Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exxon

Photo du PAQUEBOT

Messages recommandés

bien ma ptite galinette le carrosier est l'ami des autos abimés ( ma cosworth en sait qq chose !!! ) alors fais nous signe des que tu entames les pitites reparations !!!
sinon demain matin tu as les enjos si tu les a pas dis le j'irais gueuler a la poste car j'ai pas payé 10 euros pour rien !!!
alors la quand le paquebot sera chaussé de ses enjos et reparé il sera comme le mien MEGA BRILLANT !!!!!
que du bon quoi !!!
n1n1n1roulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman Exxon a recu le carton! Merci petit BEN t es un DIEU! Tu dechire tout! n1

Je verrai ca samedi midi! Prise de Tof en vue! coucou

Merci encore n1alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot des beaux enjos sur le paquebot, ca va dech' tout ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Maman Exxon a recu le carton! Merci petit BEN t es un DIEU! Tu dechire tout! n1

Je verrai ca samedi midi! Prise de Tof en vue! coucou

Merci encore n1alcolo


suis content content content pour toi alors tu me feras le plaisir de mettre les enjos sur le paquebot , emprunter 5 euros sur 5 generations a l'ecureuil !!! puis direction le lavage automatique et prise de vue du paquebot revu et corrigé ( dans le bon sens !!!! ) coucoucoucouroulerroulerrouler

il va passer du look de l'erika a celui du france !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:

suis content content content pour toi alors tu me feras le plaisir de mettre les enjos sur le paquebot , emprunter 5 euros sur 5 generations a l'ecureuil !!! puis direction le lavage automatique et prise de vue du paquebot revu et corrigé ( dans le bon sens !!!! ) coucoucoucouroulerroulerrouler

il va passer du look de l'erika a celui du france !!!!!


lol! Emprunter 5 euros sur 5 generations lol! t'es trop con! lol!

Pourquoi allé au lavage automatique quand on peut laver le paquebot dans son jardin!!

Je vais faire ca ce week end coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage du lavage auto est que l'eau usée ne s'éparpille
po ds la nature jap
( avec 1 euro toute la caisse -sf moteur et chassis dans ces cas là,
d'ailleurs pour quoi faire à chaque fois,je connais des kéké qu'il le
font yy - je coupe entre temps pour la laver avec l'éponge fumette
et le tour est joué rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaire juste des tofs du PAQUEBOT!
Juste un GRAND MERCI A MONSIEUR BENFORD! n1







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
elle est enfin digne de s'appelé GLS!!!
merci pour lui BEN n1


de rien c'est normal entre sierraistes !!!!!! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Au fait, si le rasso a lieu, avec ben,fsierra,exxon et moi ça fera
au moins 4..4 portes Laughing

______________________________________________

4 4 portes et une 4X4 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:


n1
magnifique et en plus t'as les anti-brouillards loose


oui c'est pour mieux y voir en sortant de boite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:


n1
magnifique et en plus t'as les anti-brouillards loose

Au fait, si le rasso a lieu, avec ben,fsierra,exxon et moi ça fera
au moins 4..4 portes Laughing


4 - 4 portes en DOHC en plus !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
davidlaurent a écrit:


n1
magnifique et en plus t'as les anti-brouillards loose

Au fait, si le rasso a lieu, avec ben,fsierra,exxon et moi ça fera
au moins 4..4 portes Laughing


4 - 4 portes en DOHC en plus !!!!!!!


desolé de vous desevoir mais moi je n'en aurais que 3 a cette occasion!! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
Benford17 a écrit:
davidlaurent a écrit:


n1
magnifique et en plus t'as les anti-brouillards loose

Au fait, si le rasso a lieu, avec ben,fsierra,exxon et moi ça fera
au moins 4..4 portes Laughing


4 - 4 portes en DOHC en plus !!!!!!!


desolé de vous desevoir mais moi je n'en aurais que 3 a cette occasion!! pasmafaute


???????? t'as revendu ta sierra ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
On le sait depuis le temps qu'elle subit sa cure de jouvence jap


et oui mais t'inquiéte je suis en train d'en rapatrié pour la surprise
une ou deux!! voir autre chose mais la c'est top secert!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
Benford17 a écrit:
davidlaurent a écrit:


n1
magnifique et en plus t'as les anti-brouillards loose

Au fait, si le rasso a lieu, avec ben,fsierra,exxon et moi ça fera
au moins 4..4 portes Laughing


4 - 4 portes en DOHC en plus !!!!!!!


desolé de vous desevoir mais moi je n'en aurais que 3 a cette occasion!! pasmafaute


ON le sait qu'elle subit depuis le temps une cure de jouvence jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
davidlaurent a écrit:
On le sait depuis le temps qu'elle subit sa cure de jouvence jap


et oui mais t'inquiéte je suis en train d'en rapatrié pour la surprise
une ou deux!! voir autre chose mais la c'est top secert!!!


sois je suis bourré sois je comprends pas et suis lent du cerveau !!!! tu vas rapatrier 1 ou 2 quoi ??? sierra ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
davidlaurent a écrit:
On le sait depuis le temps qu'elle subit sa cure de jouvence jap


et oui mais t'inquiéte je suis en train d'en rapatrié pour la surprise
une ou deux!! voir autre chose mais la c'est top secert!!!


sois je suis bourré sois je comprends pas et suis lent du cerveau !!!! tu vas rapatrier 1 ou 2 quoi ??? sierra ???


en rameuté (si tu préfére!!)une ou deux 4 PORTES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon ca sera de la locale alors !!!!
pinaise ca commence a prendre de l'importance ce truc la !!!! mefie toi fansierra sinon on aura pas assez de place pour mettre tout ces bestiaux !! va falloir squatter la place du village si ca continue!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ha bon ca sera de la locale alors !!!!
pinaise ca commence a prendre de l'importance ce truc la !!!! mefie toi fansierra sinon on aura pas assez de place pour mettre tout ces bestiaux !! va falloir squatter la place du village si ca continue!!!!!!!


c'est prévu!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
davidlaurent a écrit:
C'est des amis,famille ? loose


oui des amis au paternel!!!


selon les toutes premieres estimations et en comptant moi DL , exxon , xr4man , lauwlt et toi y aura combien de sierra ??? a la louche hein parce que je sais bien que t'as pas encore d'idée precise sur ceux qui vont venir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
davidlaurent a écrit:
C'est des amis,famille ? loose


oui des amis au paternel!!!


selon les toutes premieres estimations et en comptant moi DL , exxon , xr4man , lauwlt et toi y aura combien de sierra ??? a la louche hein parce que je sais bien que t'as pas encore d'idée precise sur ceux qui vont venir !!!!



j'espérebien une bonne dizaine!! plus d'autre ford!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la croisiere s'amuse maintenant! Le PAQUEBOT est tout beau !

Par contre mainteant j'ai trop peur de les perdre! Ceux de derriere tienne mais ya du jeux un peu on dirait et celui de devant (celui ki est cassé) est fixé nikel!

Merci encore petit BEN n1
Champion du Monde alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Alors la croisiere s'amuse maintenant! Le PAQUEBOT est tout beau !

Par contre mainteant j'ai trop peur de les perdre! Ceux de derriere tienne mais ya du jeux un peu on dirait et celui de devant (celui ki est cassé) est fixé nikel!

Merci encore petit BEN n1
Champion du Monde alcolo


comme je te l'ai dit retape ( delicatement ) dedans de temps en temps et ca tiendra sans probleme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y faire tres attention mais bon si c'est comme les anciens que j'avais soit il tenait plus soit il tenait tellement bien que j'ai du les casser pour changer la roue!

Sinon RDV carrosier cet semaine normalement....
On verra! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Je vais y faire tres attention mais bon si c'est comme les anciens que j'avais soit il tenait plus soit il tenait tellement bien que j'ai du les casser pour changer la roue!

Sinon RDV carrosier cet semaine normalement....
On verra! coucou


quand je vais venir le paquebot sera rutilant alors ??? coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon je comrpend bien l'histoire de tes enjos que tu as cassé pour les retirer moi pour enlver ceu que j'ai je passe facil 10minute pour chaque pour ne pas les cassr tellement ils tiennent c'est bien on peut pas les perdre mais vla le temps que tu passe pour pas les casser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Exxon je comrpend bien l'histoire de tes enjos que tu as cassé pour les retirer moi pour enlver ceu que j'ai je passe facil 10minute pour chaque pour ne pas les cassr tellement ils tiennent c'est bien on peut pas les perdre mais vla le temps que tu passe pour pas les casser!


Tu sais alors de quoi je parle!

Bientot une nouvelle aventure attend le PAQUEBOT.... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais je sents bien la peinture sur le paquebot la portiér refaite et l'aile je lme sent bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Oh mais je sents bien la peinture sur le paquebot la portiér refaite et l'aile je lme sent bien!!!


Tu brules chtit poulet....
J'en dis pas plus! A voir avec papa exxon! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
2.0is man a écrit:
Oh mais je sents bien la peinture sur le paquebot la portiér refaite et l'aile je lme sent bien!!!


Tu brules chtit poulet....
J'en dis pas plus! A voir avec papa exxon! coucou


j'ai l'impression que le fait de t'avoir filé les enjos te motive a entretenir et a prendre soin du paquebot !!! c'est bon ca !!!!!! ouiouiouirouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:

j'ai l'impression que le fait de t'avoir filé les enjos te motive a entretenir et a prendre soin du paquebot !!! c'est bon ca !!!!!! ouiouiouirouler


Disons que ya de ca , ensuite ya ce forum ki motive aussi!
Toute facon depuis que je conduis le PAQUEBOT mon but etait de le garder le plus longtemps possible...et grace a ce forum et a l'actionnaire principal (papa exxon) j'espere bien le remettre sur les eau ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui mon ptit faut la garder ta pitite GLS elle vaut le coup !!!! mem si aux yeux de certains elle est demodée je peux te dire que c'est pas un pretexte pour la revendre ou la mettre a la casse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
hé oui mon ptit faut la garder ta pitite GLS elle vaut le coup !!!! mem si aux yeux de certains elle est demodée je peux te dire que c'est pas un pretexte pour la revendre ou la mettre a la casse !!!


C'est clair mon petit BEN t inquiete po moi j'ai toujours voulu la garder c'est pour ca que papa exxon a payer le prix fort pour la reparer!

Merci papa exxon! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Benford17 a écrit:
hé oui mon ptit faut la garder ta pitite GLS elle vaut le coup !!!! mem si aux yeux de certains elle est demodée je peux te dire que c'est pas un pretexte pour la revendre ou la mettre a la casse !!!


C'est clair mon petit BEN t inquiete po moi j'ai toujours voulu la garder c'est pour ca que papa exxon a payer le prix fort pour la reparer!

Merci papa exxon! oui


VIVE LE PAPA EXXON cheerscheerscheers qui a tout compris de l'interet de la sierra !!!! VIVE LUI santa ( et ses credits pour reparer les conneries de exxon en personne comme passer dans 1 metre d'eau par exemple !! lol!lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
comme passer dans 1 metre d'eau par exemple !! lol!lol!lol!lol! )


Toi t'as parler a Fansierra! lol!
Ou c'est moi ki t avait raconté?

Ya passer dans 1 metre d'eau, manger une barriere, manger une colonne dans un parking souterrain, faire un tete a queue et se manger le terre plein central avec des belles tulipes + les autres conneries qui viennent po de moi.. deux tentatives de vols, des coups au pare choc etc...

Du coup merci PAPA EXXON!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C''est clair que ca motive ce forum j'ai toujours été amoureu de cette auto mais depuis le forum c'est pire déjà qu'elle était toujours propre nikel mais là par exemple je refait la rouille simplement pour vous montrer les fotos etc ca motive quoi puis le parechoc avant j'ai trop envie d'en trouver un pour qu'elle soit toute nikel toute belle!!!
En tout cas exxon ta gls bien elle est superbe mais les enjos ya pas à discute ca change tout c'est canon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
C''est clair que ca motive ce forum j'ai toujours été amoureu de cette auto mais depuis le forum c'est pire déjà qu'elle était toujours propre nikel mais là par exemple je refait la rouille simplement pour vous montrer les fotos etc ca motive quoi puis le parechoc avant j'ai trop envie d'en trouver un pour qu'elle soit toute nikel toute belle!!!
En tout cas exxon ta gls bien elle est superbe mais les enjos ya pas à discute ca change tout c'est canon!


Merci Chtit Poulet coucou
Je pense qu'on est tous comme ca! Au debut on aimait nos caisses mais on croyait qu'on etait seul au Monde! On entendait les pots dire :" C'est koi ce PAQUEBOT, tu te crois dans la croisiere s'amuse! " ou encore " Et JuJu quand tu vas sur l'autoroute tu sors la grand voile?" ou pire " Dis moi JuJu elle est bien ta voiture mais Ford a fait une pour les hommes?" Bref...
Du coup moi je leur chie dessus a toutes ces 206 dôbé et je dis SIERRA POWER LES MECS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair mais moi ils n'ont jamais trop dis de conneries sur ma sierra car ils la connaissent bien monpére venait me chercher au collége avec tout ca et bien souvent je lui disais d faire un bon démarrage pour tous les dégouter(eh oui car eux ils ne connaissent que bmw merco ou golf!!)mais sinon c'est clair je me croyais le seul à trp aimer cette voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Clair mais moi ils n'ont jamais trop dis de conneries sur ma sierra car ils la connaissent bien monpére venait me chercher au collége avec tout ca et bien souvent je lui disais d faire un bon démarrage pour tous les dégouter(eh oui car eux ils ne connaissent que bmw merco ou golf!!)mais sinon c'est clair je me croyais le seul à trp aimer cette voiture!!


Moi chui dans une ecole d'ingé ya ke des kéké avec leur 206 cc et leur clio II merdique. Et a coté ya une ecole de commerce laisse tombé ca crane dur la bas merco et bmw décapotable!

Alors quand le PAQUEBOT entre dans le parking .... LAISSEZ PLACE AU ROI lol!fumette
Ca me fait bien marrer moi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme ca qq part en france ca crane en BM et merco cab ???? attends que je vienne avec la cossie on va voir qui a un vehicule puissant !!! bm ou pas il va manger du gravier flinguesflinguesflinguesflinguesflinguesflingues quand aux 206 et clio le DOHC s'en charge avec le plus grand bonheur et leur pourrit la face !!! n1n1n1n1

SIERRA POWWWWEEEEEERRRRRRR roulerroulerroulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
alors comme ca qq part en france ca crane en BM et merco cab ???? attends que je vienne avec la cossie on va voir qui a un vehicule puissant !!! bm ou pas il va manger du gravier flinguesflinguesflinguesflinguesflinguesflingues quand aux 206 et clio le DOHC s'en charge avec le plus grand bonheur et leur pourrit la face !!! n1n1n1n1

SIERRA POWWWWEEEEEERRRRRRR roulerroulerroulerrouler


Pour la merco cab c'est une remade by AMG... La cossie va t'elle pouvoir supporter cet affront? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaierais de me forcer et de tater le rupteur ( meme si c'est proscrit dans ma religion !!!! ) et la je crois que la amg bidule 230 cdi twin cam 16 vulve va fondre dans mon retro !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Benford17 a écrit:
alors comme ca qq part en france ca crane en BM et merco cab ???? attends que je vienne avec la cossie on va voir qui a un vehicule puissant !!! bm ou pas il va manger du gravier flinguesflinguesflinguesflinguesflinguesflingues quand aux 206 et clio le DOHC s'en charge avec le plus grand bonheur et leur pourrit la face !!! n1n1n1n1

SIERRA POWWWWEEEEEERRRRRRR roulerroulerroulerrouler


Pour la merco cab c'est une remade by AMG... La cossie va t'elle pouvoir supporter cet affront? pasmafaute

il faudra lui métre de la fonte sous la pédale a la cosie de BEN
pour qu'il dépasse les 5000t/mn!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...