Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texawa

Les assureurs et nos Sierras

Messages recommandés

Invité
Benford17 a écrit:
Seb a écrit:
Faut faire comme tous les Paysant de ma region ( les Ardennes ) , avoir le fusil de chasse charger dans le C15 , avec une cartouche de 8 pour prevenir et une balle a ailettes pour arracher la jambe du connard qui veux tirer la voiture ou autre chose .


pratique et dissuasif !!! moi j'ai juste un marteau ( mais c'est de la figuration sauf en cas de force majeure )

Le marteau, c est pour aller faire ses courses. Arriver a la caisse, il sort le marteau et op, il passe sans payer. Pratique non !?!?!?!? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ben oui je m'en doute bien c'est pour ca que c'est plutot du dissuasif !!!

disuasif oui mais si le gars a une petoire qui c'est qui va faire la differance???
même moi qui avais un nouch en tube galva je l'ai enlevé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon pour l'instant pas de probleme notable donc ca va de toute facon si qqu'un se frotte a moi j'ai fait 8 ans de judo alors si j'utilise ca on va me dire quoi ?? usage d'arts martiaux ??? allez faut arreter le delire !!! on a plus le droit de rien faire

le marteau dans une baston je l'ai jamais utilisé le judo non plus alors on verra pour l'instant ca se passe bien ...
et puis faut pas me gonfler c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
oui mais bon pour l'instant pas de probleme notable donc ca va de toute facon si qqu'un se frotte a moi j'ai fait 8 ans de judo alors si j'utilise ca on va me dire quoi ?? usage d'arts martiaux ??? allez faut arreter le delire !!! on a plus le droit de rien faire

le marteau dans une baston je l'ai jamais utilisé le judo non plus alors on verra pour l'instant ca se passe bien ...
et puis faut pas me gonfler c'est tout


même les art martiaux son considéré comme une arme au vu de la loi il me semble!!!!

même si quand on connais ce sport se n'est qu'un systeme de deffence
dans lequel aucun coup n'est porté seul la métrise de l'adverssaire
est de mise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est bien vrai mon ptit fansierra !

tout ca pour dire que moi si on m'embete pas je n'embete personne !!! c'est tout je suis pas un violent dans l'ame !!!
par contre quand je previens qu'il faut arreter de m'enerver faut arreter car apres ca fait du degat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout de facon quand tu vois un mec comme Ben qui a lui tout seul rentre tout juste dans sa voiture, il est obliger t ouvrir les fenetre pour faire rentrer les muscles, la tu joue pas le rigolo n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Tout de facon quand tu vois un mec comme Ben qui a lui tout seul rentre tout juste dans sa voiture, il est obliger t ouvrir les fenetre pour faire rentrer les muscles, la tu joue pas le rigolo n1n1n1


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing n'en fais pas trop momo quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j ai un truc qui me rend triste, demain je reprend les cours, et ou je vais etre, c est que des mecs de 30-40 ans. Je vais trop avoir l air d un ... avec mes 18ans, mais qui va se la peter en arrivant avec sa caisse ? c est moiiiiiii
En plus les mecs ont repris les cours debut septembre. Va faloir se tapper l incruste discretos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Oui n'en fait pas trop parceque moi le Ben je le casse en 2!lol


J'aimerais bien voir ca!!!! moi je mise sur Ben!!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr_Pi a écrit:
2.0is man a écrit:
Oui n'en fait pas trop parceque moi le Ben je le casse en 2!lol


J'aimerais bien voir ca!!!! moi je mise sur Ben!!! fumette


moi ................................................................................ je mise sur Moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Moi j ai un truc qui me rend triste, demain je reprend les cours, et ou je vais etre, c est que des mecs de 30-40 ans. Je vais trop avoir l air d un ... avec mes 18ans, mais qui va se la peter en arrivant avec sa caisse ? c est moiiiiiii
En plus les mecs ont repris les cours debut septembre. Va faloir se tapper l incruste discretos


la meilleure technique c'est que tu arrives tout doucement avec le 2.0 iS tu te gares en marche arriere en faisant ca uniquement a l'aide des retros et deja t'auras l'air d'un pro !!! moi c'est ce que je fais !! le reste c'est la tchatche et le 2.0 i S qui rugit a la fin de la journée la grande classe quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Eh eh le fisik ne veut rien dire!lol


suis entierement d'accord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
Moi j ai un truc qui me rend triste, demain je reprend les cours, et ou je vais etre, c est que des mecs de 30-40 ans. Je vais trop avoir l air d un ... avec mes 18ans, mais qui va se la peter en arrivant avec sa caisse ? c est moiiiiiii
En plus les mecs ont repris les cours debut septembre. Va faloir se tapper l incruste discretos


la meilleure technique c'est que tu arrives tout doucement avec le 2.0 iS tu te gares en marche arriere en faisant ca uniquement a l'aide des retros et deja t'auras l'air d'un pro !!! moi c'est ce que je fais !! le reste c'est la tchatche et le 2.0 i S qui rugit a la fin de la journée la grande classe quoi !!

Alors la pour la manoeuvre, t inquiete pas, je fais toujours sa, sa m evite de me faire peur d exploser le spoiler, et puis les retro, c est un jeu d enfant et au moins tu evite de te faire mal au coup.
Bon aller, demain je me la jou jacky, je roule a fond dans la cour, musique a fond, fait peter le bruit du moteur a 5000tour pour reculer et op j envoie balader tout le monde en disant que j ai une voiture de course surpuissante pouvant doubler un porche sans probleme. Si avec sa je me fais pas des bonnes relations, c est que je sais pas comment faire fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bonne technique momo mais reveille toi tu n'as pas de 206 diesoul tuning pour faire ca !!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
ouais bonne technique momo mais reveille toi tu n'as pas de 206 diesoul tuning pour faire ca !!! lol!lol!lol!lol!

Attant avant d y aller, va faloir que je mette les neons rose bombon. Sa fait plus jeune n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui et puis le scotch noir mal collé sur les vitres arrieres et le logo THE 16 S TOUCH a l'arriere !!! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
ah ben oui et puis le scotch noir mal collé sur les vitres arrieres et le logo THE 16 S TOUCH a l'arriere !!! n1n1n1

A ouais j avais oublier. Non faut la jouer serain.
D ailleur je me suis beaucoup demander. Ford fait des tapis pour ma titine avec marquer FORD dessus ? Sa existe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a existé tu veux dire !!
car ca se fait plus moi j'en cherchais mais j'en ai jamais trouvé !!! par contre dans 1 bouquin j'ai une tof ou on voit le tapis marqué SIERRA dans les coins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ca a existé tu veux dire !!
car ca se fait plus moi j'en cherchais mais j'en ai jamais trouvé !!! par contre dans 1 bouquin j'ai une tof ou on voit le tapis marqué SIERRA dans les coins !!


Wahoo!! ca serait la classe ca!!! faut qu'on trouve un endroit ou en faire des sur-mesure avec la ptite broderie Sierra... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zut de zut, il m en faut ! Mais va faloir chercher et je donne peu de chance d en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve très facilement en GB oui

Dommage qu'ils conduisent à droite, du coup le caoutchouc sous les pédales est sur le tapis de droite fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact lapinlov j'en cherchais aussi de beau noir avec marqué ford voir sierra jen avais trouvé en gb mais bon le caoutchouc à droite ca fait un peu con j'ai hésité à les prendre quand méme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est clair que si c est a droite, sa sert a rien, en plus tu va abimer bien plus rapidement ton tappis droit. Sa ne vaut pas le coup je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y en a ici des tapis avec FORD racing ecrit dessu ca reste discret , je vais m'en prendre pour ma Sierra , et je prendrais des photos . Et ci ca interresse quelqu'un ( le prix et le look ) je pourai en envoyer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
Il y en a ici des tapis avec FORD racing ecrit dessu ca reste discret , je vais m'en prendre pour ma Sierra , et je prendrais des photos . Et ci ca interresse quelqu'un ( le prix et le look ) je pourai en envoyer .


ah oui ca peut etre interressant ca !! tiens nous au jus moi ca m'interresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Seb a écrit:
Il y en a ici des tapis avec FORD racing ecrit dessu ca reste discret , je vais m'en prendre pour ma Sierra , et je prendrais des photos . Et ci ca interresse quelqu'un ( le prix et le look ) je pourai en envoyer .

A vi vi vi, moi je veu bien. En plus tu a la meme que moi, donc si sa va pour toi, sa va pour moi. Vivement les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
Il y en a ici des tapis avec FORD racing ecrit dessu ca reste discret , je vais m'en prendre pour ma Sierra , et je prendrais des photos . Et ci ca interresse quelqu'un ( le prix et le look ) je pourai en envoyer .


Fépété les photos fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que j'ai une pub dans un magazine de Pony
je le trouve et je le scan mes Doudoux jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Seb a écrit:
Je crois que j'ai une pub dans un magazine de Pony
je le trouve et je le scan mes Doudoux jap

Tu pourrais mettre la photo dans un nouveau topic stp, parce que la on empiette un peu dans celui la oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
Je crois que j'ai une pub dans un magazine de Pony
je le trouve et je le scan mes Doudoux jap


ok DOUDOU fumettefumettefumettefumette qu'est ce qu'il est sympa ce seb !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila , allez voir dans "tapis Ford "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je passe par un courtier en assurance et ca me coute 90€ par an pour la sierra et 71€ par an pour la RS1600I.

La seul aubligation, avoir une vehicule pour tous les jour, (donc un autres vehicule)
plus de 3 ans sens sinitres.

voila en gros....
si ca vous interesse, je peu vous donner l'adresse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...