Exxon 0 Posté(e) le 19 août 2005 fansierra a écrit:en voila une autre our t'achevé!! Pour l 'avoir vu en vrai... je peux dire que ca dechire tou! Tres bon boulot! Toute facon FANSIERRA c'est mon idole sa sierra va tout tuer! De plus il m'a donnée qq scoop en avant premiere mais je dis rien! Et ui c'est ca l 'avantage dhabiter po loin! Bonne continuation pour ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 19 août 2005 Et bé.... T'as pas peur que la peinture s'écaille avec la souplesse du pavillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 août 2005 Joli travail le resultat est bon!!Mais tu n'a pas peur que ca fase sombre dans l'auto tout du noir comme ca au dessus de toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 août 2005 Citation :lapinlov a ecrit: Et bé.... T'as pas peur que la peinture s'écaille avec la souplesse du pavillon ? non car j'ai procédé comme pour un bateau pour les element de bord! Citation :2.0isman a ecrit: Joli travail le resultat est bon!!Mais tu n'a pas peur que ca fase sombre dans l'auto tout du noir comme ca au dessus de toi?! non je ne pense pas! mais j'aime bien etre dans un cocon et de plus il y aura des touche gris metal pour cassé un peut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 août 2005 Tu ma retiré le mot de la bouche j'allais dire tu aimes étre dans un cocon!!Ok avec les touches gris metal ca va le faire ca va bien ressortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 août 2005 2.0is man a écrit:Tu ma retiré le mot de la bouche j'allais dire tu aimes étre dans un cocon!!Ok avec les touches gris metal ca va le faire ca va bien ressortir! je vais même certainement fabriqué des poignets en alu véritable en remplassement de celle en plastique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 août 2005 fansierra a écrit:2.0is man a écrit:Tu ma retiré le mot de la bouche j'allais dire tu aimes étre dans un cocon!!Ok avec les touches gris metal ca va le faire ca va bien ressortir! je vais même certainement fabriqué des poignets en alu véritable en remplassement de celle en plastique!! Ce type est fou!!!!! RIEN NI PERSONNE NE POURRA L ARRETER!!! Fait gaffe fansierra une fois que t auras fini ta prepa tout les loosers en 206 tuning Auchan rayon jacky vont vouloir une SierrA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 août 2005 c'est sur exxon mais rien n'est trop beau pour ma titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 août 2005 Oula il veu carrément faire des poignées!!Moi si je venais à changer les poignées j'éssairais de mettre des poignées style audi A3 qui vienne à ras de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 août 2005 2.0is man a écrit:Oula il veu carrément faire des poignées!!Moi si je venais à changer les poignées j'éssairais de mettre des poignées style audi A3 qui vienne à ras de la carrosserie je parle des poignets de maintient du pavillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 août 2005 BEN tu tes encore evanoîs devant cette tof!! http://img370.imageshack.us/my.php?image=p10100075lw.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 août 2005 fansierra a écrit:BEN tu tes encore evanoîs devant cette tof!! http://img370.imageshack.us/my.php?image=p10100075lw.jpg ben forcement c'est du taf d'artiste comme on en voit plus alors je suis admiratif !!!!! bien fan c'est tes propre encore une fois felicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 août 2005 Exxon a écrit:fansierra a écrit:2.0is man a écrit:Tu ma retiré le mot de la bouche j'allais dire tu aimes étre dans un cocon!!Ok avec les touches gris metal ca va le faire ca va bien ressortir! je vais même certainement fabriqué des poignets en alu véritable en remplassement de celle en plastique!! Ce type est fou!!!!! RIEN NI PERSONNE NE POURRA L ARRETER!!! Fait gaffe fansierra une fois que t auras fini ta prepa tout les loosers en 206 tuning Auchan rayon jacky vont vouloir une SierrA oui mais il n'auront pas la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 voici ce que j'ai retrouvé en métant de l'ordre dans mes papiers!! ceci représente une vue en coupe a droite le disque cosie avec le porte moyeu!! et a gauche une vue de face du moyeu avec le positionement tes fixation d'origine et avec les fixation de l'etrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 août 2005 pinaise y a de l'archive chez fansierra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 Benford17 a écrit:pinaise y a de l'archive chez fansierra !!! et oui BEN!!! si un jour l'envie vous prenez de voiloir monté des etrier de cosie 2wd vous n'avez qu'a copié ce doc et le tour est joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 août 2005 merci tonton fansierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 Il y a trop de sujet a suivre et j'ai louper les photos du pavillon Tres beau boulot Fansierra c'est vraiment de la balle ta assuré sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 RIDER a écrit:Il y a trop de sujet a suivre et j'ai louper les photos du pavillon Tres beau boulot Fansierra c'est vraiment de la balle ta assuré sur ce coup la merci a toi rider mais c'est du taf quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 août 2005 merci pour tes tofs de sierra dans ma section photos de sierra car ca fait plaisir de la voir !!!! merci FANSIERRA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 août 2005 C'estc lair on la voit pas souvent ca fait plaisir d'origine je la trouve blel aussi ell devait étr pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 août 2005 merci aussi 2.0 i S man revoir ce petit 2.0 i S HUMMMM que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 août 2005 Bon sur ce je vous laisse a demain les mecs !!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 août 2005 2.0is man a écrit:C'estc lair on la voit pas souvent ca fait plaisir d'origine je la trouve blel aussi ell devait étr pas mal! Sinon Fansierra avait envoyé une video ou on la voyait aussi! Tres class! Et comme j'aime bien rendre les gens jaloux... Je l'ai vu en vrai moi!! Et ca claque bien! Il fait du travail de fou! Vivement la fin du projet mais je veux pas en dire trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 août 2005 Dis moi mon petit fansierra tu cherches toujours un peu de doc sur le carbu de la 2.0 DOHC ??? car je me suis payé sur ebay la revue technique anglaise et il y a des bons schemas de carbu dedans !!! dis le et je te fais une tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 août 2005 Benford17 a écrit:Dis moi mon petit fansierra tu cherches toujours un peu de doc sur le carbu de la 2.0 DOHC ??? car je me suis payé sur ebay la revue technique anglaise et il y a des bons schemas de carbu dedans !!! dis le et je te fais une tof !!! oui je cherche toujours!! si tu peus me faire un scan je veux bien!! mon modele c'est le TLD weber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 août 2005 bon alors je vais voir ca je te fais une tof au numerique car j'ai que ca sous la main mais si ca te vas je te ferais des photocopies au boulot lundi et je te les enverrais !!! OK ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 août 2005 bon alors voila une tof de ce que j'ai mais c'est pas tres clair mais dis moi si c'est qqchose comme ca que tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 août 2005 Benford17 a écrit:bon alors voila une tof de ce que j'ai mais c'est pas tres clair mais dis moi si c'est qqchose comme ca que tu veux !! c'est ca bin si tu peux faire une copie c'est cool ok merci chti biquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 août 2005 Dis donc ca a l'air d'etre un DOC rudement bien expliqué! Ya tout de detaillé! Pour apprendre la meca c'est peu etre un truc comme ca ki me faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 août 2005 Disons que pour reparer comprendre le systéme tout ca c'est niqquel maintenant si tu veux apprendre la mecanique le mieu c'est apprendre sur le tas avec quelqu'un qui connait pas mal style fansierra il t'explique ce qu'il fait pourquoi et tu fais ca avec lui tu verras ca c'est bon;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 août 2005 Exxon a écrit:Dis donc ca a l'air d'etre un DOC rudement bien expliqué! Ya tout de detaillé! Pour apprendre la meca c'est peu etre un truc comme ca ki me faut! du moin ca te montre comment et a quel endroit se trouve tel ou tel autre piéce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 août 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:bon alors voila une tof de ce que j'ai mais c'est pas tres clair mais dis moi si c'est qqchose comme ca que tu veux !! c'est ca bin si tu peux faire une copie c'est cool ok merci chti biquet!! alors vendu je te mettrais les 3 pages qui en parle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 août 2005 Exxon a écrit:Pour apprendre la meca c'est peu etre un truc comme ca ki me faut! je peux te donner des cours avec fansierra si tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bon allez les mecs a demain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 août 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:Benford17 a écrit:bon alors voila une tof de ce que j'ai mais c'est pas tres clair mais dis moi si c'est qqchose comme ca que tu veux !! c'est ca bin si tu peux faire une copie c'est cool ok merci chti biquet!! alors vendu je te mettrais les 3 pages qui en parle !!!! merci chti biquet t'ais un amour!!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 août 2005 Benford17 a écrit:Bon allez les mecs a demain !!!!!! good nigth!! et n'oubli pas l'avenir apartient a ceux qui ce léve tôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 petite tofs inédite prise il y a cinq minute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ho des jantes cossie dernier modele !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Benford17 a écrit:ho des jantes cossie dernier modele !!! oui equipé de pneu neige!! mais que deux en stock les deux autres au disparu au garage du pater!! mais les tofs c'est surtout pour les etrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bon BEN tu n'en a pas des etrier comma ca hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 fansierra a écrit:bon BEN tu n'en a pas des etrier comma ca hein!!!!! nan mais de toute facon j'en ai pas besoin !!!! au fait exxon t'as refilé les coupes de carbu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:bon BEN tu n'en a pas des etrier comma ca hein!!!!! nan mais de toute facon j'en ai pas besoin !!!! au fait exxon t'as refilé les coupes de carbu ??? non je ne l'ais pas vu!! mais il m'a appelé tout a l'heure!!! il s'ennuis le chti bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:fansierra a écrit:bon BEN tu n'en a pas des etrier comma ca hein!!!!! nan mais de toute facon j'en ai pas besoin !!!! au fait exxon t'as refilé les coupes de carbu ??? non je ne l'ais pas vu!! mais il m'a appelé tout a l'heure!!! il s'ennuis le chti bout!!! Koi arrete toi FS je t'ai tou envoyé par MP! Des que j'ai recu les enjos de BEN je t'ai fait un MP ou je tai scanner les feuilles! Ui Ui c'est vrai! Tu devais encore etre Sinon les etriers de FS c'est un truc de fou! Ya po de gaspi de place! Tres tres bon! Sinon FS j'ai po eu le temps de te demander plusieurs trucs : - T'en ai ou toi dans la reconstruction de ta titine? Interieur fini? Sinon tu m'avais parlé de deux portieres droite de sierra.. ca pourrait m interesser.(Voir mon topic Photo du Paquebot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 elle sont toujours dispo!!( les portes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 UP!! avec une petite inedite lors que je cherché des tofs que rider me demandé pour le certion photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 et cette sierra elle en est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Bah dans son garage, elle lui appartient. Pouquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Citation :Bah dans son garage, elle lui appartient. Pouquoi cette question t'as du bien feter noel toi non??? je lui demande ou elle en est dans ces travaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 bien pas trop avancé vue que mon loc ne paye toujours pas!! mais je vais assayé d'en faire un peut pendant ces vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites