moyanos111 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 a la traine... BON ANNI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 toujours à la bourre mais bon anniversaire quand méme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui je vois je pensé que vous m'avez oublier bande de lacheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi j'avoue,j'avais oublié mais j'ai une excuse,pertes de mémoire du a mon grand age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui mais aucune excuse ne sera accordé vu qu'il y a le petit cadre pour vous le rappelez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je comparais mon age a celui des 2 autres furieux qui ont oublié aussi ,papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est pas grave les gars si vous avez oublier je ne suis pas a sa pret!! et comme le dit le dicton "mieux vos tard que jamais!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 lauwlt a écrit:je comparais mon age a celui des 2 autres furieux qui ont oublié aussi ,papi ok je dois avoir la ..vue qui baisse et pour en revenir au culte un pôte a trouvé du boulot en hollande à 47 ans ! -tapissier en meubles- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 papi roi de la transition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :ok je dois avoir la ..vue qui baisse et pour en revenir au culte un pôte a trouvé du boulot en hollande à 47 ans ! -tapissier en meubles- a pas tout suivi môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :ok je dois avoir la ..vue qui baisse et pour en revenir au culte un pôte a trouvé du boulot en hollande à 47 ans ! -tapissier en meubles- a pas tout suivi môa normale tu est trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :normale tu est trop vieux euhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Avec retard ....désolé ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Avec du retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 le retour du farceur no 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 davidlaurent a écrit:le retour du farceur no 1 Je t ai manqué PAPI...Désolé comme je redis je suis grave occupé. Bon annif poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 merci poue les retardataires!!juju tu aurais pu métre le tien en tof cela aurait ete plus marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 fansierra a écrit:merci poue les retardataires!!juju tu aurais pu métre le tien en tof cela aurait ete plus marrant!! Ya que BEN qui a eu la chance de voir le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ouaissssssssss j'en reviens toujours pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 il m en parle souvent ca la marqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Comme je le comprend.... Ca change une vie de voir mon cul...ya un avant et un aprés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c ets clair que ca l amarqué lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Pas mal ton cul poilu exxon fait gaffe à ce que momo soit pas dérriére!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 février 2007 je souhaite une bienvenu a tous les nouveau!! dsl de ne pas venir souvant mais tres occupé en se moment mais mais je vais vous revenir avec plein de news alors patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ca roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 23 février 2007 reviens vite on t attend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 AN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 comme je l'est mis sur le topic de presentation de ta nouvelle caisse je le remet ici joyeux anniversaire fansierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Joyeux anniversaire ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 JOYEUX HANOUKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Joyeux annif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci les potos!! juju pour ta gouverne hanouka c'est la noel juive donc pas grand chose a voir avec mon anniv mais merci quand même pour l'intention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Très bon anniversaire a toi mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 2009 car dessus 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 joyeux anniversaire Crin Blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bon annif Gonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci les potos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 fansierra a écrit:merci les potos!! ça mérite une amnistie de 15 jours sur les HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites