RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Une petite video mais helas en allemand mais P;;;;n quelle est belle http://video.sport1.de/pub/Video/msmedia/de/Motorvision/Classic/mvc80-ford_wmt_adsl.asf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Purée qu'est ce qu'elle est bien ca c'est de la caisse je seche mes larmes en me disant que jamais je n'aurais la meme (un RS 500 reste assez rare soyons realistes ) Super documentaire rider bien trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Benford17 a écrit:Purée qu'est ce qu'elle est bien ca c'est de la caisse je seche mes larmes en me disant que jamais je n'aurais la meme (un RS 500 reste assez rare soyons realistes ) Super documentaire rider bien trouvé !!! Par contre un replica à base de Cosworth Mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 lapinlov a écrit:Benford17 a écrit:Purée qu'est ce qu'elle est bien ca c'est de la caisse je seche mes larmes en me disant que jamais je n'aurais la meme (un RS 500 reste assez rare soyons realistes ) Super documentaire rider bien trouvé !!! Par contre un replica à base de Cosworth Mk1 ah non pas de replique ca a pas de charme pourquoi pas une BX :pukel: avec des autocollants texaco dans ce cas et en plus en version TRD turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Benford17 a écrit:lapinlov a écrit:Benford17 a écrit:Purée qu'est ce qu'elle est bien ca c'est de la caisse je seche mes larmes en me disant que jamais je n'aurais la meme (un RS 500 reste assez rare soyons realistes ) Super documentaire rider bien trouvé !!! Par contre un replica à base de Cosworth Mk1 ah non pas de replique ca a pas de charme pourquoi pas une BX :pukel: avec des autocollants texaco dans ce cas et en plus en version TRD turbo !!! Je sais pas... J'ai vu ça une fois à Folembray et j'en suis resté.... C'est une Cosworth Mk1 avec l'intégralité des spécificités de la RS500 plus une prépa 450cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 lapinlov a écrit:Benford17 a écrit:lapinlov a écrit:Benford17 a écrit:Purée qu'est ce qu'elle est bien ca c'est de la caisse je seche mes larmes en me disant que jamais je n'aurais la meme (un RS 500 reste assez rare soyons realistes ) Super documentaire rider bien trouvé !!! Par contre un replica à base de Cosworth Mk1 ah non pas de replique ca a pas de charme pourquoi pas une BX :pukel: avec des autocollants texaco dans ce cas et en plus en version TRD turbo !!! Je sais pas... J'ai vu ça une fois à Folembray et j'en suis resté.... C'est une Cosworth Mk1 avec l'intégralité des spécificités de la RS500 plus une prépa 450cv pas mal curieux (ca fait un peu K2000) mais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites