Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exxon

Photo du PAQUEBOT

Messages recommandés

2.0is man a écrit:
Lol la solution radicald cubitus qui n'est pas la bonne car méme sans rouler ca va empirer quand méme!!Bin le mieu c'est de poncé le point de rouille élui remettre un pti coup de pinture mais bon tudemandras à fansierrapar xenple il verra de plus prét si c'est grave!!!Sur la foto ondirait unpoint de rouille!


ALERTE GENERALE LE PAQUBOT PRENDS L EAU et en plus il est entrain de rouiller. On se dirige tout droit vers un naufrage moussallon!

J'ai deplacé le PAQUEBOT (qui est resté sous le pluie toute cet semaine) et la dis moi po que c'est po vrai j'ai recu plein d'eau au niveau de la pedale d'embrayage. pasmafaute
Et pour la rouille ca peut attendre 1 ans le temps que je fasse une peinture complete pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai deplacé le PAQUEBOT (qui est resté sous le pluie toute cet semaine) et la dis moi po que c'est po vrai j'ai recu plein d'eau au niveau de la pedale d'embrayage

ton capot etait il bien fermé??
Si non ca arrive que l'eau s'infiltre par la boite a fusible mais il faut qu'il pleuve vraiment fort et que le capot soit mal fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizard ca de l'au au niveau de lapédale d'mbrayage dis moi exxon est ce que la pédale était mouillée ou alors a ce niveau là seulement donc la moquette?Car ca peut étre un radiateur de chauffage qui fuit!Sinon ce que dis lawlt c'est vrai mais il faut qu'il pleuve vraiment vraiment fort mais la raison premére quand ca passe a cet endroit ce que ce n'est pas néttoyé et qu"'il y a plein de merde(feuille ,boue)donc l'eau mo,nte puis passe dans l'habitacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon capot est super bien fermé!
Il a plu...Ui regarde les infos t'auras un petit apercu!

Sinon quand chui rentré dans la caisse rien que dalle super sec. J avance , je freine BAMM de l'eau ki tombe ... Comme j'etais en claquette (SUD ATTITUDE!) j'avais les pieds mouillé. Je continue j'avance je refreine BAMM encore de l'eau... PINAISE c'est relou ca va me niquer mon vernie sur mes ongles! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours la petite pinte de comique ce exxon!!Bon exxon tu sais ce qur tu fais tuléve ton capot turegarde au niveau de ta boite à fusible et tu nettoie tt sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki chtit poulet je regarderai ca la semaine prochaine! En ce moment c'est vrai je suis en plein rapport de stage j'ai po trop le temps! yy

Sinon la semaine prochaine le PAQUEBOT va briller de l'interieur!
D'ailleur a ce propos qui sait comment on fait pour nettoyer les garnitures des portes sans les niquer!
Parce qu'a cause de mes grandes jambes j'ai un peu donné des coups de pied au bas de la garniture et du coup ya des trace noire de godasse!

Si ji vais a coup d'eponge humide je vais po tout explosé?
A coup de feebreze! BAMMMM lol! Plus d odeur de sapin vanillé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Oki chtit poulet je regarderai ca la semaine prochaine! En ce moment c'est vrai je suis en plein rapport de stage j'ai po trop le temps! yy

Sinon la semaine prochaine le PAQUEBOT va briller de l'interieur!
D'ailleur a ce propos qui sait comment on fait pour nettoyer les garnitures des portes sans les niquer!
Parce qu'a cause de mes grandes jambes j'ai un peu donné des coups de pied au bas de la garniture et du coup ya des trace noire de godasse!

Si ji vais a coup d'eponge humide je vais po tout explosé?
A coup de feebreze! BAMMMM lol! Plus d odeur de sapin vanillé ...


Perso pour nettoyer le plastique j'utilise de la bombe spécial plastique et un peu d'huile de coude, et pour les moquettes et sièges j'ai commandé un produit (sur www.predatoauto.com) qu'il faut encore que je test une fois recu!! il a qd meme 19/20 dans autoplus!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Citation :
J'ai deplacé le PAQUEBOT (qui est resté sous le pluie toute cet semaine) et la dis moi po que c'est po vrai j'ai recu plein d'eau au niveau de la pedale d'embrayage

ton capot etait il bien fermé??
Si non ca arrive que l'eau s'infiltre par la boite a fusible mais il faut qu'il pleuve vraiment fort et que le capot soit mal fermé


ou tout simplement que les petit trou d'evacuation
soit bouché!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizzare cette histoire, suis obligé d'en parler sur la 306
c'était effectivement les trous bouchés par des aiguilles de sapins jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
bizzare cette histoire, suis obligé d'en parler sur la 306
c'était effectivement les trous bouchés par des aiguilles de sapins jap


Ah ca doit etre ca mes amis! J'ai plein de sapin autour de chez moi!
J'inspecte ca la semaine prochaine!
Faut que je fasse koi au juste? pasmafaute Ils sont ou "ces tous" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cubitus67 a écrit:
J'allais dire un truc, mais je vais me retenir .... mwhahahahahahhaha fumette


Balance coco! T'en as trop di! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Ils sont ou "ces trous" ?


Réponse :






....



J'avais prevenu que je m'etais retiendu fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

N'importe koi!
Non merci monsieur j'ai po envi de me faire titiller la prostate! lol!
Chui po de l'autre coté de la route malgré que je salue les gens ki y sont coucou

Et maintenant la reponse serieuse... Y sont ou ces putains de trous! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Car ca peut étre un radiateur de chauffage qui fuit!.


non car ca fuierai coté passager !!!! et pas coté conducteur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cubitus67 a écrit:
Ca c'est une question pour :

SUPER POULET

Question pour chtit poulet n1

Ou sont ces putains de trous chtit poulet? Sinon chui un fou moi je prends le manuel ke papa exxon m a offert et je demonte tout ca va chié!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu soulévele capo moteur!!( tu sais ce que sais au moin!!!)
ensuite tu regarde dans la partie ou se trouve la boite a fusible et non
loin de la tu doit avoir une petite trape avec un clapé en caoutchou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
tu soulévele capo moteur!!( tu sais ce que sais au moin!!!)
ensuite tu regarde dans la partie ou se trouve la boite a fusible et non
loin de la tu doit avoir une petite trape avec un clapé en caoutchou!!!


C'est dans le coffre tout ca... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les trous d'evacuation d'eau sont sur la plaque noire qui coure sur la largeur de la voiture derriere la batterie et devant la boite a fusible
T'as des petits caoutchoucs qui servent de "portes" pour ces trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki FS la trape en caoutchou ji fais manger ca mere! c'est ca pasmafaute

Je suppose que ca doit etre par la ke l eau doit se barrer et donc je dois nettoyer cette trape pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
les trous d'evacuation d'eau sont sur la plaque noire qui coure sur la largeur de la voiture derriere la batterie et devant la boite a fusible
T'as des petits caoutchoucs qui servent de "portes" pour ces trous


Oki les gars! Ca fait plaisir ! Je m en occupe des la semaine prochaine n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ben vaut mieux qu'on soit la pour pas que le paquebot prenne l'eau LaughingLaughingLaughingLaughing


C'est toi ki a porté la poisse! Sur ton texto t avais ecrit le paquebot a pas pris l'eau. Je me suis dit : "Qu'elle rigolo ce BEN!"

Puis le lendemain je bouge la caisse et la BAMM le PAQUEBOT prends l'eau! lol!
Les boules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis que c'est de ma faute tant que t'y y est !!!!! he ho moi je preserve les paquebots mais ne les detruit en aucun cas !!!! fumetteroulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
dis que c'est de ma faute tant que t'y y est !!!!! he ho moi je preserve les paquebots mais ne les detruit en aucun cas !!!! fumetteroulerrouler


Je sais! lol!
Je vais arranger le probleme d'evacuation d'eau, si il faut j'appellerai un plombier lol!

Pi je regarderais cet connerie d'antibrouillard avant gauche ki marche plus! pasmafaute

Pi un chtit coup d'aspiro et kk tofs apres pour vous montrez que j'ai bien bosser! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cet aprem j'avais deux choix soit finioler mon rapport de stage qui est un rapport important coef 8 ki doit etre presenter devant un jury etc... ou reparer le PAQUEBOT...... Du coup j'ai reperé le PAQUEBOT! n1

Donc j'ai demonté le phare antibrouillard premier vis nikel, deuxieme vis BAMMM pinaise elle s'est cassé cette conne..DU coup papa exxon est arrivé a la rescousse! Perseuse pointo et tout le bordel... Finalement apres 20 minutes d'acharnement on a reussi a faire sorti cet pitain de vis!

BRef un chtit peu de produit pour pas que ca rouille et hop on remonte!
Du coup le PAQUEBOT eclaire de ces deux feux! C'est Beau! oui

Apres j'ai ouvert le capeau j'ai fait un bizoo au DOHC, apres je me suis essuyé parce que j avais de l huile partout...pi j'ai commencé a nettoyer!
Et en effet a coté de la boite a fusible c'etait l'orgie..Feuille, papier, vis, ecrou, string, morceau d'autostoppeur un vrai bordel. Du coup l evacuation de l eau ne se faisait po§ Nettoyage a sec pi un petit peu d'eau et Hop c'est reglé! Le paquebot ne devrait plus prendre l 'eau!

Voila! Allé les mecs Bonne bourre coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Bon cet aprem j'avais deux choix soit finioler mon rapport de stage qui est un rapport important coef 8 ki doit etre presenter devant un jury etc... ou reparer le PAQUEBOT...... Du coup j'ai reperé le PAQUEBOT! n1

Donc j'ai demonté le phare antibrouillard premier vis nikel, deuxieme vis BAMMM pinaise elle s'est cassé cette conne..DU coup papa exxon est arrivé a la rescousse! Perseuse pointo et tout le bordel... Finalement apres 20 minutes d'acharnement on a reussi a faire sorti cet pitain de vis!

BRef un chtit peu de produit pour pas que ca rouille et hop on remonte!
Du coup le PAQUEBOT eclaire de ces deux feux! C'est Beau! oui

Apres j'ai ouvert le capeau j'ai fait un bizoo au DOHC, apres je me suis essuyé parce que j avais de l huile partout...pi j'ai commencé a nettoyer!
Et en effet a coté de la boite a fusible c'etait l'orgie..Feuille, papier, vis, ecrou, string, morceau d'autostoppeur un vrai bordel. Du coup l evacuation de l eau ne se faisait po§ Nettoyage a sec pi un petit peu d'eau et Hop c'est reglé! Le paquebot ne devrait plus prendre l 'eau!

Voila! Allé les mecs Bonne bourre coucou


toi t'es unique yen a pas 2 comme toi je suis plié de rire Mr. GreenMr. GreenMr. GreenLaughingLaughingLaughingLaughingthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:

toi t'es unique yen a pas 2 comme toi je suis plié de rire Mr. GreenMr. GreenMr. GreenLaughingLaughingLaughingLaughingthumleftthumleft


J'ai po de tof par contre! yy
Demain je te ferai voir comment ca eclaire un paquebot! fumette

Merci mon petit BEN thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le chalutier je lui ai collé des ampoules de 100 watts theoriquement in terdites sur route et je peux te dire que pour eclairer ca eclaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:

toi t'es unique yen a pas 2 comme toi je suis plié de rire Mr. GreenMr. GreenMr. GreenLaughingLaughingLaughingLaughingthumleftthumleft


Clair que le Exxon c'est une bonne recrue n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala exxon tume fais pissr dans mn froque avec tes conneries t'es trp fort!!Tu vois je t'avais dis que tu devais avoir plins de merde à cet endroi la!!Sinon ben moi aussi en plein fare c du 100watt ouplus je sais plus c'et des ampoule de rally(unpote a monpére faisait du rally et m'en a filé)alors quand ya unconnard en face qui vire pas ses plein fare kan jsui enface jluiclak lémien lepovre apré ilvoi tt blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas en abuser de ces ampoules quand meme car ca fait hypra mal aux yeux et tu dis que tu as du 100 watt voir plus je sais qu'il existe du 130 watt mais faut jamais utiliser celle la car elles fondent le faisceau electrique que le 100 watt ca peut aller !!! de toute facon les normes de construction des autos prevoient plus de resistance que le 55 / 60 watt normal par contre du 110 / 130 ca fait beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en ser que lorsqu'un branleur n'éteint pas ses feu et qu'il méblouit je fais dabor un apel defare s'il les vire pas tantpis la il en pren plin la gueule!!Moi c du 100watt en princip méme le 100watt faut pas les laisser trop car apré le globe chauffe et ca fond!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que quand je conduisais la voiture de papa
-1600 gl mk1- ça éclairait que dalle du coup je restais
toujours en plein phares sans géner quiconque et en
voyant un peu mieux jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:

toi t'es unique yen a pas 2 comme toi je suis plié de rire Mr. GreenMr. GreenMr. GreenLaughingLaughingLaughingLaughingthumleftthumleft


Clair que le Exxon c'est une bonne recrue n1


Ca me fait plaisir les gars!

Merci Chtit poulet t'as remarque me va droit au coeur!

Maintenant le paquebot va briller de l interieur! Et si j ai le temps je demonte le DOHC et je fais briller chaque piece mecanique! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
et dire que quand je conduisais la voiture de papa
-1600 gl mk1- ça éclairait que dalle du coup je restais
toujours en plein phares sans géner quiconque et en
voyant un peu mieux jap


souvenirs jap



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est un flashback n1
Super sympa!
Me tarde de te voir papi DL voir si t toujours aussi aware en vrai lol!

T'arrive ken chez FS? Samedi ou Dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour vous faire voir que ca marche bien! oui

Dis donc on voit bien l'impac de la table de ping pong sur cet tof! yy



Demain je sors l'aspiro et ca va briller de l'interieur! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
ping-pong = panpan cucu, c'est je que tu mériterais
de recevoir jap
Belle toff cependant bounce


C'est po moi ki l'est faite tombé alors.... mais bon ca fait une mire car c'est juste au milieu du capot...Pour viser les autostopper c'est nikel! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi aprem nettoyage du PAQUEBOT Laughing

1h30 plus tard ca donne ca :



Une chtit video de qq secondes :
megaupload.com 04NZ0IU1

Et le bonus track :



Apres vous dites que vous etes po gaté! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
T'as l'air bien parti : tu viens faire la mienne ? n1


Oki po de souci, je fais la tienne mais je repars avec alors....
Perds pas le nord l'EXXON! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise exxon tu deviens le dieu du nettoyage !!!! comment ca brille !!!! et t'as des beaux enjos !!!! fumettefumettefumette purée quel beau paquebot en plus je suis fier de toi tu fais meme le reparateur maintenant !!!! que du bon continue !!!!! n1n1n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la video est trop sexy on dirait moi quand je nettoie ma voiture : je mets du bon son et j'astique !!!! et j'aime bien l'eternel fil qui pendouille sous les panards du pilote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci poulet! n1

Maintenant elle attends de passer chez le carrossier pour un devis..fin de semaine ou lundi pi etre! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...