moyanos111 1 Posté(e) le 16 juin 2006 ça sent quand meme la préparation a la hartge, ou il s'amuse a mettre le moteur de la gamme au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 nan modele officiel ! pas a beaucoup vendu mais sa a existé . avant ford je ne voyait que par bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 juin 2006 quest ce qui t'as fait changé d'avis ? et puis c'est le meme pays d'origine et le meme design intérieur des sierra. J'ai eus une 318 je me marrai bien et je reve encore de E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texawa 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Non mais vous êtes HS là. Du balai et vite ! Vouv voulez une photo de ma péniche? voila: Ah merde c'est pas la mienne ? La voila: Pour info 318i de 1995 achetée avec 45000km seulement en novembre. Première main, carnet BMW,en allemagne. ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 juin 2006 il va couler ton paquebot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 la coupé e46 grise c'est une 330 ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texawa 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Oui la E46 c'est une 330ci et c'est celle de ma soeur et elle est à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai un amis qui avait la meme ! mais elle a mal finis ( un mes lui est rentré dedans a 110 et lui roulait a 90 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites