RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 En ce vendredi 1er Juillet 2005 J'ai l'honneur de vous presenter le nouveau Moderateur Roulement de tambour .............. ......... ............ Mr .......... Lapinlov Felicitation et n'oublie pas de payer ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Felicitations lapinlov pour la peine un tour gratuit en xr4 pour tous les inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Felicitation!Moi je veux un essai de la xr3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est vrai que toit tu connais deja les sensations d'un coupé sierra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Merci, merci C'est trop d'honneur Pour l'instant pas beaucoup de travail car je connais à peu pret tous les membres venant d'autres forums Mais dès qu'on va monter en puissance, va falloir canaliser les énergies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Kler pour l'instant on démarre juste, mais si tous ce passe bien d'ici quelques mois tu devrais avoir de la lecture en perspective . Félicition pour ta nomination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 JCT13 a écrit:Kler pour l'instant on démarre juste, mais si tous ce passe bien d'ici quelques mois tu devrais avoir de la lecture en perspective . Félicition pour ta nomination J'pense qu'il va falloir travailler le référencement du site car là, seul le bouche à oreille fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 lapinlov a écrit:JCT13 a écrit:Kler pour l'instant on démarre juste, mais si tous ce passe bien d'ici quelques mois tu devrais avoir de la lecture en perspective . Félicition pour ta nomination J'pense qu'il va falloir travailler le référencement du site car là, seul le bouche à oreille fonctionne Pour Nevers je pense preparer quelques flyers a deposer sur tous les pare brise de Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Heu ceci dit, quand même pas The beauf touch ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 cubitus67 a écrit:Heu ceci dit, quand même pas The beauf touch ... ? c'est clair y'aura selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 éhé felicitage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on boit quand???? i fé soifffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 doctoutcourt a écrit:éhé felicitage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on boit quand???? i fé soifffffffffffffffffffffff Ben faudrait se faire un ptit truc vu qu'on est tous dans le coin, histoire que je rencontre l'administrateur du site que je modère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 juillet 2005 J'aime bien ton langage doctoutcourt!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 2.0is man a écrit:J'aime bien ton langage doctoutcourt!mdr Fait gaffe a ton language le modérateur n'est pas loin! C'est une abitude chez les chti mi de dire mrd a la fin de chaque phrase! tu me dira la marseille il y métte bien la ponctuation au putain con!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 juillet 2005 Le "mdr" à la fin c'est à cause de msn jen ai pris l'habitude je sais plus marquer une fphrase sans mettre mdr ou lol,MDR qui veut dire mort de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites