Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exxon

Photo du PAQUEBOT

Messages recommandés

pas bien bon tout ca je vais bien voir mais il se peut qu'il
y en ait un qui ne tienne plus la pression et la il faut changé!!
( le poussoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pensé toute suite a ce que ce soit les poussoirs car elle n'avait pas tournée depuis un moment et puis aprés il l'a faite tourner un moment ca a continué donc peut changer un poussoir ou plusieurs sinon aprés ca sent pas bont ca peut étre une bielle....Tu verras s'il t'appel méme au phone tu l'entend bien claqué c'est pas un peti claquement!je lui ai dis de ne pas rouler avec sans savoir ce qu'elle a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois il faut leur faire un peut violence une fois chaude il faut
les faires bien monté dans les tour (5, 5.5 t/mn) et il se debloque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
si c'est les poussoirs les as tu deja nettoyés et purgés??

a mon avis non mais ca ne vaut pas la peine de les purgé il vaut mieux
les changer car les purgé c'est reculé pour en revinir a les changé!!!
un tendeur de chaine je veux bien mais les poissoir ca ne vaut pas le coup!!
et puis comme j'ai de bon prix il peut s'en tiré pour pas cher
je lui vendrais ceux que j'ai commendé et j'en reprendrais d'autre *en disant que je l'ai ai paumé car le vendeur va se demandé pourquoi
j'en prend d'autre alors que j'en ai acheté des neufs!!
mais bon pour le moment je ne sais pas de quoi il en resulte donc je vais bien voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche un eclaté de la ligne echappement
Sur mon pitain de bouquin ya po!

J'ai parlé du bruit des l aube a papa EXXON... au début il pensait que c etait les poussoir hydraulique ...pi il me dit on a fait la vidange ya po longtemps le moteur a été revu l'annéee derniere (suite a la noyade du Paquebot!) ca m etonne quand meme.

Puis chui allé faire un chtit tour avec et le bruit ce dissipe petit a petit.
Du coup papa exxon pense que c'est je sais po coment on appelle ca : le pot primaire? ki est persé et c'est vrai que quand je me baisse et je regarde sous le siege conducteur le claquement vient de la! oui

Du coup il me faudrait un eclaté un schema bref une info pour voir quelle piece c'est, comment c'est foutu et comment fo la changer!

Merci les amis. J'ai eu peur de perdre le PAQUEBOT, j'ai fait un cauchemar ou je roulais en twingo avec un stiker Renault POWER!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh xxon moi j'ai entendu le bruit ca fait pas pensé du tout à un pot pété un pot pété ca ne claquerai pas ca ferai du bruit c'est tout maintenant moi c'était par telefphone mais bon quzand méme on entendai bien le claquement moteur je suis septik pour la solution du pot a moin que ce soit le colecteur d'exchappement en effet ca fait comme un claquement mais ca ferai un vacarme denfer hors là tout est normal mais ca claque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Je recherche un eclaté de la ligne d'admission.
Sur mon pitain de bouquin ya po!

J'ai parlé du bruit des l aube a papa EXXON... au début il pensait que c etait les poussoir hydraulique ...pi il me dit on a fait la vidange ya po longtemps le moteur a été revu l'annéee derniere (suite a la noyade du Paquebot!) ca m etonne quand meme.

Puis chui allé faire un chtit tour avec et le bruit ce dissipe petit a petit.
Du coup papa exxon pense que c'est je sais po coment on appelle ca : le pot primaire? ki est persé et c'est vrai que quand je me baisse et je regarde sous le siege conducteur le claquement vient de la! oui

Du coup il me faudrait un eclaté un schema bref une info pour voir quelle piece c'est, comment c'est foutu et comment fo la changer!

Merci les amis. J'ai eu peur de perdre le PAQUEBOT, j'ai fait un cauchemar ou je roulais en twingo avec un stiker Renault POWER!!


alors je comence se n'est pas parceque tu as changé l'huile et fais
revisé le bourin que tout doit etre bon un pousoir lorsqu'il lache ne prévient
pas et peut ne plus trop se faire ntendre morsque le moteur est chaud!
pour l'echapement primaire comme ton pére l'appelle c'est un pare flamme qui evite les retoiur de flamme vers le moteur
et même si c'est ca même apres avoir roulé un moment le bruit serait toujours
le même! donc moralité debrouille toi a venir me voir ou c'est moi qui passe pour voir ca!!
autre question a tu l'impréssion d'avoir une perte de puissance
ou un ralenti un peut boiteux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
Exxon a écrit:
Je recherche un eclaté de la ligne d'admission.
Sur mon pitain de bouquin ya po!

J'ai parlé du bruit des l aube a papa EXXON... au début il pensait que c etait les poussoir hydraulique ...pi il me dit on a fait la vidange ya po longtemps le moteur a été revu l'annéee derniere (suite a la noyade du Paquebot!) ca m etonne quand meme.

Puis chui allé faire un chtit tour avec et le bruit ce dissipe petit a petit.
Du coup papa exxon pense que c'est je sais po coment on appelle ca : le pot primaire? ki est persé et c'est vrai que quand je me baisse et je regarde sous le siege conducteur le claquement vient de la! oui

Du coup il me faudrait un eclaté un schema bref une info pour voir quelle piece c'est, comment c'est foutu et comment fo la changer!

Merci les amis. J'ai eu peur de perdre le PAQUEBOT, j'ai fait un cauchemar ou je roulais en twingo avec un stiker Renault POWER!!


alors je comence se n'est pas parceque tu as changé l'huile et fais
revisé le bourin que tout doit etre bon un pousoir lorsqu'il lache ne prévient
pas et peut ne plus trop se faire ntendre morsque le moteur est chaud!
pour l'echapement primaire comme ton pére l'appelle c'est un pare flamme qui evite les retoiur de flamme vers le moteur
et même si c'est ca même apres avoir roulé un moment le bruit serait toujours
le même! donc moralité debrouille toi a venir me voir ou c'est moi qui passe pour voir ca!!
autre question a tu l'impréssion d'avoir une perte de puissance
ou un ralenti un peut boiteux??


Heu...Ecoute je recupere mon emploi du temps Mardi et je t appelle voir si je peux passé un soir ou si t'es sur Montpellier Bref on se voit la semaine prochaine oui
Pour le ralenti oueh defois j ai l impression qu elle va calé mais bon c'est pi etre que j ai l habitude de prendre l express ki calle tout le temps pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai entendu le bourrin tourner je dirais qu'il tourne bien mais qu'il claque pas mal t ccomme tu dis fansierra c'est pas parcequ'il a été révisé et que la vidange a été faite que tu es à l'abri de tout exxon!Il dit que le bruit vient de dessous la voiture donc dessous ca peut étre uen bielle mais bon faudrait aller voir l'auto étre enface et là on peurrais vraiment diagnosiquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Moi j'ai entendu le bourrin tourner je dirais qu'il tourne bien mais qu'il claque pas mal t ccomme tu dis fansierra c'est pas parcequ'il a été révisé et que la vidange a été faite que tu es à l'abri de tout exxon!Il dit que le bruit vient de dessous la voiture donc dessous ca peut étre uen bielle mais bon faudrait aller voir l'auto étre enface et là on peurrais vraiment diagnosiquer!


cela peut etreaussi un coussiné foirreux car je ne pense pas qu'il ait tombé le carter pour vérifier si tout allé bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
clair un coussinet ca peut étre et dobnc ca prend du jeu.mais bon faut regarder quoi


il faut regardé quoi....... quoi??
il faut opéré a coeur ouvert!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je dis toujours quoi c''st comme quand je dis voila quoi!!mdr Il faut voir d'ou vins le bruit s'il vient du bas bin faut eleverle carter d'huile et regarde ce qui se passe la dessous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Lol je dis toujours quoi c''st comme quand je dis voila quoi!!mdr Il faut voir d'ou vins le bruit s'il vient du bas bin faut eleverle carter d'huile et regarde ce qui se passe la dessous!


oui si l'on ne veux pas deposé le moteur
il faut viré la direction breceau compris
tombé le carter vérifier tout ca donc gros travaux quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair là c'est de la vraie mecanique pour des travaux comme ca je m'emmerde pas souvent je tombe le moteur je fais un opeu le tour et je fais ce qu'il y a à faire dessus histoire détre trankil!!les joint spy etc s'il y a des fuites d'huile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis c'est les poussoirs ou le clapet de decharge de pompe a huile qui est bloqué comme sur celle de mon pere cela dit je pense plus aux poussoirs pour que ca claque comme ca
pense pas que ca soit une bielle !
mais bon fansierra est sur place c'est toujours mieux pour voir de quoi on parle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi matin 8h00 je vais chez mon chtit garagiste, qui est a 1km de chez moi.
J aurai un avis d'un pro et si il me dit que c'est serieux ben j y laisserai le PAQUEBOT c'est po grave. J irai en roller a MONTPELLIER! pasmafaute

Allé les mecs des news lundi dans a journée! coucou
La chui eclaté je pense que je vais allé faire un chtit dodo!
Putain de mur de merde.... 3 metre c'est trop enorme....
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une chtit tof avant que je parte.... et ui je reprends les cours et je n'aurai po le net.... snif!
J'essaye de vous tenir au courant pour le PAQUEBOT savoir ce qu'il a pasmafaute

Titre de la tof : UN PAQUEBOT AU LOIN.....mais vraiment au loin.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
c'est trop triste cette histoire Sad
..mais une lueur d'espoir se pointe
Mr.Red
le rasso j-36 bounce


T inquiete po PAPI je vais gruger..pendant les cours j essayerai de voir quelle connerie vous racontez sur mon dos! Laughing

Et toute facon le week end j essayerai de venir jeter un coup d oeil oui

Et pour le PAQUEBOT c'est vraiment chiant! C'est clair que c'est les poussoirs hydrauliques qui sont nazes de chez nazes...Et apparement ca fait deja pas mal de temps puisque papa exxon vient de me dire que le garagiste avait deja fait la remarque mais vu le prix de ces putains de poussoirs il preferait laisser comme ca temps que c etait leger... pasmafaute

A voir demain coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas me manquer pitite galinette SadSadSadSadSad et j'espere que tu prendras soin du paquebot et de ces pittis enjos !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
tu vas me manquer pitite galinette SadSadSadSadSad et j'espere que tu prendras soin du paquebot et de ces pittis enjos !!! Laughing


No souci la dessus mon petit BEN. Je le bichonne le PAQUEBOT et je serai la le week end donc je pourrai toujours venir jeter un coup d oeil n1

Pour les enjos je te remercie encore c'est vraiment super ce que t as fait.
Et t inquiete po quand tu vas venir chez moi tu vas repartir avec du bon son et de bonne video n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire en parlant des enjos c'est que t'oublies pas de les surveiller et de retaper dedans de temps en temps pour pas les perdre car j'en ai plus d'avance !!!! sinon pour la enieme fois c'est normal et pusi quand je revois le paquebot sans enjo je trouve qu'il etait pas terrible mais maintenant il envoie trop du steack !!!!! en plus le photographe le mets en valeur a chaque prise de vue !!! fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ce que je voulais dire en parlant des enjos c'est que t'oublies pas de les surveiller et de retaper dedans de temps en temps pour pas les perdre car j'en ai plus d'avance !!!! sinon pour la enieme fois c'est normal et pusi quand je revois le paquebot sans enjo je trouve qu'il etait pas terrible mais maintenant il envoie trop du steack !!!!! en plus le photographe le mets en valeur a chaque prise de vue !!! fumettefumette


Ui Ui c'est vrai que ce photographe est po trop mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars le PAQUEBOT est sauvé!!!!
Je me suis levé hyper de bonne heure genre 7h30 chui allé direct chez le garagiste y faire voir!
Du coup il a ecouté il l a laissé tourné 10 minutes manieres que ca chauffe un peu pi d'un coup il a accéléré un truc de fou furieux ca a reveillé tout le quartier.... Et pi plus rien plus de claclacclac! n1
On entendait que le clapoti de mes larmes qui tombé sur le sol tellement que j etais content! oui

Le seul bruit qui pete les couilles maintenant c'est le pot ou ja sais pas trop quoi donc je refais mon annonce :

Il me faut un eclaté de la ligne d'echappement maniere de savoir quelle piece deconne et quelle y faut commander oui

Allé les poulets bon vent et naviguer bien coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'etais de bonne humeur ce matin car la grippe du PAQUEBOT est passé...Chui allé chez le carrossier maniere qu'il fasse un devis pour les reparations.
En gros : Tout le coté droit (Aile avant + les deux portieres+ je sais po comment on appelle ca =>)
+ Becquet a repeindre =>.
n1
Les reparations sont prevus pour les vacances d'Octobre apres le rassos malheureusement pasmafaute
Il me tarde tropppppppppp oui
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai pour le rasso, vivement la date, c po grave pour
le paque beau, on fera des toffs quand mème avec les
notres jap
c vrai que ton arche de roue est un peu cabossé oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
c vrai pour le rasso, vivement la date, c po grave pour
le paque beau, on fera des toffs quand mème avec les
notres jap
c vrai que ton arche de roue est un peu cabossé oui


Arche de roue...Voila c'est ca le mot que je cherchais n1
Ui tres cabossé a cause du pilone du parking de la comedi!
Je vais d ailleur le plastiké cet enculé de pilone! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le meme serie un PAQUEBOT au loin :

Hay hay ca pique c'est connerie snif bobo kel idée d'y allé en claquette:





coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut etre félé pour allé prendre une tof du paquebot
derriére un captus!!
il reste de la place >& !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Les gars le PAQUEBOT est sauvé!!!!
Je me suis levé hyper de bonne heure genre 7h30 chui allé direct chez le garagiste y faire voir!
Du coup il a ecouté il l a laissé tourné 10 minutes manieres que ca chauffe un peu pi d'un coup il a accéléré un truc de fou furieux ca a reveillé tout le quartier.... Et pi plus rien plus de claclacclac! n1
On entendait que le clapoti de mes larmes qui tombé sur le sol tellement que j etais content! oui

Le seul bruit qui pete les couilles maintenant c'est le pot ou ja sais pas trop quoi donc je refais mon annonce :

Il me faut un eclaté de la ligne d'echappement maniere de savoir quelle piece deconne et quelle y faut commander oui

Allé les poulets bon vent et naviguer bien coucou


alors la je pleure !!! le paquebot est sain et sauf !!! je suis rassuré ca va mieux !!! pinaise refais jamais ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cocos! coucou
C'est un peu extreme de revenir sur le forum ya plein de sujet qui sont tombés je sais po ou donné de la tete!

Pour la tofs sans les enjos chtit BEN c'est une vieille tof pasmafaute

Sinon le PAQUEBOT marche tres bien et je surveille les enjos... ca c'est clair!

Sinon mon emploi du temps est pourri 8h30 a 20h du mardi au vendredi et g mm cours le samedi matin... yy

Voila j'attends le devis pour la carrosserie n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
oh pinaise quel emploi du temps merdique!!! loose


Tu las dit au fait désolé j ai po eu le temps de t appeler FS! sic
Trop de boulot a peine rentrer.... Snif!

Mais bon comme le PAQUEBOT va bien c'est cool! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cubitus67 a écrit:
vache pas terrible en effet les horaires Sad


M'en parle po mon biquet c'est l anarchie ici!
En plus j'ai po le net du coup le soir je me fais bien chié...
Ya des blero ki ont mis des liaisons Wifi j essaye de me connecter sur la liaison mais ca va etre chaud car elle est quand meme securisé... Si je peux avoir internet gratos pourquoi s'en priver n1

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir mon pere m'a appelé il a recu le devis pour le Paquebot:

-Aile avant droite + peinture
-Les deux protiere droite + peinture
-Le cul arriere droit + peinture
- Aileron juste la peinture
+ 10h de boulot
+ d autre detail que g po en tete
= 1000 €

C'est un peu trop cher pour mon budget d etudiant! yy
Donc ce que je compte faire c'est juste aile droite.
Pour les portieres droite Fs tu m avais parlé que tu savais ou en trouver du coup ca m interesse je les fais repeindre et BIZOO!

On en discutera au rassos voir ce qui vaut mieux le coup pour mon porte monnaie!

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisqu'il n'y pas assez de posts, je t'affiche "the paquebot"
.........mérité car beau montage "vidéo 34" jap
et en live elle est pas si esquintée que ça n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
puisqu'il n'y pas assez de posts, je t'affiche "the paquebot"
.........mérité car beau montage "vidéo 34" jap
et en live elle est pas si esquintée que ça n1



PAPI tu merites bien ton trophée + pancarte + fumette + picole

n1lol!fumettealcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens on dirait un chalutier ammaré a coté !!!! flinguesflinguesflingues en tous cas joli bestiau au port ca fait plaisir

et exxon soit pas mechant avec papi car effectivment pour une fois qu'il dit un truc serieux !! n1n1 :trophée!: : pancarte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snifff...elle est en super état!

Pauvre chtit Paquebot il peut pas en dire autant sniff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage pour cette estaffilade sur la malle.
Ils ont pas rajouté eux même les antibrouillard sur le parechoc avant???? On dirait le même parechoc que le miens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...