fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 good nigth les p'tit lou m'en va me pieuté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 allé je vous quitte je m'en va regardé SEVEN!! a demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 la page de chevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 davidlaurent a écrit:la page de chevet : : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 allé chti momo je te laisse car demain y a boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 no probleme FS, bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 salut les gaziers juste un petit coucou car aujourd'hui c'est pas la grande forme effectrivement ce soir pris de frisson et autre douleur éparce du a un coup de froid je me suis couché a 18h00 pour me levé il y a quelques minutes!! cela dit je vais y retourné car j'ai pas trop la tête en ordre pour lire vos posts!! donc a demains soir si tout rentre dans l'ordre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 fansierra a écrit: salut les gaziers juste un petit coucou car aujourd'hui c'est pas la grande forme effectrivement ce soir pris de frisson et autre douleur éparce du a un coup de froid je me suis couché a 18h00 pour me levé il y a quelques minutes!! cela dit je vais y retourné car j'ai pas trop la tête en ordre pour lire vos posts!! donc a demains soir si tout rentre dans l'ordre!! bon et prompt rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Soigne toi bien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ha pinaise c'est chiant !! soigne toi bien fansierra et reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 merci a tous!! c'est toujours pas le top mais ca fera bien l'affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 décembre 2005 Un bon wisky ca tue le microbe va y pas trop fort quand méme!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 2.0is man a écrit:Un bon wisky ca tue le microbe va y pas trop fort quand méme!mdr ok chti!! mais la je suis a la cartagténe de 10ans d'age!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 bien allé bonne nuit les gazier !! vous ne me vérez pas demain car je serai en deplacement dans l'avéron donc a jeudi soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 allez soigne toi bien et revient en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bon FS, suppo, brossage de dents et au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 il faut suivre les gars ! depuis le wisky il est guéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 j'suis de retour merci DL mais apres quelque repas dans l'avéron et bien le sky ne fait plus tro effet mais ca ira mieu demain aprés un bon repas bien de chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bien allé médame zé médame comme dirait l'autre m'en va me pioncé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 je vous attend sur le t'chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 février 2006 Et si on fixait un jour et une H, style comme le 1er Mai mais pr le chat, pr exploser le nombre de connectés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 février 2006 Baal a écrit:Et si on fixait un jour et une H, style comme le 1er Mai mais pr le chat, pr exploser le nombre de connectés^^ Je propose le 30 février a 19h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 février 2006 Baal a écrit:Et si on fixait un jour et une H, style comme le 1er Mai mais pr le chat, pr exploser le nombre de connectés^^ desolé mais le premier mai pas la j suis a lyon avec exxon pour le rasso du RS80!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 sa serait pas mal sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 février 2006 fansierra a écrit:Baal a écrit:Et si on fixait un jour et une H, style comme le 1er Mai mais pr le chat, pr exploser le nombre de connectés^^ desolé mais le premier mai pas la j suis a lyon avec exxon pour le rasso du RS80!! Ui Ui...on est po la le 1er Mai J'ai deja preparé l'appareil photo On va voir nos cher ami de la capitale et notre papi International Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 février 2006 Pas la non plus le 1er Mai.... la Xr4 est en train de ce faire une beautée pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 février 2006 RIDER a écrit:Pas la non plus le 1er Mai.... la Xr4 est en train de ce faire une beautée pour Un petit tirage de peau + une petit lipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 février 2006 Exxon a écrit:RIDER a écrit:Pas la non plus le 1er Mai.... la Xr4 est en train de ce faire une beautée pour Un petit tirage de peau + une petit lipo Oui un tirage de pneus + un petit nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 février 2006 RIDER a écrit:Exxon a écrit:Un petit tirage de peau + une petit lipo Oui un tirage de pneus + un petit nitro Terrible...chui mort de rire RIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 février 2006 Jvoulais po dire le 1er Mai, je sais ce qui se passe mais comme le 1er mai ds le sens on sera tous ensemble réunis, j'ai po été clair là, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 février 2006 non pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 février 2006 c'est clair qu'il y aura du bon v i p -very interressantes personnes- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut Fansierra, je suis a fond dans ma bien aimée et du sud aussi, de Nimes pour etre précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 mars 2006 moyanos a écrit:Salut Fansierra, je suis a fond dans ma bien aimée et du sud aussi, de Nimes pour etre précis. nimes pas loin ca!!moi aussi mais tu t'en apercevra assé vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bien je vous annonce que vous ne me verez pas sur le forum jusqu'a jeudi soir car je part en déplacement dans l'aveyron donc j'espére ne pas trop vous manqué?? et surtout ne faite pas trop de bétise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 25 avril 2006 RhOOoooooOOO c'est mal nous connaitre, tu sais très bien qu'ont n'aiment pas braver les interdits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bon déplacement et pas de betise non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 avril 2006 voili voilou me voici de retour!! j'espére que vous avez ete sage!! darck je sens que tu a fait des bétise!! merci boss non pas fait de bétise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Resalut Fs, content de ton rentour. Alors dit nous tout de ton deplacement, ce que tu a fais, combien de jacky ta doubler ... Moi je suis plus sur le forum la journée, because deplacement a la baule Je travail dans un immeuble donnant tout juste sur la plage, et les minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 27 avril 2006 momo 2L S a écrit:Resalut Fs, content de ton rentour. Alors dit nous tout de ton deplacement, ce que tu a fais, combien de jacky ta doubler ... Moi je suis plus sur le forum la journée, because deplacement a la baule Je travail dans un immeuble donnant tout juste sur la plage, et les minettes Ben ça doit bosser dure la dedant... va pas te rendre aveugle non plus, j'ai besoin de toi le 20 mai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 avril 2006 momo 2L S a écrit:Je travail dans un immeuble donnant tout juste sur la plage, et les minettes Encore un bon taf de fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 avril 2006 en kangoo j'aurai du mal a les pulvérisé!! mais cela c'est bien passé du moin j'ai bien bossé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 O bah justement je dois rendre demain matin ma 206 hdi contre un kangoo, je te donnerais mes impressions Sinon super le travail, je bosse super dur quand le balcon donne sur la ville. Mais des que la vu donne sur la plage, je sais pas pourquoi mais je me sens ralentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 joyeux anniversaire FS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 BON ANNIVERSAIRE l'ancien ,bienvenu dans le club des trente cinquenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon annif FS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Bone anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bon anniversaire ! /viewtopic.forum?p=62441#62441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites