lauwlt 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Si ca vs interesse je me suis renseigné sur le prix de pieces chez Melun Rétro Passion distributeur en france de Warny Belgique Passage de roue arr gauche: 30.20€ Passage de roue arr droit: 30.20€ Frais de port: 21.90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Ta plus qua passer commande et te mettre au boulot Pas trop cher encore ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 si un jour vous souhaité avoir des piéces en passant par moi vous n'avez cas le dire mais a la seule condition c'est que cela corresponde a ma caisse et oui comme le magassinier la connait il ne me fera pas la remise dont j'ai droit ( prix d'achat + 10% ht) si ce n'est pas pour ma caisse!! que se soit la sierra la rs la fucus...... enfin du moin pour toutes les caisses de la famille quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites