Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exxon

Photo du PAQUEBOT

Messages recommandés

davidlaurent a écrit:
Moi aussi, veut les voir enfin Laughing


Tu verras les photos c'est deja pas mal... lol!
Quels idées d'habiter le NORD aussi!! (Pour moi tous ce qui est au dessus d'avignon c'est le NORD!)
VIENDEZ AU SUD LES GARS.... ya de belles femmes, ya la mer, ya le soleil , pour SUPERMENTEUR ya la villa rouge ET pour les autres ya plein de boite de oufs!

On vous attends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait quelqu'un connait la signification de GLS?

=> Grand Luxe Sportive lol!pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exxon je vais venir en vacances chez toi car ici il y a des femmes mais toutes prises .... alors que vers chez toi ... en plus si elles te connaissent c'est cool puisque je peux draguer avec ma voiture en disant que c'est la meme que toi mais en plus propre en avec des sieges cuir qui se nettoyent facilement lol! :afro: lol! !!!!!! qu'est ce que t'en penses ??? allez je rigole on prendra ma cosworth et on ira a monptellier ou je sais pas ou et on ecoutera mickael jackson en plein centre ville !!!! :thumright: :thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
exxon je vais venir en vacances chez toi car ici il y a des femmes mais toutes prises .... alors que vers chez toi ... en plus si elles te connaissent c'est cool puisque je peux draguer avec ma voiture en disant que c'est la meme que toi mais en plus propre en avec des sieges cuir qui se nettoyent facilement lol! :afro: lol! !!!!!! qu'est ce que t'en penses ??? allez je rigole on prendra ma cosworth et on ira a monptellier ou je sais pas ou et on ecoutera mickael jackson en plein centre ville !!!! :thumright: :thumright:


ob peut pas y allé en cntre ville maintenant c'est otut piéton!
quand ca ne l'etait encore pas je passé afond la caisse en ecoutant a fond la caisse chalamar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viendrais te voir et on ira dans je sais pas quelle ville pas loin de chez toi et on boira des .........................................................; ricards menthe !!!!!!!! roulerroulerroulerfumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
je viendrais te voir et on ira dans je sais pas quelle ville pas loin de chez toi et on boira des .........................................................; ricards menthe !!!!!!!! roulerroulerroulerfumettefumette


et moi un bon y a que ca de vrais!!
mais pas besois d'allé y aura ce qu'il faut
quand tu viendra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme du ............................................................... picon biere ?? Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
meme du ............................................................... picon biere ?? Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green


ca se vois que tu ais un chti du nord toi!!
le picon ca y va!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX chti du nord mais bon faut pas renier ses origines et puis de toute facon je suis fier d'etre du nord c'est ma patrie !!!!!!! pas ici y a pas cette mentalité !!! je m'egare la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en voila un vrai nordiste,en voilà un vrai défenseur du nord!!!!!Venez dans le nord tous et voyez cette ambiance cette mentalité qui régne vous verrez c'est attachant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ah en voila un vrai nordiste,en voilà un vrai défenseur du nord!!!!!Venez dans le nord tous et voyez cette ambiance cette mentalité qui régne vous verrez c'est attachant!


La blagouille du jour:

C'est un couple du SUD qui vient passer qq jours dans le nord et comme d hab il fait un temps de chiotte, de la pluie tous le temps. Au bout de 2 jour de pluie il commence un peu a deprimer mais gardant espoir il demande a un jeune qui trainer dans le coin si il avait deja fait beau auparavant et le jeune reponds :

- J en sais rien moi j'ai que 18 ans! k c

VIENDEZ AU SUD....SURTOUT CE SOIR YA LE MATCH DE FOOT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal pas mal l'histoire mais bon ce n'est as vrai pour autant!!J'aime bien le sud pur ses paysage le soleil mais bon j'aime bien le nord quand méme!!Je viendrais pas pour le foot en tout cas j'aime pas ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Pas mal pas mal l'histoire mais bon ce n'est as vrai pour autant!!J'aime bien le sud pur ses paysage le soleil mais bon j'aime bien le nord quand méme!!Je viendrais pas pour le foot en tout cas j'aime pas ca!!


Moi aussi j'aime po trop ca, je prefere le curling! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ah en voila un vrai nordiste,en voilà un vrai défenseur du nord!!!!!Venez dans le nord tous et voyez cette ambiance cette mentalité qui régne vous verrez c'est attachant!


c'est bien vrai ca et une fois que l'on s'en va on reste comme ca ... c'est l'avantage car j'aimerais pas ressembler a un local d'ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Dis ptiti chou a la creme et moi je le verrais quand Story of sierra ??? fumettefumettefumette


EN septembre, car ma soeur est assez occupée avec ma nièce,
patience fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
Benford17 a écrit:
Dis ptiti chou a la creme et moi je le verrais quand Story of sierra ??? fumettefumettefumette


EN septembre, car ma soeur est assez occupée avec ma nièce,
patience fumette


Oki chef tiens moi au courant !!! coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Donc les news today!
Le paquebot est aller passez le controle technique.
Sinon chui allé faire un chtit tour a la casse pour voir si y avait po des enjos sierra ou FORD en general.
Bref j'ai vu deux sierra 1.8 td et une 2.0 gt toutes les trois completement eclaté! Le seul truc recuperable c'etait l aileron arriere ki etait nikel!

Sinon avec papa exxon on est allé voir le garagiste et j'attends des news car il parait qu'il a plein d'enjo chez lui! Pi etre y aura mon bonheur!

allé bonne bourre a tous! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Salut!
Donc les news today!
Le paquebot est aller passez le controle technique.
Sinon chui allé faire un chtit tour a la casse pour voir si y avait po des enjos sierra ou FORD en general.
Bref j'ai vu deux sierra 1.8 td et une 2.0 gt toutes les trois completement eclaté! Le seul truc recuperable c'etait l aileron arriere ki etait nikel!

Sinon avec papa exxon on est allé voir le garagiste et j'attends des news car il parait qu'il a plein d'enjo chez lui! Pi etre y aura mon bonheur!

allé bonne bourre a tous! coucou


y en avais deux ou trois???? alcoloalcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Deux sierra 1.8 et Une Gt
alcolo t'as deja attaqué?


dison que j'ai pris un accompte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE paquebot n'a toujours pas d'enjos alors rolalla une si jolie auto!!!Peut étre que ton garagiste va carrément t donner de jolies jantes RS (n peut réver!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
LE paquebot n'a toujours pas d'enjos alors rolalla une si jolie auto!!!Peut étre que ton garagiste va carrément t donner de jolies jantes RS (n peut réver!)


Non mieux que mon garagiste... BEN! '&
Du coup j'attends de voir si mon garagiste a trouver qqchose sinon j'appelle le sauveteur de PAQUEBOT! Mister BEN! Bien evidemment si t'es toujours d'accord pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recup le PAQUEBOT apres le controle technique donc rien de vraiment allarmant:

- frein de service desequilibrés (normal il sont neuf)
- colonne de direction mauvaise (normal le gars ki a reparé apres le vol de la caisse est dObé!)
-feu de croisement deterioré mineur
-feu antibrouillard avant gauche mort (En meme temps a montpellier c'est po tout les matins qu'on est envahi par le brouillard!)
-Longeron ext bas de caisse deformation mineure (Je vois po ce que c'est) pasmafaute

Donc comme c'est pas des reparations obligatoires c'est cool le PAQUEBOT est reparti pour 2 millions d'année!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de bien alarment quoi ! c'est bien exxon tu t'ocupe bien de la GLS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
rien de bien alarment quoi ! c'est bien exxon tu t'ocupe bien de la GLS!!


C'est mon Chtit Paquebot a moi! '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ca le paquebot est impec tu peux encore naviguer sur les routes pour longtremps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
C'est cool ca le paquebot est impec tu peux encore naviguer sur les routes pour longtremps!


voir derivé s'il perd le controle a marée haute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Today : Installation de la sonde que m'a gentiment donné FANSIERRA lors de notre derniere rencontre!
L'ancienne etait .... coupé en deux!
Du coup j'etais dans le rouge defois! Comme cet aprem par exemple!
" ALERTE GENERALE LE PAQUEBOT PRENDS FEU!!!" lol!

Branchement en moins de 5 minutes realisé par PAPA exxon!
Et maintenant ca marche!

Merci qui... MERCI FANSIERRA! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FANSIERRA le dieu qui sait tout !!!! ha si tu etais une femme je demenagerais de ce pas a montpellier pour me marier avec toi !!!!! fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
FANSIERRA le dieu qui sait tout !!!! ha si tu etais une femme je demenagerais de ce pas a montpellier pour me marier avec toi !!!!! fumettefumette


Une peruque une ou deux interventions chirurgicale ...NON 2 operations chirurgicale et le tour est joué! lol!

Ca y est! BENFORD T ARRIVE QUAND?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive quand tu m'auras trouvé une galinette qui aime les sensations fortes en paquebot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
J'arrive quand tu m'auras trouvé une galinette qui aime les sensations fortes en paquebot !!!!


Je viens de m'engeuler avec la galinette que t as vu en photo!
Elle me casse trop les couilles du coup son annif c'est vendredi ben BIZOO j'irai po!
Je vais po me faire chié dessus par une meuf non mais!
Du coup vendredi soir j'ai un autre rencard! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais venir la consoler si tu veux comme ca elle reste dans l'environnement !!!! et comme ca 2 rencards vendredi moi et la galinette en tof et toi avec ta galinette royale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai po ca en reserve mon petit fansierra!
Si tu trouve une bonne chtit galinette cendrée dans les 23 ans Chui preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
et moi je prent donc la galinette cendré!! flingues

tu filmeras si tu veux ... fumettefumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
et moi je prent donc la galinette cendré!! flingues

tu filmeras si tu veux ... fumettefumettefumettefumette


C'est Marc DORCEL qui produit.
Exxon le connaisseur! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
oui 23 ans mais la galinette cendré a plutot les cheuveux gris!! oui


fansierra va rentrer broucouille du bouchonnois !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
oui 23 ans mais la galinette cendré a plutot les cheuveux gris!! oui


fansierra va rentrer broucouille du bouchonnois !!!!!


Pitain je prefere 23 ans Blonde ou Brune et plutot grande... moins de 1m70 ca me casse trop les couilles!
Fansierra doit avoir ca dans son garage! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi en dessous d'1 m 70 ca me les broute !!!! 23 ans ca me va !! blonde brune m'en fous !!!
exxon va falloir qu'on se recrute des miss avec nos bateaux respectifs !!!! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recrutement de galinette dans les parages!!Dans le nord yen a plein le seul truc c'est qu'elles manquent de couleur (eh oui pleut tout le tmps)ca vous coutera quelques scances d'UV c tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Recrutement de galinette dans les parages!!Dans le nord yen a plein le seul truc c'est qu'elles manquent de couleur (eh oui pleut tout le tmps)ca vous coutera quelques scances d'UV c tout!


J'ai vu ca mon chtit poulet. Faut les faire un peu doré vos galinette puis apres c'est mangeable! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui on vient en vacances chez exxon !!!!! en plus il m'a dit qu'il avait une copine de Lille celibataire mais attention je suis premier sur l'affaire !!!!! flinguesflinguesflinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ben oui on vient en vacances chez exxon !!!!! en plus il m'a dit qu'il avait une copine de Lille celibataire mais attention je suis premier sur l'affaire !!!!! flinguesflinguesflinguesflingues


Non non mon coquin chui sur le coup! C'est mon rencard de Vendredi!
Alors pas touche coco! flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'embete pas et presente moi une galinette sinon ... flinguesflinguesflinguesflingues en plus c'est une compatriote t'en a rien a faire toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
m'embete pas et presente moi une galinette sinon ... flinguesflinguesflinguesflingues en plus c'est une compatriote t'en a rien a faire toi !!!


Ké c'est une compratiote qui est venu dans le SUD parce qu elle tripe mon accent pitain con! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
oui 23 ans mais la galinette cendré a plutot les cheuveux gris!! oui


fansierra va rentrer broucouille du bouchonnois !!!!!


Pitain je prefere 23 ans Blonde ou Brune et plutot grande... moins de 1m70 ca me casse trop les couilles!
Fansierra doit avoir ca dans son garage! lol!


oui j'ai une belle brune dans le garage!!
mais le probleme c'est quelle a quatorze ans
et quelle a un deux litres dan le ventre:!!
difficile donc de la casé!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...