RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Voila ma petite sierra qui me trimbale au boulot, en week end a la mer, et pour faire des petit drift dans la zone industriel c'est une 2L ohc carbu de 1986 avec 170 000 kms elle a les feux de la Xr4 et les jantes mais qui ni sont plus actuelement car les pneus sont raide elle a l'air propre mais ya quelques petits trucs a reffaire joints de queue de soupapes hs ......grosse fumée au premier coup de clef :o pare choc avant hs et quelques petit point de rouille que je vais reffaire a mes prochaines vacances V'la les tofffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 juin 2005 elle est de 86 t'es sur on dirait plutot qu'elle est d'entre 88 et 90 au fait essaie de pas la casser les drifts c'est sympa mais il faudrait pas que tu petes le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 juin 2005 au fait rider comment on fait pour etre sur la premiere page du portail avec notre nom en dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 raaaaaaaaaaaaaaaa la fameuse sierra!!! avec le pti klaxon qui fait pouet!!! lol.... en tous cas, heureusement que tu l'as, en attendant de nous remetre sur pied le XR4 :face: c'est une tueuse cette sierra blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Benford17 a écrit:au fait rider comment on fait pour etre sur la premiere page du portail avec notre nom en dessus ? je t'envoi mon e-mail par mp et tu m'envoi la photo de chaque bolide et je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Benford17 a écrit:elle est de 86 t'es sur on dirait plutot qu'elle est d'entre 88 et 90 au fait essaie de pas la casser les drifts c'est sympa mais il faudrait pas que tu petes le moulin Ta raison j'ai fait une boulette elle est de 88 Pour les drift pas de probleme ta pas besoin de monter en zone rouge pour que le cul parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 juillet 2005 86 ca aurait été une mk1 je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 bien 2.0i s man t'es un bon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 juillet 2005 s'en est trop pour moi merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 2.0is man a écrit: s'en est trop pour moi merci!!! lol il faut savoir reconnaitre les choses quand il le faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 août 2005 Rider aurais tu d'autres photos de la drifteuse please ? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 août 2005 Benford17 a écrit:Rider aurais tu d'autres photos de la drifteuse please ? !!!! Je regarde ca au plus vite mon ptit Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 août 2005 merci ca me ferait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 août 2005 J'ai rien sur mon pc ..... je t'en fait prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 août 2005 RIDER a écrit:J'ai rien sur mon pc ..... je t'en fait prochainement ok au fait elle va bien? pas trop de fumasse parasite ? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 août 2005 Benford17 a écrit:RIDER a écrit:J'ai rien sur mon pc ..... je t'en fait prochainement ok au fait elle va bien? pas trop de fumasse parasite ? !!!!! Je lui prepare une petite vidange pour passer l'hiver du coup je vais lui mettre de l'huile plus epaisse et un petit traitement sa pourra l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 Oui je sais j'ai pas d'enjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 9 août 2005 RIDER a écrit:Oui je sais j'ai pas d'enjos Ya un mec qui vend des jantes RS à 50e si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 elle est bien ta sierra rider je l'imaginais plus pourrie que ca !!! ca fait plaisir de la voir ici car apres tout elle y a sa place autant que des cossies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 août 2005 Je réve ou la premiére foto que tu nous avez posté ta sierra avait des jantes xr4i??Qu'est ce qu'elles sont devenues?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Ta voiture n est pas de 86 mais plutot de 88 90 comme disais je ne sais plus qui (dsl). En 86 les aileron a l arriere d origine etait different de celui ci et les clignotant etait incorporer dans le par choc a l avant. 2 raisons qui ta prouve le contraire. Mais bon y a pas de mal. Sinon sa va elle est propre malgré que tu dise le contraire. et Blanche, une couleur qui se salie vite et qui coute cher en eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 août 2005 Détrompe toi une voiture blanche se sali moins qu'une voiture avec une peintur telle que bleu nuit ou noire!En fait non elle se salissent pareil simplemtn une couleur clair tu vois moin la poussiére etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 rider je reve ou t'as un sticker fury of sierra a l'arriere gauche ? et NOUS ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 rider rien que pour toi!! hi!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 fansierra a écrit:ridre rien que pour toi!! hi!hi!hi! je trouve que ca fait un peu trop davidlaurent style !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 août 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:ridre rien que pour toi!! hi!hi!hi! je trouve que ca fait un peu trop davidlaurent style !!!!!! QUAND LES 2 BLAGUEURS SE RENCONTRENT......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:ridre rien que pour toi!! hi!hi!hi! je trouve que ca fait un peu trop davidlaurent style !!!!!! forcement c'est les roues de DL j'avais que ca sous la main que j'avais déja bricolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:fansierra a écrit:ridre rien que pour toi!! hi!hi!hi! je trouve que ca fait un peu trop davidlaurent style !!!!!! forcement c'est les roues de DL j'avais que ca sous la main que j'avais déja bricolé!! t'as pas compris c'etait pour le provoquer !!!!! et ca a marché !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 août 2005 La CL, c'est pas la mienne, d'ailleurs je l'ai pas pointée ds le forum des sondages -en fait j'ai oublié, ya que modo Lapinlov qui puisse rectifier ?- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 davidlaurent a écrit:La CL, c'est pas la mienne, d'ailleurs je l'ai pas pointée ds le forum des sondages -en fait j'ai oublié, ya que modo Lapinlov qui puisse rectifier ?- j'y crois pas il a oublié la CL tu fais expres hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 août 2005 Tu me dis que je suis arrogant, donc je fais (et tu verra, avec l'age ça s'arrangera pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 davidlaurent a écrit:Tu me dis que je suis arrogant, donc je fais (et tu verra, avec l'age ça s'arrangera pas ) si ca s'arrande pas avec l'age je veux pas vieillir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 Oui en effet sur les autres photos elle a les jantes de l'Xr4 mais les pneus ont fumées donc remplacé par 4 jantes tole avec pneus neuf en attendant Pour le sticker c'est un prototype mais promis en fin d'année y'aura commande pour des vraie de vraie Bon c'est vraie elle est pas si pourie que ca ya des petites babiolles a faire et je m'en occupe a la rentrée Et merci pour le photoshopage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 août 2005 Chui vert le pare choc de Cossie que j'avais reserver a etais vendu.....pas coolll l'histoire faut vraiment que j'en trouve un car l'actuel tombe en ruine.....ya pu qua faire les casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 10 août 2005 RIDER a écrit:Chui vert le pare choc de Cossie que j'avais reserver a etais vendu.....pas coolll l'histoire faut vraiment que j'en trouve un car l'actuel tombe en ruine.....ya pu qua faire les casses Il y en a un bon paquet à Pierrelay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 août 2005 lapinlov a écrit:RIDER a écrit:Chui vert le pare choc de Cossie que j'avais reserver a etais vendu.....pas coolll l'histoire faut vraiment que j'en trouve un car l'actuel tombe en ruine.....ya pu qua faire les casses Il y en a un bon paquet à Pierrelay à Sport 2000 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 10 août 2005 RIDER a écrit:lapinlov a écrit:RIDER a écrit:Chui vert le pare choc de Cossie que j'avais reserver a etais vendu.....pas coolll l'histoire faut vraiment que j'en trouve un car l'actuel tombe en ruine.....ya pu qua faire les casses Il y en a un bon paquet à Pierrelay à Sport 2000 ??? Euh des parechocs dans les casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 août 2005 lapinlov a écrit:RIDER a écrit:lapinlov a écrit:RIDER a écrit:Chui vert le pare choc de Cossie que j'avais reserver a etais vendu.....pas coolll l'histoire faut vraiment que j'en trouve un car l'actuel tombe en ruine.....ya pu qua faire les casses Il y en a un bon paquet à Pierrelay à Sport 2000 ??? Euh des parechocs dans les casses De quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 10 août 2005 RIDER a écrit:lapinlov a écrit:RIDER a écrit:lapinlov a écrit:RIDER a écrit:Chui vert le pare choc de Cossie que j'avais reserver a etais vendu.....pas coolll l'histoire faut vraiment que j'en trouve un car l'actuel tombe en ruine.....ya pu qua faire les casses Il y en a un bon paquet à Pierrelay à Sport 2000 ??? Euh des parechocs dans les casses De quoi tu parle Ben tu cherches un parechoc à la casse car tu n'as pas pu avoir celui de cossie pour ta blanche et je te dis qu'il y en a plein dans les casses de Pierrelay, c'est tout T'es devant une pinte de Guiness ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 août 2005 ha ok .... quand ta dit "Euh des parechocs dans les casses " c'est ca qui ma troublé chui a coté de mes pompes cette histoire de PC ma mis les nerfs mais ta raison je vais me taper une biere ca va me calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 10 août 2005 RIDER a écrit:ha ok .... quand ta dit "Euh des parechocs dans les casses " c'est ca qui ma troublé chui a coté de mes pompes cette histoire de PC ma mis les nerfs mais ta raison je vais me taper une biere ca va me calmer Ya que ça de vrai Sinon t'as écouté le son du pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 août 2005 non j'arrive pas a transformer le fichier (chui pas doué) ta eu mon mp pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 11 août 2005 RIDER a écrit:non j'arrive pas a transformer le fichier (chui pas doué) ta eu mon mp pour vendredi Faut juste renommer l'extension mais peut être qu'elle ne s'affiche pas sur ton PC Si c'est le cas, tu ouvres ton poste de travail, tu clique sur "outil", "option des dossiers", tu vas dans l'onglet "affichage" et tu décoche "masquer l'extension des fichiers dont le type est connu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 août 2005 lapinlov a écrit:RIDER a écrit:non j'arrive pas a transformer le fichier (chui pas doué) ta eu mon mp pour vendredi Faut juste renommer l'extension mais peut être qu'elle ne s'affiche pas sur ton PC Si c'est le cas, tu ouvres ton poste de travail, tu clique sur "outil", "option des dossiers", tu vas dans l'onglet "affichage" et tu décoche "masquer l'extension des fichiers dont le type est connu" Pinaise t'es un veritable ingenieur Informatique coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 11 août 2005 Exxon a écrit:lapinlov a écrit:RIDER a écrit:non j'arrive pas a transformer le fichier (chui pas doué) ta eu mon mp pour vendredi Faut juste renommer l'extension mais peut être qu'elle ne s'affiche pas sur ton PC Si c'est le cas, tu ouvres ton poste de travail, tu clique sur "outil", "option des dossiers", tu vas dans l'onglet "affichage" et tu décoche "masquer l'extension des fichiers dont le type est connu" Pinaise t'es un veritable ingenieur Informatique coco! En même temps c'ets un peu mon métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 août 2005 a oui c'est cool lapin maintenant on a deux pro de l'informatique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 août 2005 fansierra a écrit:a oui c'est cool lapin maintenant on a deux pro de l'informatique!! des prof des informaticiens les gens qui roulent en sierra sont tres cultivés ca fait plaisir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 La photo du jour J'ai mis des enjos Bon sinon j'ai passer les bas de portieres et bas de caisses a l'anti rouilles et anti gravillons......ca fait deja plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ui c'est beaucoup mieux! Propre et nikel T'as deux super sierra maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Tien j'ai fais la mème chose aujourd'hui pour l'antirouille, mais c'est pour que ça rende mieux pour ceux qui me suivent c'est à dire sur le réservoir et "les essieux" de roues arrières ainsi que l'arbre de transmision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites