Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 lauwlt a écrit:Citation :Bah dans son garage, elle lui appartient. Pouquoi cette question t'as du bien feter noel toi non??? je lui demande ou elle en est dans ces travaux!!!A bah ouais, j ai pas trop bu, mais je me suis tout de meme coucher a 8h30 et lever midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 momo 2L S a écrit:lauwlt a écrit:Citation :Bah dans son garage, elle lui appartient. Pouquoi cette question t'as du bien feter noel toi non??? je lui demande ou elle en est dans ces travaux!!!A bah ouais, j ai pas trop bu, mais je me suis tout de meme coucher a 8h30 et lever midi nana momo car sur le tchat a 6h45!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 fansierra a écrit:UP!! avec une petite inedite lors que je cherché des tofs que rider me demandé pour le certion photos!! moi je l'ai vu comme ca !!! elle est bien !!! et vu les projets en tete de fansierra elle va vraiment etre de toute beauté !!! regardez la bien maintenant et vous la regardez apres a mon avis vous serez pas decus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:lauwlt a écrit:Citation :Bah dans son garage, elle lui appartient. Pouquoi cette question t'as du bien feter noel toi non??? je lui demande ou elle en est dans ces travaux!!!A bah ouais, j ai pas trop bu, mais je me suis tout de meme coucher a 8h30 et lever midi nana momo car sur le tchat a 6h45!! Je suis passer sur le chat a 6h45, c est vrai, mais ensuite je suis partie sur le chat de wanadoo et ensuite je me suis matter un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Benford17 a écrit:moi je l'ai vu comme ca !!! elle est bien !!! et vu les projets en tete de fansierra elle va vraiment etre de toute beauté !!! regardez la bien maintenant et vous la regardez apres a mon avis vous serez pas decus ! ca pour sur quand elle sera fini elle n'en sera que plus belle! il me tarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 today fole envis de bricolé sur la sierra donc tof!! et de ce coté toujours pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford'Annonces 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bin ça va, ça bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Ford'Annonces a écrit:Bin ça va, ça bouge... oui sa bouge mais c'est le courage qui manque car sa caille dans le garage en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 T'es quand même un déglingot FS. On se demande si tu t'y retrouve là dedans. Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Rubenus a écrit:T'es quand même un déglingot FS. On se demande si tu t'y retrouve là dedans. Encore bravo moi deglingo!! oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 fansierra a écrit:today fole envis de bricolé sur la sierra donc tof!! et de ce coté toujours pareil!! bein fini pour ce soir avec ceci!! il me falai faire de la place dans la chanbre car sa fait 10 mois qu'il y ait!! et je peux vous dire que l'on y ait bien assis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 c'est quand serat elle fini ?? tu as encore pas mal de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Du courrage, moi j'aurais pété un plomb depuis longtemps. Quoi que la partie electricité ne me derange pas, moi c'est la mécanique ou je suis plus faible. Je connais le strict minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 quand on voit la voiture sans tableau de bord , sa fait peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Super deglingo oui il te reste quoi a faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 RIDER a écrit:Super deglingo oui il te reste quoi a faire ?? tout ce que tu ne vois pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bon gros travails, le plus beau reste à venir semblerait il! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 février 2006 Dark-Bud a écrit:Bon gros travails, le plus beau reste à venir semblerait il! je ne te le fait pas dire!! et pas des moindre d'ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 19 février 2006 C'est tout à ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 février 2006 et pour donné plus de clarté a ce topic tu pourra suivre l'evolution ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ui c'est de la bombe BéBé je confirme.... Merci Fansierra pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 juste un petit pour que ce sujet ne tombe pas dans l'oubli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ok pour le UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Et sinon, quoi de neuf dans le sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sierra-47 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je viens de visiter les 19 pages, félicitations c'est du beau travail j'ai appris beaucoup de chose qui me servirons...Encore bravo.Fordement votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 le pc arrière,j'accroche bien:joli taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites