fansierra 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 pour les amateur de rs 500! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 connai deja ces fotos!! mais sa fait trop plisir de les revoir!!! surtout ke c bien la bonne place pr les mettre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 comment j'aurais voulu etre mecano la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 AAAHHHHHH c'est beau WAW quest ce que je donnerais pas pour etre a cette epoque en train de prendre la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 http://cgi.ebay.fr/Diecast-Ford-Sierra-Sapphire-Die-Cast-1-43-Vanguards_W0QQitemZ190027607258QQihZ009QQcategoryZ1042QQrdZ1QQcmdZViewItem Bon baisers de Hong kong (fou fou ? vous savez le dessin animé d'anna barbera comme satanas..et les fous du volant) Donc pour ceux qui envie ma sierra, ils peuvent se consoler sur cette 1/43e -dont les encadrements de vitres sont épais je trouve, c'est pas une ghia malgrés les rétros peints et JA à cause des bandes noires, ni une Gt MK2 à cause du capôt de mk3- ? -on dirait un pc de coss aussi- Momo, ils vendent aussi des simca 1000 au 1/18e..pour ton papa en cadeau il serait content et peut être que tu aurais sa sierra avant l'heure au fait tu lui a dit que je l'ai conduite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Euh non, vaudrait peu etre mieu pas, mais il la ptet entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Sinon dans les particularitées de la RS500, elles ont toutes le toit ouvrant pour celles de serie. Pour les RS500 de competitions, celui ci n y es pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci pour ses photos fansierra ellles sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 terrible cette petite miniature ! elle envoie trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 sierraman a écrit:terrible cette petite miniature ! elle envoie trop oui l'arrière est réussi par contre , dans l'ensemble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'avais pas vu ta miniature papi!! elle est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 meme dans cette taille elle me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est un modele specifique pas connu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites