapter et au pire je garde l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 OK NO problem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Salut Benford . Je suis intereser par l aileron de l xr4. J aimerais savoir si tu pourrais me prendre une foto de l aileron de coter et de l arriere avec son etat et le prix que tu en demande. Et ou elle se trouve la casse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 14 août 2005 Bah c pas très compliqué à faire ça: - soit tu soudes une bout de tole pour pas que cela bouge... - soit tu fais en fibres, moulé au capot... Faut dire qu'il faut pas grand chose, c'est court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 août 2005 cossieman a écrit:Bah c pas très compliqué à faire ça: - soit tu soudes une bout de tole pour pas que cela bouge... - soit tu fais en fibres, moulé au capot... Faut dire qu'il faut pas grand chose, c'est court... Normal tu dit ca ma poule toi tu touche en fibre et travaux de carrosserie Moi par contre niveau carrosseries ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites