fansierra 0 Posté(e) le 13 août 2005 place ai tofs maintenent! jr vais au possible de les métres dans l'ordre par raport a mon petit résumé!! galbe d'eleron: profil eleron sup la j'y ai remis une couche de sinto pour eliminé les defaut de la cloque! c'est donc pour cela qu'il est moin incurvé! mais un ponçage s'impose pour le recreusé!! profil inférieur!! comme vous pouvez le voir c'est le même profil que le bequet RS!! feu stop ! son intégration a etait faite en cresant et en bourant de sinto et en incérant le bloc feu jusqua la prise du sinto!! pied vu de face! vu de profil du montant et du pied comme j'expliqué il etait beaucoup plus vertical qu'il est a present! fissure du pied une fois ouverte il c'est avéré que le styrodur avait légérement fondu se qui a entrainé une féblésse et rupture heureusement partielle de la fibre et sans gravité probante! vue generale! vous pouvez voir en arriére plan petit scarabé jr tres intrigué lui aussi du devenir de la sierra!! hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 août 2005 cossieman a écrit:Eh bé kelle aventure pour un becquet, je comprend c galère la fibre... Pour les bulles, tu utilises pas de débulleurs ? Ou alors est ce une réaction de "non collage" entre 2 parties ? En tout ca vivement les tofs... non pas de debuleur comme moi novice a l'epoque! et effectivement petite reaction de non collage entre les deux parti a la premiére couche il m'aurait fallu métre une premiére couche de sinto comme pour le finir passé un primaire mono composant PU et en suite ma fibre etc etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 août 2005 Yaille tout ca pour ce bequet il en veut le scarabet il a pas froid aux yeux!!Je le répéte encore une fois ttés bonne idée et ce fansierra est un mac gyve de la sierra!lolCossieman est dabns le méme genre d'ailleur ils vont ouvrir une boite ensmble!!!fabrication parechoc bequet kit large tour d'aile...fibre sinto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 août 2005 fansierra a écrit: GRAND SCARABE (et en plus ton papa à eu une R16 COMME POPA (voir, abin non, on voit ceux qui lise tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 août 2005 davidlaurent a écrit:fansierra a écrit: GRAND SCARABE et en plus ton papa à eu une R16 COMME POPA (voir, abin non, on voit ceux qui lise tout ) non pas papa mais papi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 août 2005 ca c'est sur si c'est pa papa c'est papi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 13 août 2005 2.0is man a écrit:Cossieman est dabns le méme genre d'ailleur ils vont ouvrir une boite ensmble!!!fabrication parechoc bequet kit large tour d'aile...fibre sinto ... Figures toi que j'y pense depuis un moment, ça et la mécanique... D'après toi pourquoi je recherche une maison avec grand garage... Sinon merci fan pour ces tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 août 2005 quelque tofs des element mecanique a changé! http://www.forum-auto.com/uploads/200504/fansierra_1112479138_.jpg http://www.forum-auto.com/uploads/200504/fansierra_1112479224_.jpg http://www.forum-auto.com/uploads/200504/fansierra_1112478438_.jpg http://www.forum-auto.com/uploads/200504/fansierra_1112477995_.jpg http://www.forum-auto.com/uploads/200504/fansierra_1112479326_.jpg http://www.forum-auto.com/uploads/200504/fansierra_1112478817_.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 13 août 2005 Pas jolie tout ça, le joint de cucu... Les coussinets pas étonné, les miens ressemblaient à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 août 2005 cossieman a écrit:Pas jolie tout ça, le joint de cucu... Les coussinets pas étonné, les miens ressemblaient à ça... au bout de 300 000 km c'est sur!! sauf joint de culasse est ponpe a eau 100 000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 13 août 2005 fansierra a écrit:au bout de 300 000 km c'est sur!! sauf joint de culasse est ponpe a eau 100 000! Bin cha va, moi à 150 000 kms, par contre joint cucu et pomp nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 août 2005 cossieman a écrit:fansierra a écrit:au bout de 300 000 km c'est sur!! sauf joint de culasse est ponpe a eau 100 000! Bin cha va, moi à 150 000 kms, par contre joint cucu et pomp nickel... vu que le joint de cucu pisé au lieu dit rajouté du liqui de refroidissement j'y est mis de l'eau pendant un baye ce qui ma bouché le circuit d'eau au niveau du join de cucu et boufé la pompe! le bouboule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 août 2005 fansierra a écrit:cossieman a écrit:fansierra a écrit:au bout de 300 000 km c'est sur!! sauf joint de culasse est ponpe a eau 100 000! Bin cha va, moi à 150 000 kms, par contre joint cucu et pomp nickel... vu que le joint de cucu pisé au lieu dit rajouté du liqui de refroidissement j'y est mis de l'eau pendant un baye ce qui ma bouché le circuit d'eau au niveau du join de cucu et boufé la pompe! le bouboule!! une pompe a eau a qui tu mets de l'eau pure tu la grille c'est obligé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 août 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:cossieman a écrit:fansierra a écrit:au bout de 300 000 km c'est sur!! sauf joint de culasse est ponpe a eau 100 000! Bin cha va, moi à 150 000 kms, par contre joint cucu et pomp nickel... vu que le joint de cucu pisé au lieu dit rajouté du liqui de refroidissement j'y est mis de l'eau pendant un baye ce qui ma bouché le circuit d'eau au niveau du join de cucu et boufé la pompe! le bouboule!! une pompe a eau a qui tu mets de l'eau pure tu la grille c'est obligé !!!! elle ne fuit pas c'est juste que la flote a bouffé l'alu juste en dessous de l'élisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 août 2005 ca a bouffé l'alu punaise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 août 2005 Benford17 a écrit:ca a bouffé l'alu punaise ... quand j'aurai la neuve je ferai une tof cote a cote avec la vieille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 août 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:ca a bouffé l'alu punaise ... quand j'aurai la neuve je ferai une tof cote a cote avec la vieille!! veux bien voir ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 août 2005 sans faute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 août 2005 alors t'as eu ce mail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 août 2005 Bon les mecs je vous laisse demain y en a qui bossent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 août 2005 Benford17 a écrit:alors t'as eu ce mail ?? voir MP!! fait de beau rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 août 2005 merci bonne nuité piti scarabé !!! et les autres aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 août 2005 et bonne nuité a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 août 2005 fansierra a écrit:bien dans la section nos ganache vous m'avez vu en plein ponçage du pavillon qui a reçu une couche de sinto pour comme je vous avez dit eliminé les petite irrégularité du a l'aplication du gelcoat au pinceau que l'on vois mieux sur ces tofs!! mais je crain que la pluie a présent vienne intérompre mon ponçage car le temps est tres incertain! bien je réédite pour que tout le monde suive!! aprés un long aprés midi de ponçage voici une couche d'appret garnissant et demain mat ponçage au 600 et peinture!! c'est exxon qui va etre contant il va pouvoir assisté a la mise en place du pavillon en direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 août 2005 tu vas le passer par ou le pavillon car c'est la mega chiotte pour le mettre sans l'abimer !!!!! je le sais je suis passé par la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 août 2005 le pavillon y a une technique pour l'enlevé et le métre lorsque tout est a l'intérieuren rabatant les siége avant et en le sortant par le coté passagé av gauche et pour le remétre dans l'autre sens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 août 2005 fansierra a écrit:le pavillon y a une technique pour l'enlevé et le métre lorsque tout est a l'intérieuren rabatant les siége avant et en le sortant par le coté passagé av gauche et pour le remétre dans l'autre sens!! j'ai essayé ca mais ca racle un peu en largeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 août 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:le pavillon y a une technique pour l'enlevé et le métre lorsque tout est a l'intérieuren rabatant les siége avant et en le sortant par le coté passagé av gauche et pour le remétre dans l'autre sens!! j'ai essayé ca mais ca racle un peu en largeur ... oui mais sans gravité!!quand j'ai enlevé le mien j'avait tout et il est bien sorti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 août 2005 oui il y a moyen d' y arriver sans mal mais faut du temps et du soin !!! au fait je viens de faire ton paquet cadeau et je poste ca demain pour que ca parte OK ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 août 2005 Benford17 a écrit:oui il y a moyen d' y arriver sans mal mais faut du temps et du soin !!! au fait je viens de faire ton paquet cadeau et je poste ca demain pour que ca parte OK ?? moi aussi je l'envois demain car au tabac il n'avais plus d'enveloppe a bulle il faut donc que j'aille dans un autre demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 août 2005 Mo comme c'est mignon ils s'envoient des lettres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 août 2005 2.0is man a écrit:Mo comme c'est mignon ils s'envoient des lettres! ben y a pas de mal je l'aime bien le petit fansierra et il le vaut bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 août 2005 2.0is man a écrit:Mo comme c'est mignon ils s'envoient des lettres! vous saurez pourquoi la semaine prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 août 2005 fansierra a écrit:2.0is man a écrit:Mo comme c'est mignon ils s'envoient des lettres! vous saurez pourquoi la semaine prochaine!!! oui et pour moi y aura des tofs dans environ 3 semaines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 août 2005 Biensur qu'il n'y a pas demal moi aussi je l'aime bien ce fansierra!Vous étes quand méme des cachotier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 août 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:2.0is man a écrit:Mo comme c'est mignon ils s'envoient des lettres! vous saurez pourquoi la semaine prochaine!!! oui et pour moi y aura des tofs dans environ 3 semaines !!!! il te faut tant de temps pour les instals? ----------------- a oui j'oublié peinture of cource!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 août 2005 ben oui autant attendre la fin des hostilités alors rdv dans 3 semaines dans la rubrique : remise en forme de ma cosworth en photo pour les curieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 août 2005 Benford17 a écrit:ben oui autant attendre la fin des hostilités alors rdv dans 3 semaines dans la rubrique : remise en forme de ma cosworth en photo pour les curieux !!!! ca va faire des envieux tout ca!! il va sertainement falloir faire des apercu avant la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 août 2005 t'en fais pas la semaine de travaux je ferais un tres gros detour ( qui m'arrange pas specialememt mais bon je ferais ce sacrifice car c'est mérité ) pour vous faire un petit reportage complet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 août 2005 bon a demain les petits !!!! suis crevé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 août 2005 Benford17 a écrit:bon a demain les petits !!!! suis crevé !!! !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 août 2005 medame zé medame voici le pavillon fini!!!!! apres un petit brouillard de noir ponçage au 400 a l'eau!! et ensuite peinture! enfin fini ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 août 2005 dite moi si vous voillé les tofs car moi un coup oui un coup non!! je trouve que c'est de plus en plus long de changé un tof pas vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 août 2005 fansierra a écrit:dite moi si vous voillé les tofs car moi un coup oui un coup non!! je trouve que c'est de plus en plus long de changé un tof pas vous?? Moi je les vois en format timbre par contre c'est vrai que c'est hyper long a ouvrir! En meme temps je m'en fou un peu....... puisque je vais les voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 août 2005 il est blindé ce site je n'arrive même pas a les ouvrir!! en existe t'il d'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 18 août 2005 Beau boulot ma poule, vivement ceux une fois posée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 août 2005 petit biquet t'a pas regardé mes tof alors que tu ma dis au tel que tu allé le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 août 2005 fansierra a écrit:petit biquet t'a pas regardé mes tof alors que tu ma dis au tel que tu allé le faire!! chui entrain d'admirer et je me suis evanouis tellement c'est bien fait donc comme on vient de me reanimer je te reponds seulement maintenant !!!!! tu bosses comme un dieu fansierra t'es un patron y a pas a dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 août 2005 en voila une autre our t'achevé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites