Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Flayers ...

Messages recommandés

Exxon a écrit:
Pas de reponse de la part de lapinlov.... Il est entrain de faire son coming back pi etre! pasmafaute


on dit coming out et pas coming back!!!!! (ms attention, ne va pa pensé ke je suis gay parske je connai le terme!! je suis gai et 100% étérau!!!!lol

nan nan, mm pa en reve, je suis pa bi!!!! dommaje pour ceux ki se faisiat de faux espoirs!!!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Tu viens de briser le coeur de lapinlov!


je dirais meme plus tu l'a k ck ck ck c !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf vous n'aimez pas les bonnes mains de travailleurs aux fesses?!!!Hummmm fuck un petit coup dans le pot de temps en temps ca fait pas de mal ca décalamine la tubulure!!! mdr (à prendre au 3000000000000000degré biensur!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Arf vous n'aimez pas les bonnes mains de travailleurs aux fesses?!!!Hummmm fuck un petit coup dans le pot de temps en temps ca fait pas de mal ca décalamine la tubulure!!! mdr (à prendre au 3000000000000000degré biensur!!)


Je connais une sierra qui va etre repeinte en Rose pour etre en tete du cortege de la GAY PRIDE! lol!

A prendre au 12.653 degré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
non celle de lapin biensur!! lol!


un coupé rose !!!!!!!!!!! ouiouiouiouin1n1


avec des petit noeux rose sur les essuis glace!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
non celle de lapin biensur!! lol!


un coupé rose !!!!!!!!!!! ouiouiouiouin1n1


avec des petit noeux rose sur les essuis glace!!!


et sur les jantes !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir au sujet des flayers hier soir j'ai vu une cossie 2 roues coupé rouge dans mon coin avec un alieron arriere de xr4 mk1 mais j'ai pas eu le temps de mettre un papier dessus ( ben oui j'avais pas imprimé de flayers ) que la belle s'est envolée !!!!
mais je l'ai deja vu et je pense la revoir donc voila ca y est je suis en train d'imprimer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
pour en revenir au sujet des flayers hier soir j'ai vu une cossie 2 roues coupé rouge dans mon coin avec un alieron arriere de xr4 mk1 mais j'ai pas eu le temps de mettre un papier dessus ( ben oui j'avais pas imprimé de flayers ) que la belle s'est envolée !!!!
mais je l'ai deja vu et je pense la revoir donc voila ca y est je suis en train d'imprimer !!!!


Moi j'en ai imprimer a bloc au bureau a base d'imprimante laser!

Et je les stock dans la boite a gant entre les sapins et les cd de laurie! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
cd de laurie .???? moi c'est les musclées !!!!!


Moueh mais parce que moi j'ai besoin d'amourrrrrrr ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien mais le maire a décrété qu'il fallait s'amuser par arreté municipal il a ouvert le bal !!!!! C'EST LA FETE AU VILLAGE !!!! LES PARENTS LES ENFANTS ONT MANGE LEUR POTAGE !!! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
moi je veux bien mais le maire a décrété qu'il fallait s'amuser par arreté municipal il a ouvert le bal !!!!! C'EST LA FETE AU VILLAGE !!!! LES PARENTS LES ENFANTS ONT MANGE LEUR POTAGE !!! n1n1n1


lol!
Sinon ces flyers t'as reussi a les imprimer!

Maintenant fo po non plus les distribuer comme des capotes en boite de nuit!

Si la titine est vraiment en mauvais etat ca sert po a grand chose son proprio s'en fou complet! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais les falyers c'est good !!!
mais t'inquietes je les mettrais pas sur des epaves !!!
la cos que j'ai vu hier etait tres belle !!!
et dimanche j'ai vu une sierra mk3 grise claire 5 portes 1.6 CL mais pareil pas de flayer alors tant pis mais maintenant je les laisse plus passer!! flinguesflinguesflinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...