RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Trop fort le delire ..... y sont trop con http://bekow.free.fr/magnum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 juin 2005 c'est balaise ce truc je suis écroulé j'adore l'adaptation de la musique c'est bOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 c'est toujours aussi tripant!!!! la bande son est terribleeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 juillet 2005 Trop forttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Terible cette caricature!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Et en plus ya une voiture rouge :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 davidlaurent a écrit:Et en plus ya une voiture rouge :rendeer: c'est pas une sierra 4x4 CLX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Benford17 a écrit:davidlaurent a écrit:Et en plus ya une voiture rouge :rendeer: c'est pas une sierra 4x4 CLX ? Je vois que tu suis bien, la tienne c'est la... HOULA, je retourne aux présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 davidlaurent a écrit:Benford17 a écrit:davidlaurent a écrit:Et en plus ya une voiture rouge :rendeer: c'est pas une sierra 4x4 CLX ? Je vois que tu suis bien, la tienne c'est la... HOULA, je retourne aux présentations alors ?????!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est enregistré :study: Tu en as 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 davidlaurent a écrit:C'est enregistré :study: Tu en as 2 non je te corrige j'ai une CLX en 2 roues motrices et une 4x4 mais cosworth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Et CLX c'est pas GLS C'est pour etre sur que Davidlaurent est bien compris! Bonne route :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Exxon a écrit: Et CLX c'est pas GLS C'est pour etre sur que Davidlaurent est bien compris! Bonne route :afro: c'est bien tu apprends vite mon ptit poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 J'suis bien content d'ètre de la partie..de la bassecourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 loooool Qu'est ce qu'on est con!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Exxon a écrit: loooool Qu'est ce qu'on est con!!!! dsl > parle pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites