Benford171 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 fansierra a écrit:Exxon a écrit:Benford17 a écrit:alors comme ca qq part en france ca crane en BM et merco cab ???? attends que je vienne avec la cossie on va voir qui a un vehicule puissant !!! bm ou pas il va manger du gravier quand aux 206 et clio le DOHC s'en charge avec le plus grand bonheur et leur pourrit la face !!! SIERRA POWWWWEEEEEERRRRRRR Pour la merco cab c'est une remade by AMG... La cossie va t'elle pouvoir supporter cet affront? il faudra lui métre de la fonte sous la pédale a la cosie de BEN pour qu'il dépasse les 5000t/mn!!! MAIS HEUUUUU ( ps : je prefere l'alu !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:Exxon a écrit:Benford17 a écrit:alors comme ca qq part en france ca crane en BM et merco cab ???? attends que je vienne avec la cossie on va voir qui a un vehicule puissant !!! bm ou pas il va manger du gravier quand aux 206 et clio le DOHC s'en charge avec le plus grand bonheur et leur pourrit la face !!! SIERRA POWWWWEEEEEERRRRRRR Pour la merco cab c'est une remade by AMG... La cossie va t'elle pouvoir supporter cet affront? il faudra lui métre de la fonte sous la pédale a la cosie de BEN pour qu'il dépasse les 5000t/mn!!! MAIS HEUUUUU ( ps : je prefere l'alu !!!) pas asszé lourd l'alu! tu attindra avec l'au tout au plus 3500 t/Mn!! pas assé pour l'AMG!!! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ze l'ai fait expres le coup de l'alu !!!! mais 3500 tr c'est suffisant pour une amg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Benford17 a écrit:ze l'ai fait expres le coup de l'alu !!!! mais 3500 tr c'est suffisant pour une amg !!!! oui c'est sufisant pour qu'elle te métte un vent et quelle t"enrhume!! tu en aura pour un mois a t'en remétre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:ze l'ai fait expres le coup de l'alu !!!! mais 3500 tr c'est suffisant pour une amg !!!! oui c'est sufisant pour qu'elle te métte un vent et quelle t"enrhume!! tu en aura pour un mois a t'en remétre!!! ah oui ca risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:Benford17 a écrit:ze l'ai fait expres le coup de l'alu !!!! mais 3500 tr c'est suffisant pour une amg !!!! oui c'est sufisant pour qu'elle te métte un vent et quelle t"enrhume!! tu en aura pour un mois a t'en remétre!!! ah oui ca risque pas j'y métrai pas main main au feu quand même!! AMG fait des caisse de ouf qui te laisse la cossie surplace!! c'est une autre catégorie nous ne jouons pas dans la même cour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 septembre 2005 Clair moi je me frotterai pas à uen amg ou encore bmw alpna hartge...Ou alors il faut avoir une cossie comme cossieman là en princip ya pas de lézard tu va l'enrhumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 peut etre mais comme le dis ma signature : n'enerves pas une sierra car fury il y aura !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Benford17 a écrit:peut etre mais comme le dis ma signature : n'enerves pas une sierra car fury il y aura !!!!! Bon c'est pas grave BEN laisse tombé pour AMG.... sinon sur le parking ya un Fiat Panda 4*4 tu pense que ya moyen la Sinon ya des gars ki viennent en vélo! Mais des vélos 21 vitesses !!!!! (Je plaisante BEN chui comme toi po plus de 3000 sinon le PAQUEBOT va chavirer! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 AMG c'est un préparateur sur bmw donc préparé, alors que la cosworth de serie n'a pas besoin d'artificice elle gratte pas mal de bmw d'origine ,c po pareil et on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 davidlaurent a écrit:AMG c'est un préparateur sur bmw donc préparé, alors que la cosworth de serie n'a pas besoin d'artificice elle gratte pas mal de bmw d'origine ,c po pareil et on s'en fou BMW???? yy Merco non papi DL! T'as pas pris tes medicaments pour la memoire a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ah oui ...mais ça veut dire que je suis plus précis & motivé en ce qui concerne la SIERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 davidlaurent a écrit:ah oui ...mais ça veut dire que je suis plus précis & motivé en ce qui concerne la SIERRA Moueh je vois ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Tu t'es trompé davidaleurent amg est un préparateur de mercedez les preparatur de bmw c'est hartge alpina...Sinon c'est clmair que la cossie allume déja pas mal de voiture de séries ca me fait plaisir quand j vois des vidéos de cossie qui allument des subaru,bmw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Exxon a écrit:Benford17 a écrit:peut etre mais comme le dis ma signature : n'enerves pas une sierra car fury il y aura !!!!! Bon c'est pas grave BEN laisse tombé pour AMG.... sinon sur le parking ya un Fiat Panda 4*4 tu pense que ya moyen la Sinon ya des gars ki viennent en vélo! Mais des vélos 21 vitesses !!!!! (Je plaisante BEN chui comme toi po plus de 3000 sinon le PAQUEBOT va chavirer! ) oui une panda 4x4 c'est dans mes cordes !!!!! sinon t'as l'air d'etre comme moi pas un violent c'est bon ca !!!! et oui faut bien les presever nos caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 oui et dans 20 ans elle sera comme toi............empaté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 fansierra a écrit:oui et dans 20 ans elle sera comme toi............empaté!!!! je sais pas trop quoi penser la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:oui et dans 20 ans elle sera comme toi............empaté!!!! je sais pas trop quoi penser la ... tu dis ne pas etre violant mais une auto qui ne tourne pas vite est une auto qui s'empaté sous entendu qui s"encrasse!! mon post d'avant et a prendre au 2émé degré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 mouais ... bon je veux bien te croire mais attention quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Benford17 a écrit:mouais ... bon je veux bien te croire mais attention quand meme hé oui toi aussi dans vingt ans tu aura pris de la bouteille il te faut donc ne pas t"encrouté en tournant au ralenti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Moi je prefere rouler trankilou comme ca j'ai le temps d'eviter les pilone suicidaire. Et en plus c'est devenu un luxe de rouler au SP98! Et je tiens a ma vie aussi j'ai po envi de finir entre quatre planches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Pour revenir aux AMG ( desolé de venir deux pages apres ... ), ils font certe de bon moteur, mais il faut voir le poids des caisses ! Moi perso je demande a voir ... Les AMG sont d'excellentes autoroutière, mais le 0 a 100 n'est pas vraiment ce qu'elles préfèrent ( même si elles sont pas ridicules, attention ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 moi en cossie le 0 a 100 je l'enquille en 6.5 secondes alors ca va !!! en vrai par contre ......... ben j'ai pas testé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Exxon a écrit:Moi je prefere rouler trankilou comme ca j'ai le temps d'eviter les pilone suicidaire. Et en plus c'est devenu un luxe de rouler au SP98! Et je tiens a ma vie aussi j'ai po envi de finir entre quatre planches! HEEUUUUU ... BIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Benford17 a écrit:moi en cossie le 0 a 100 je l'enquille en 6.5 secondes alors ca va !!! en vrai par contre ......... ben j'ai pas testé !! En vrai tu te fais depasser par les pigeot 103 sport guidon torcadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Exxon a écrit:Benford17 a écrit:moi en cossie le 0 a 100 je l'enquille en 6.5 secondes alors ca va !!! en vrai par contre ......... ben j'ai pas testé !! En vrai tu te fais depasser par les pigeot 103 sport guidon torcadé faut pas exagerer !!! y a juste les aprilia 50 cm3 avec le polini qui me double !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Benford17 a écrit:Exxon a écrit:Benford17 a écrit:moi en cossie le 0 a 100 je l'enquille en 6.5 secondes alors ca va !!! en vrai par contre ......... ben j'ai pas testé !! En vrai tu te fais depasser par les pigeot 103 sport guidon torcadé faut pas exagerer !!! y a juste les aprilia 50 cm3 avec le polini qui me double !!!! C'est bon alors t'es po tro ridicule! Et la mémé avec son kadi t'arrive a gerer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est tendu car elle guidonne a mort !!!! mais avec l'aspi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Benford17 a écrit:c'est tendu car elle guidonne a mort !!!! mais avec l'aspi ! ! Attend si c'est le nouvelle aspi sans sac a l interieur a mon avis tu dois po gerer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 on est des grands cons hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Benford17 a écrit:on est des grands cons hein ???? C'est clair ... Mais ca me fait bien marrer en tout cas! Vivement ce rassos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi j'aime bien les grand cons comme vous!!!! exxon il a du talent quand mém il me fait pisser de rire il est trop fort(toi aussi mon pti ben)!!Tu m'a bien fait rire smatin sur la fin du sms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 2.0is man a écrit:Moi j'aime bien les grand cons comme vous!!!! exxon il a du talent quand mém il me fait pisser de rire il est trop fort(toi aussi mon pti ben)!!Tu m'a bien fait rire smatin sur la fin du sms!! Mon chtit poulet ca fait plaisir! Une chtit blague qu'on vient de me raconter: Deux gars discute et l'un dit a l autre : - Au bresil ya que des pute et des footballeur! L'autre reponds : - ma femme est brezilienne Et le premier dit: -Ah bon elle joue dans kel equipe! Chui po trop en forme encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 y a pas exxon t'es un gros calibre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Benford17 a écrit:y a pas exxon t'es un gros calibre !!! C'est parce que vous etes un tres bon public! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Exxon a écrit:Benford17 a écrit:y a pas exxon t'es un gros calibre !!! C'est parce que vous etes un tres bon public! pinaise on est des grands comiques sur ce forum !!!!! que ce soit les comiques ou les spectateurs d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Clair que l'ambianc est trop bonen jalmais vu ca dans aucun forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 2.0is man a écrit:Clair que l'ambianc est trop bonen jalmais vu ca dans aucun forum!! normal bonnes caisses ( qui ressemblent a leur proprio !!! ) bons pilotes donc tout ca reuni = bon forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Benford17 a écrit:2.0is man a écrit:Clair que l'ambianc est trop bonen jalmais vu ca dans aucun forum!! normal bonnes caisses ( qui ressemblent a leur proprio !!! ) bons pilotes donc tout ca reuni = bon forum !!!! Chui d'accord avec vous les mecs. Ce forum deboite tout le seul truc ki est dommage c'est qu'on habite un peu loin les uns des autres! On pourrait se faire de bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Pour ca il peut même y a voir un t'chat ... Juste ouvert a certaines heures avec les habitués ... Franchement c'est assez délire ... ( je dis pas ca parceque j'ai été operateur, chanmaster et géofront sur t'chat pendant 2 ans ) C'est p'tetre une idée a lancer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 cubitus67 a écrit:Pour ca il peut même y a voir un t'chat ... Juste ouvert a certaines heures avec les habitués ... Franchement c'est assez délire ... ( je dis pas ca parceque j'ai été operateur, chanmaster et géofront sur t'chat pendant 2 ans ) C'est p'tetre une idée a lancer ... Disons que si tu lance un chat, ca puet faire "mourir" le forum. Et discuter sur un chat ou forum c'est pareil. Tu reste devant ton PC en fin de compte. Non moi c'est plutot dans l'esprit rencontre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Un chtit bonus du Jeudi Midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ah il a du l'entendre la le pot ki me la raconté: Ben l'autre c'etait: C'est un mec ki rentre dans sa caisse et la il trouve un pinguoin...Merde alors il est tout embétté du coup il va voir le flic ki fait la circulation et lui dit: -Monsieur j'ai un pinguoin dans la voiture Le flic reponds : -Ecoutez Monsieur chui occupé amené le au zoo Le mec remonte dans sa caisse avec le pinguoin et l amene au zoo. Puis le lendemain le flic voit revenir le mec avec son pinguoin a coté, le flic lui dit: - Alors ? Qu'est ce qui c passé? Et le gars repond: - Ben hier je l ai amené au zoo aujourdh ui je l amene au cinema! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Exxon le....magnéto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 davidlaurent a écrit: Exxon le....magnéto Magneto Serge! Bienvenue a tout le monde en parle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Exxon a écrit:davidlaurent a écrit: Exxon le....magnéto Magneto Serge! Bienvenue a tout le monde en parle.. elle te plai mieux comme ca tu vois que les anjos ca fait moin camouflage hurbain serte mais sa la rend plus classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 septembre 2005 Je réve ou sur ton bord de l'aile tu as un pint de rouille exxon?Attention sis'en est un méfie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 2.0is man a écrit:Je réve ou sur ton bord de l'aile tu as un pint de rouille exxon?Attention sis'en est un méfie toi Moueh c'est des pets a cause des cailloux je pense! Ou t'en vois! Et qu'est ce que je dois faire pour eviter que ca empire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Faut plus rouler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 septembre 2005 Lol la solution radicald cubitus qui n'est pas la bonne car méme sans rouler ca va empirer quand méme!!Bin le mieu c'est de poncé le point de rouille élui remettre un pti coup de pinture mais bon tudemandras à fansierrapar xenple il verra de plus prét si c'est grave!!!Sur la foto ondirait unpoint de rouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites