Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 p'tit slip ben, avec le chef, on peut tout tenter, non ? rappelles-toi les vidéos de la 7 ème compagnie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 là c'est pas pareil,il est inflexible ce cher Crin Blanc! quoi que...on fait pas du hs là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ben non, on ne fait pas du HS, et en plus, on est sur son post chiche qu'on lui recolle toutes les vidéos du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 tu es incorrigible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ben, à mon âge, on ne se refait pas FS va me pardonner pour cause "d'Alzeimer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il nage bien l'chef! et encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bon anniv FS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ça ne vaut pas l'original Le p'tit bain du Chef - La 7eme Compagnieenvoyé par Sergent-chef_Cruchot. - Regardez plus de vidéos comiques. chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 vous ete incorigible mais merci quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je suis bougrement a la bourre mais bon annif quand meme , le pire c'est que j'y avais pensé tout le debut de semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 bon anniversaire 2010 mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon annif' Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 mon ptit pro du Dohc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 bon annif fs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 octobre 2010 bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1711 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 slt et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bon anniv FS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 JOYEUX ANNIF CHTI THIERRY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon anniversaire fs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 hehe cool je suis pas le seul a etre a la bourre !!! Je le remet ici . Bon anniversaire !! plein de ford et de moteur V6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 octobre 2011 voila, t'y est, 40 ans !Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 en plus il fait beau, l'eau va couler à flots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bon anniv !garde moi une part de gateau ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci les gars!! mais la vrais fete c'est pour samedi prochain50 personnes jusqu'au bout de la nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bon annif en retard chti poulet !!!! fais gaffe tu deviens vieux petit a petit !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites