fansierra 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Salut a tous sur les conseil de lapinlov je viens faire grandir le nombre de membre! Je vien grandir la famille de sudiste! (34) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 juin 2005 bienvenue a toi fansierra si tu veux ouvre ton propre sujet dans la presentation et n'oubl pas les photos de tes bolides ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Salut Fansierra .....et Bienvenue parmis nous hesite pas a mettre les photos des bolides (ps): j'ai deplacer ton post .....ca sera + clair comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 fansierra a écrit:Salut a tous sur les conseil de lapinlov je viens faire grandir le nombre de membre! Je vien grandir la famille de sudiste! (34) Tu va voir, c'est bien quand même Content que tu viennes grandir la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Welcome fansierra. Tu grandis la tribu ca fait plaisir !!! On attend tes photos. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Exxon a écrit:Welcome fansierra. Tu grandis la tribu ca fait plaisir !!! On attend tes photos. @+ Elle sont dispo sur la section "Présentation du bolide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ah voici fansierra le bidouilleur à la mac gyver qui nous trouve toujours plus de truc et astuces chaque jours!!!Je l'aime ce fansierra...Oula qu'est ce que je dis moi!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Merci a tous de votre acceil mais je n'en demendé pas tant! Dela a dire que je suis un bidouilleur a la mac g. c'est trop d'onneur disons plutôt que j'ai des idées et que j'essaye de les concretisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 salouté fansierra!!! amuse toi la bien ici!! par contre, remarque valable pour tous : une tite presentation detaillée ferait plaisir (age, job, etc etc...) pour savoir a ki kon a affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 juillet 2005 Bon ok puisque tu en veux pas de mon bidouilleur à la mac gyver je te diraissimplement que t'es un bon!!!!Un bon bricoleur avec de bonnes idées et qui sait se servir de ca téte et qui en plus est bin sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 2.0is man a écrit:Bon ok puisque tu en veux pas de mon bidouilleur à la mac gyver je te diraissimplement que t'es un bon!!!!Un bon bricoleur avec de bonnes idées et qui sait se servir de ca téte et qui en plus est bin sympa! Tu vas me demendé quelque chose toi! C'est bein trop de courbette! disons que dans mon boulot il me faut toujours avoir des idées ou trouvé des combines et comme je suis un touche a tout ca aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 juillet 2005 Non je n'ai rein à te demander simplement je suis unpeu comme toi j'aime toucher à tout j'ai souvent des idées que je fais dans lamesure du pssible simplement toi tu es plus vieu et tu as l'expériense en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 pas si vieux que ca n'exagerons pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 juillet 2005 Je n'ai pas dis que tu étais vieu j'ai dis que tu étais plus vieux que moi nuance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 AH ca va alors car si non(c'est lapinlov qui va me tapé sur les doigts) des lignes............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 yop yop fansierra, ici au moins tu n'as pas les foudres de Herr Korrector ! Mwhahahahahahhahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 juillet 2005 Ah ca oui cubitus c'est le bonheur des fois tien que pour uen virgule je refaisais le message 5fois à la fin j'étais prés à péter l'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est bien vrais ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 juillet 2005 Ah mais je te jure des fois il me foutai la rage ce truc déja je m'énerve pour rien et trés vite mais la c'est vraiment le truc qui avait le don de trop m'enerver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 a qui le dis tu une fois j'avais fait un ptn de roman j'ai du au moin l'envoyé une vingtaine de fois sans succé j'ai donc du faire appel a ma copine pour relire et moralité j'avais oublié un "s" sur un accord! les boules! du coup j'en ais envoyé baladé le fax qui a fini a la poubelle car irécupérable!( c'est ma copine qui a fait la geule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 juillet 2005 Ah mais c'est trop lamisére ce truc pourtant je suis bon en othographe le pire c'est que ca fait longtemps que je m'étais inscrit sur FA mais ca me prenait tellementla téte je n'y allais pas et une fois je tombe sur le forum sierra la j'ai dis il n'y a pas moyen je vais les poster ces messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Bienvenue dans l'équipe "fansierr". J'espère que tu passeras de bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 JCT13 a écrit:Bienvenue dans l'équipe "fansierr". J'espère que tu passeras de bon temps ici Merci a toi je l'espére aussi! J'espére que tu n'est pas trop vecxé de mon petit commentaire sur les marseillais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 bien vu qu'il n'y a plus personne et qu'il est plutot tard je vais allé me pioncé car demain boulot pour la rs 2000 je vous dit donc a demain soir!.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 bien je reitaire donc mondernier post et je vous dit a demain soir! et faite moi plaisir soillez la pour ne pas a avoir a faire la discut tout seul! BYE§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERMENTEUR 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonne nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Bon monsieur mac gyver des inventions je te souhaite de bonnes vacances et pleins d'amusement!Ne travail pas trop tu va finir par t'épuiser j'espére qu'àmn retour au moi de aout je verrais les photos de ton rs2000!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Coucou me revoilou c'est bon je suis en grand week end( c'est cool!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 fansierra a écrit:Coucou me revoilou c'est bon je suis en grand week end( c'est cool!!!!) y ' en a qui ont du pot quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Que veux tu rtt oblige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 fansierra a écrit:Que veux tu rtt oblige! c'est ce qu'on dit tu serais pas fonctionnaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 non pas du tout je suis dans le batiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 bien allé au dodo! a demain si vous le voulez bien! et surtout sortez couvert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 fansierra a écrit:non pas du tout je suis dans le batiment! tu fais quoi dans le batiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 A la base je suis charpentier mais je fait aussi tout ce qui se fait dans le batiment elec plomberie placo carrelage faïence etc.............. et de plus je suis un peut autodidacte donc c'est pour cela que j'ai $ toujours le cerveau en ebulition a la recherche d'un nouveau bidouillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Rien que cela ! MAIS t'es surtout un FORDISTE MOI aussi suis en TTF, heu veux dire en RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Ouais alors je suis le seul couillon a bosser vendredi j'exige une recompense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi aussi je fais le pont vive les administrations et les 35h j'ai l'impression d'etre en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 dit moi exxon l'autre jour je tais demendé d'ou etais tu dans le 34 mais tu ne m'a pas repondu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Bien vu qu'il se fait tard et qu'il commence a faire sommeil je vous dis donc bonne nuit! et aussi bonne grasse pour ceux qui ne travaille pas et travaillé bien pour les autres! ne faite pas la geule car mon boss m'a appelé tout a l'heure et il faut que j'aille faire un dépannage demain matin donc vous voyez même en rtt il faut corvé! c'est la dure lois d'etre petit chef!! resté discret dans vos rêve de cisie surtout faite attention car demain mat vous risquez d'avoir les draps collé au calçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Attend fansierra j'habite dans la capitale! MONTPELLIER MONTPELLIER tralalalalaire MONTPELLIER MONTPELLIER tralalala. PARIS PARIS on t'enc**. Oups! Je voulais bien evidemment parler de PARIS HILTON! Que nos amis parisien ne se fachent pas. Alléééé bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Parigo tête de ..... ... tête d'amigo !!!! mais bien sur, on les aiment ... ( avec du sel et bien cuit ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Exxon a écrit:Attend fansierra j'habite dans la capitale! MONTPELLIER MONTPELLIER tralalalalaire MONTPELLIER MONTPELLIER tralalala. PARIS PARIS on t'enc**. Oups! Je voulais bien evidemment parler de PARIS HILTON! Que nos amis parisien ne se fachent pas. Alléééé bonne route Eh exxon j'y suis né se que je veux savoir c'est ou exactement! moi c'est sité st martin enfin du moin avant que je parte de chez mes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 bonne semaine a tous vous ne me vérez pas car je par en deplacement trois jours a port st louis (13) et ensuite deux jours a ville franche de rouergue (12) mais entre les deux je viendrai vous faire un petit coucou!! BYE et faite de beau rêve! il y a un vieu proverbe chinoi qui dit quand on porte la tête en l'air on inonde les draps donc prennez vos precaution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Quartier Euromedecine! C'est le quartier étudiant de Montpellier! Allé un bonjour du Sud à tous les nordistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Exxon a écrit:Quartier Euromedecine! C'est le quartier étudiant de Montpellier! Allé un bonjour du Sud à tous les nordistes! en tant qu'ex nordiste et au nom de 2.0i S man je te remercie mon ptit poulet ca me touche COT COT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 On va qu'en meme pas se taper sur la gueule parce qu'on habite pas la meme region, ce serait tres con! Allé ma poulette bonne route! Benford t'as dit que t'as vu lapinlov... Ya pas moyen de faire une petite photo de vos caisses cote a cote! Tu sais que je suis friand de photo ma cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Exxon a écrit:On va qu'en meme pas se taper sur la gueule parce qu'on habite pas la meme region, ce serait tres con! Allé ma poulette bonne route! Benford t'as dit que t'as vu lapinlov... Ya pas moyen de faire une petite photo de vos caisses cote a cote! Tu sais que je suis friand de photo ma cocotte! alors la tu ves etre gaté je vais essayer de mettre ca sur le forum attends un peu et tu verras la cossie face a la mer avec sa copine xr4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Hé Exxon en exclu pour toi va voir je vais faire un post sur ma rencontre avec lapinlov et admire ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 dite les gassiers vous parté sans me dire que vous allé vous couché et vous me lésé planté la tout seul! bonne nuit a tous et a vendredi! PS faite de beau rêve de vroummmm sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites