lapinlov 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Moi je trouve qu'il manque quelques smileys sur FOS et à contrario il y en a dont je ne me sert jamais Si c'est possible (Rider ?) j'aimerais bien ceux là (entre autres) Le moqueur : La bonne parole : Le fameux bah ! : Le oui et le non : et Le coucou : Le bof : Le amoureux (scandaleux qu'on ne puisse pas le mettre après chacune de nos photos ) : Le colère (voir ci dessus l'affectation ) : Le "je suis d'accord avec toi" : Le "j'te'l'fait en loozdé" : Vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 c'est vrai ca !!!! ca nous permettrait d'etre encore plus expressifs ( bien que certains le sont deja assez comme ca !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Benford17 a écrit:c'est vrai ca !!!! ca nous permettrait d'etre encore plus expressifs ( bien que certains le sont deja assez comme ca !!!! ) Puis celui ci : quand 2.0ISman fait des blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 lapinlov a écrit:Benford17 a écrit:c'est vrai ca !!!! ca nous permettrait d'etre encore plus expressifs ( bien que certains le sont deja assez comme ca !!!! ) Puis celui ci : quand 2.0ISman fait des blagues c'est pas beau de se moquer des gens quand ils sont pas la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Je vais voir ca Par contre je vais en viré quelques un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Moi aussi z'aime bien ceux proposé par lapinlov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 ca doit marcher la ca s'arrose par contre j'arrive pas a viré les autres yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 RIDER a écrit:ca doit marcher la ca s'arrose par contre j'arrive pas a viré les autres yy Laisses-en quelques uns d'origine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Pour les smileys d'origine rien a faire Il reste dispo quand tu clique sur "standar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Nikel! Par contre j'ai des smileys qui deconne un peu C'est pas grave bien joué Rider... Ce forum dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 RIDER a écrit:Pour les smileys d'origine rien a faire Il reste dispo quand tu clique sur "standar" En fait je pense qu'il faut remplacer les anciens smileys par les nouveaux car tu peux créer autant de catégories que tu veux mais tu ne peux pas supprimer la catégorie "de base" Dasn l'arborescence de ton forum tu dois avoir un dossier contenant les smileys : il suffit de les remplacer. Par contre après faut trouver le moyen de modifier le code d'appel parecque si il faut taper :bigsmurf : (le grand stroumpf) pour afficher :parking à boulet: on va pas s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 lapinlov a écrit:RIDER a écrit:Pour les smileys d'origine rien a faire Il reste dispo quand tu clique sur "standar" En fait je pense qu'il faut remplacer les anciens smileys par les nouveaux car tu peux créer autant de catégories que tu veux mais tu ne peux pas supprimer la catégorie "de base" Dasn l'arborescence de ton forum tu dois avoir un dossier contenant les smileys : il suffit de les remplacer. Par contre après faut trouver le moyen de modifier le code d'appel parecque si il faut taper :bigsmurf : (le grand stroumpf) pour afficher :parking à boulet: on va pas s'en sortir On va approfondire la chose Si vous avez des message d'erreurs a la place des smileys il faut il faut faire un nettoyage internet sur windows et si vous avez d'autres smileys ......hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 c'est trop bien ces smileys c'est moi avec la cossie la > génial merci rider !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 tro cool les new smiley!! le forum il dechire tout ... allé, sa s'arrose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 dis rider j'ai un probleme quand je veux afficher certains smileys ca marche pas ( a la place de ceux qui trinquent j'ai un symbole 2 euros qui apparait et quand je veux mettre vive les sierra il me mets ca > ) c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ca marche essaye de nettoyer internet via Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 euhhh au risque de passer pour un plouc comment on nettoie internet avec windows ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Citation : nettoyer internet avec windows Merde chui ingenieur informatique et je comprends po cette phrase! Ben je pense qu'ne fait en faisant ds IE->outils->option internet->onglet general. tu cliques supprimer historique et effacer les cookies. C'est peut etre ca nettoyer internet avec Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Clic sur demarrer >> Panneau de configuration >> connections reseau et internet >> options internet >> supprimer les cookies >> apres >> supprimer les fichiers >> apres >> effacer l'historique ca c'est pour Windows Xp Voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Exxon a écrit:Citation : nettoyer internet avec windows Merde chui ingenieur informatique et je comprends po cette phrase! Ben je pense qu'ne fait en faisant ds IE->outils->option internet->onglet general. tu cliques supprimer historique et effacer les cookies. C'est peut etre ca nettoyer internet avec Windows c'est ca Exxon .... j'ai pas employer le bon terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Ben ecoute j'ai compris ce que tu voulais dire donc c'est l'essentiel! Mais bon dans le milieu on dit juste supprimer l historique ou supprimer les cookies! Mais bon a partir d'aujourd'hui quand un client aura un probleme ji dirai:"d'apres mon collegue RIDER nettoyer internet avec Windows". T'as déposé un copyright sur cette phrase? Sinon terrible le forum, les smileys et les forumers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Merci a toute la basse cour pour ces conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 De rien c'est mon boulot quotidien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 attention essai avec le smiley vive les sierra > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 voila ..... ya un probleme chez toi Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 attention re essai > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 snif ca marche pas !! pourtant j'ai fait comme vous avez dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Moi défois ca marche défois ca marche po! C'est comme les pigeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Exxon a écrit:Moi défois ca marche défois ca marche po! C'est comme les pigeot! c'est pour ca qu'on roule en sierra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 il y a des bléme sur certain smileys! même en supriment les cookies sa ne fonctionne pas avec moi c'est strange non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 fansierra a écrit:il y a des bléme sur certain smileys! même en supriment les cookies sa ne fonctionne pas avec moi c'est stange non!!! ouais c'est assez STANGE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 août 2005 Une petite mise a jour des smileys serait la bienvenue cher modo! Quand tu auras le temps! Genre supprimer ce qu on utilise po et mettre d'autres petits rigolos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 10 août 2005 Exxon a écrit:Une petite mise a jour des smileys serait la bienvenue cher modo! Quand tu auras le temps! Genre supprimer ce qu on utilise po et mettre d'autres petits rigolos! Ce qui serait bien, ce serait : - 1 : de les regrouper dans une seule rubrique quite à remplacer les smileys par défaut dont on ne se sert pas - 2 : de mettre des noms plus simples genre :51: pour la boutanche de pastis, :coupe: pour le winner ou :buzz: pour le pétard Rider, si tu veux que je jette un coup d'oeil dans le code du forum, n'hésite pas PS : euh oui, la dernière fois j'ai voulu écrire 2 euros et j'étais comme un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 août 2005 Moueh ca serait cool . Sinon sur certain forum les smileys sont comment expliqués inclus dans un espece de pop up qui s'ouvre a par de la page principale. Et la c'est le choix assuré yen a trop beaucoup! Bref orgis de smiley! Sinon comme tu dis mise a jour + non plus facile = Tres bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 En farfouillant pour des tofs pour mon rapport de stage j'ai trouver un generateur de panneau : Bien sur faut pas en abuser : http://www.toolaipanow.com/ Sinon j'ai trouver aussi ca : http://www.smiliz.org/gs.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 t'as trouvé ca en faisant ton rapport de stage ??? pinaise tu fais un BTS smiley !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Benford17 a écrit:t'as trouvé ca en faisant ton rapport de stage ??? pinaise tu fais un BTS smiley !!!! Moueh je recherchais des tofs et du coup j'ai trouver ca Ca peut etre sympa! D'ailleur j'ai fini ce putain de rapport 69 Pages ! BAMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 69 pages !!!! moi si j'en ai 15 c'est beau !!! mais il est pas fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Benford17 a écrit:69 pages !!!! moi si j'en ai 15 c'est beau !!! mais il est pas fini !!! Moueh j'ai tout laché ca dechire tout! Il fait 8Mo pour un rapport Word c'est du costaud! Sinon pour les smileys j'avais vu un autre site sympa mais comme un con j'ai po relevé l adresse! Si je le retrouve je renvois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 exxon j'ai bien essayé de fairre un panneau sur le premier site mais comment fais tu pour avoir l'url du panneau créé car l'orsque je demende l'url rien ne se pase!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 fansierra a écrit:exxon j'ai bien essayé de fairre un panneau sur le premier site mais comment fais tu pour avoir l'url du panneau créé car l'orsque je demende l'url rien ne se pase!!!! Deja apparement fo po ecrire un texte de 70 lignes..sinon ca marche po! Ensuite tu cliques donne moi l'URL et normalement il te la refile! Mais tu sais ce genre de site c'est variable defois ca marche defois ca chie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Exxon a écrit:fansierra a écrit:exxon j'ai bien essayé de fairre un panneau sur le premier site mais comment fais tu pour avoir l'url du panneau créé car l'orsque je demende l'url rien ne se pase!!!! Deja apparement fo po ecrire un texte de 70 lignes..sinon ca marche po! Ensuite tu cliques donne moi l'URL et normalement il te la refile! Mais tu sais ce genre de site c'est variable defois ca marche defois ca chie! ah oky!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites