JCT131 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Quelques photos prise sur un forum english passionford Ce sont vraiment des maitres en la matière . 400 Cv : 4 320Cv " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Un seul mot ........ Magnifique Les morettes ca claque vraiment bien ...... faut que je me trouve ca Merci Jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 La bleue en 4x4 WAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAW elle est splendide je veux la meme un subtile melange entre focus RS et sierra cosworth c'est bien fait et tres beau !!! J'aime le moteur chromé des dernieres photos c'est classieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Les jantes noires sur une voiture blanche ça claque pas mal également Les morette c'est super mais qu'est ce que c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttf 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 tuning old school mais... Quelle classe !!!les recaro de la bleu.. Si quelqu'un s'en débarrasse, euh... J'veux bien les récupérer, si ça peut arranger, biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 juillet 2005 Je prend la toute derniére et la 4porte vbleu elles sont trop bellessssssssss et alors les recaro en cuir bleu et noir oulalalala snt plus qu beau!!Ya rien a dire ils ont du gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Puisque ça vous à plus on en remet une couche @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Super Jc ...... maintenant j'ai pouris mon calecif Trop trop trop trop trop belle ......... surtout la derniere made in french Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 RIDER a écrit:Trop trop trop trop trop belle ......... surtout la derniere made in french :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttf 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Y a pas à dire, les anglais sont ce qu'ils sont, mais pour les caisses, ils s'y connaissent ! Quel gout ! La rs 500 reste pour moi la reférence ! quand à ça; moi je dis RESPECT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 j'ai la même photo mais prise sur un pont elle est plus spectaculaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Maintenant je peux mourir.... Par contre excusé moi de faire le boulet mais j'ai deux petites questions - Quand ttf dis respect c'est par rapport a quoi? A la finission ? au prouesse technique?.. -Sur certaine foto on voit que les freins à l'arriere sont des freins a disque (si je ne me trmpe pas?). Sur mon paquebot c'est po du tou ca? C'est koi le must? (Avantage..) C'est possible des mettre ca sur mon paquebot? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 YEAH la RS 500 quelle beauté et les 4x4 en noir c'est beau celle de JCT que du beau :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 comme exxon maintenant je peux mourir heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Exxon a écrit:Maintenant je peux mourir.... Par contre excusé moi de faire le boulet mais j'ai deux petites questions - Quand ttf dis respect c'est par rapport a quoi? A la finission ? au prouesse technique?.. -Sur certaine foto on voit que les freins à l'arriere sont des freins a disque (si je ne me trmpe pas?). Sur mon paquebot c'est po du tou ca? C'est koi le must? (Avantage..) C'est possible des mettre ca sur mon paquebot? Merci c'est normal tu as des tambours a l'arriere comme toute sierra normale !! les freins a disques ont plus de mordant et de resistance au freinage mais si tu veux en mettre sur le tienne bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Oki merci Benford! Vraiment tres bon ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Benford17 a écrit: c'est normal tu as des tambours a l'arriere comme toute sierra normale !! les freins a disques ont plus de mordant et de resistance au freinage mais si tu veux en mettre sur le tienne bon courage !! + 1 hélas à l'époque les disque arrière été monté que sur les grosses puissance car plus honéreux. Par contre d'un point de vue technique c'est beaucoup plus mordant mais surtout plus endurant, par contre avec 4 disques l'ABS s'impose vraiment . Tu peux le monté, il existe même des kit spéciaux pour sierra en angleterre, mais c'est une grosse modif . Cependant pour en revenir au frein de série un petit carton rouge à ford car il aurait pu au moins les montée sur les XR4i & 2.0 Is même en diamètre plus petit, car les freins de série sont un peu juste & pas très endurant lors de forte solicitation :spiderman: . Pour les photos de rien, ça me fait plaisir, ça prends du temps, mais c'est tellement beau au regard Au passage j'ai changé mon boitier électronique, j'ai maintenant 270 Cv sur la RS, prépa stage 1 c'est de la balle comme ça pousse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Avec toutes vos explications je viens bientot devenir un KING! Merci pour les photos je suis entrain de me faire un petit fond ecran avec.. Waouh 270ch.... Ben dis donc pk s'acheter une BMW ou une ST220.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 vrai JCT13 mais les xr4x4 en v6 n'avaient pas des disques a l'arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Benford17 a écrit:vrai JCT13 mais les xr4x4 en v6 n'avaient pas des disques a l'arriere ? Si si je crois, je sais que les XR4x4 avais bien des disques à l'arrière par contre je ne serais dire si c'est la v6 en tous cas tu as raison j'avais zappé ce modèle, par contre de mémoire elles ont le même maitre cylindre que sur les sierra 2.0 Is & xr4i DOHC EFI, donc l'adaptation dois être faisable mais à quelle tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 ouais a mon avis pas evident de bricoler ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Benford17 a écrit:ouais a mon avis pas evident de bricoler ca !! Kler Moi je réfléchi pour acheter une direction assistée à la casse & pour la montée sur ma 2.0 Is & bien qu'existant sur le moteur dohc & sur les xr4i, c plus facile quand c'est déjà montée de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 JCT13 a écrit:Benford17 a écrit:ouais a mon avis pas evident de bricoler ca !! Kler Moi je réfléchi pour acheter une direction assistée à la casse & pour la montée sur ma 2.0 Is & bien qu'existant sur le moteur dohc & sur les xr4i, c plus facile quand c'est déjà montée de série c'est vrai c'est plus facile mais c'est encore faisable (bien que ce soit chiant ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 POur le montage des etrié a l'arriére c'est tout a fait possible sans grosse modifcar le triangle ne différe pas du tout entre celui equipé d'un tambour et celui avec un disque de plus la fixation ce fait en lieu et place des fixations de support de garniture! en ce qui conserne l'avant c'est plus complexe que ca car la ces messieux de chez ford on eu la geniale idée de modifié le porte moyeu pour les cosies 2 rm tout se joue a quelque milimétre ! mais j'y suis arrivé j'au pue les posé sur ma 2.0 gt tc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 fansierra a écrit:POur le montage des etrié a l'arriére c'est tout a fait possible sans grosse modifcar le triangle ne différe pas du tout entre celui equipé d'un tambour et celui avec un disque de plus la fixation ce fait en lieu et place des fixations de support de garniture! en ce qui conserne l'avant c'est plus complexe que ca car la ces messieux de chez ford on eu la geniale idée de modifié le porte moyeu pour les cosies 2 rm tout se joue a quelque milimétre ! mais j'y suis arrivé j'au pue les posé sur ma 2.0 gt tc! y a du taff quand meme et il faut arreter la voiture qq temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:POur le montage des etrié a l'arriére c'est tout a fait possible sans grosse modifcar le triangle ne différe pas du tout entre celui equipé d'un tambour et celui avec un disque de plus la fixation ce fait en lieu et place des fixations de support de garniture! en ce qui conserne l'avant c'est plus complexe que ca car la ces messieux de chez ford on eu la geniale idée de modifié le porte moyeu pour les cosies 2 rm tout se joue a quelque milimétre ! mais j'y suis arrivé j'au pue les posé sur ma 2.0 gt tc! y a du taff quand meme et il faut arreter la voiture qq temps ... Non pas du tout sa ne m'a pris qu'une journée et cool encore mais il faut dire que j'avais tout surplace! ( tour et fraiseuse) car il m'a fallu reduire la porté des etrier pour les centré au disque vu que la porté de mon porte moyeu n'est pas la même que sur les cosie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 tro belles les sierra!!! yen a pa une seule ke jaime po!!!!! et j'ai un penchant pour les coupés....et aussi la bleu croisée avec une Cus RS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites