Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Sierra 2.0 de 93 et cosworth de 91 c'est ici ...

Messages recommandés

Si tu veux benford tu me file ton pare choc de la cosworth et je tefile celui de mon 2.0is!!Il y a aussi une lame mais elle racle pas! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Si tu veux benford tu me file ton pare choc de la cosworth et je tefile celui de mon 2.0is!!Il y a aussi une lame mais elle racle pas! tongue

Tu perds pas le nord toi hein Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green bon a l'unaminité je laisse cette lame de laguna alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais bien ca ne dénature pas la cossie et ca a tendance ala rendre plus agressive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien parce que c'est vous que je la laisse car j'avais deja sorti la perceuse !!! ( du renault sur ma voiture POWAAAAAA :pukel: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous etes tous sages ce weekend il y aurau photos de toutes mes docs sur sierra et yen a ( meme la merkur xr4ti , la xr4 i mk1 , cosworth 2 rm cosworth 4x4 , sierra francorchamps , sierra saphir , sierra executive ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va la fansierra c'est pas a contre jour cette fois ca te plait ?
Et toi mon petit exxon tu aimes ?
2.0i S man je sais que t'es en train de baver !!!! Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien le DOHC hein les mecs ?
Nan j'arrete 2.0 i S man va m'en vouloir apres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
C'est pas nous qui n'avons commencé :dwarf:

non c'est ............... moi Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Monsieur Benford sur ce coup tu me fais bien triper! Laughing
C'est bon j'achete!!!Mr. Green
Tu pose bien dis donc à coté... Toi t'as passé le casting de Top model 2005! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moueh mais il a été éliminé, il marchait trop vite sur le podium! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh la cossie elle est trrop belleeeeeeeee!!!J'étais pas là hier soir sinon tu aurais eu en direct les commentaires!Je trouve que la voiture te va bien je sais pas pourquoi!!Il n'y a pas de contre jour mais de la poussiére plein leparechoc avant c'est inadmissible une sierra doit toujours étre propre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi sur ton moteur c'est de la poussiére ou de l'appret?On dirait comme de l'appret si c'est ca c'est pas sérieu tu va me faire le plaisir de le virer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Exxon a écrit:
Tu pose bien dis donc à coté... Toi t'as passé le casting de Top model 2005! Very Happy


J'me disais bien l'avoir vu quelque part LaughingLaughing

et HO c'est ca d'avoir un boulot !! j'ai pas eu le temps de me changer juste le temps d'avaler un kebab et d'aller faire le guignol dans un champ pour vos beaux yeux !!! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ahhh la cossie elle est trrop belleeeeeeeee!!!J'étais pas là hier soir sinon tu aurais eu en direct les commentaires!Je trouve que la voiture te va bien je sais pas pourquoi!!Il n'y a pas de contre jour mais de la poussiére plein leparechoc avant c'est inadmissible une sierra doit toujours étre propre!!

le pc avant est crade car j'ai eu la flemme de le nettoyer apres une grosse pluie bien battante la veille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Dis moi sur ton moteur c'est de la poussiére ou de l'appret?On dirait comme de l'appret si c'est ca c'est pas sérieu tu va me faire le plaisir de le virer!

non il est poussiereux pour la simple et bonne raison que a l'arret chez moi lorsque le ventilo se declenche ca fais plein de poussiere ( un barbecue avec des merguez a coté c'est de la rigolade ) et ca en mets plein l'interieur du moteur
Voila l'explication scientifique !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Moueh mais il a été éliminé, il marchait trop vite sur le podium! Laughing

tu me decois beaucoup la .... SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ET MAINTENANT MOI ET MON BOLIDE IL Y A 3/4 D'HEURE POUR LA BALLADE DIGESTIVE!!! > ShockedMr.RedMr.RedMr.RedMr. Green

bien la photo rien a dire!
Par contre n'es tu pas un peut gras pour t'assoir dans cette cosie!
car si tu as des probléme d'assise pas de bléme je peux te debarassé
de ce beau 4x4!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaa ca va loin!!!Evil or Very Mad
On ne critique pas Monsieur BENFORD!
Non moi je dis respect, il a voulu nous faire plaisir en mettant une petite photo et moi perso ca m'a fait plaisir.Laughing
Par contre la prochaine fois je te donnerai le numero d'adriana pour poser à coté... Wink

Merci encore coco! :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benford t'as une touche avec 2.0is man! thumleft

Laisse moi t'aimer toute une nuittttt laisse moi laisse moi t'aimééé.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
Benford17 a écrit:
ET MAINTENANT MOI ET MON BOLIDE IL Y A 3/4 D'HEURE POUR LA BALLADE DIGESTIVE!!! > ShockedMr.RedMr.RedMr.RedMr. Green

bien la photo rien a dire!
Par contre n'es tu pas un peut gras pour t'assoir dans cette cosie!
car si tu as des probléme d'assise pas de bléme je peux te debarassé
de ce beau 4x4!! Laughing

Toi je te retiens Mad ne me demande rien ca y est je suis en colere m'en vais faire grogner le rupteur de la cossie pour la peine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Oulaaa ca va loin!!!Evil or Very Mad
On ne critique pas Monsieur BENFORD!
Non moi je dis respect, il a voulu nous faire plaisir en mettant une petite photo et moi perso ca m'a fait plaisir.Laughing
Par contre la prochaine fois je te donnerai le numero d'adriana pour poser à coté... Wink

Merci encore coco! :afro:

Toi tu es sympa mais un peu desobligeant prends exemple sur 2.0i S man lui est sympa il aura droit a un tour en cossie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
t'as raison je vais virer cette m°°°° si c'est pas d'origine ca n'a rien n'a faire sur ma voiture


Je t'es dis une bétise Embarassed en france c'est pas d'origine car la notre est plus simple, par contre tu a le modèle british qui en angleterre est monté de série, l'ancien proprio à du l'acheté sur Ebay en angleterre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon adepte de mike brant!!mdr je vois bien ca à fond dans le paquebot 'laisse moiiiiiiiiiiii laisse moi t'aimmerrrrrrrrr"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait une rectification de mon dernier message car je ne voulait pas dire gras je voulais dire grand!
Jamais je ne me seras permis une telle refection envert quelqu'un que je ne connais pas !
je te pris de bien accepté mes plus sincére excuse!
je pense que c'est du a l'heure tardive de l'edition de mon message
et la fatigue accumulé de la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
je fait une rectification de mon dernier message car je ne voulait pas dire gras je voulais dire grand!
Jamais je ne me seras permis une telle refection envert quelqu'un que je ne connais pas !
je te pris de bien accepté mes plus sincére excuse!
je pense que c'est du a l'heure tardive de l'edition de mon message
et la fatigue accumulé de la journée!

Mais tu le pensais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit!
c'est une faute de frappe!! non mais Mad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit Merci Mister Benford pour cette photo!Very Happy

J'espere qu'on en aura d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
Benford17 a écrit:
ET MAINTENANT MOI ET MON BOLIDE IL Y A 3/4 D'HEURE POUR LA BALLADE DIGESTIVE!!! > ShockedMr.RedMr.RedMr.RedMr. Green

bien la photo rien a dire!
Par contre n'es tu pas un peut gras pour t'assoir dans cette cosie!
car si tu as des probléme d'assise pas de bléme je peux te debarassé
de ce beau 4x4!! Laughing

Toi je te retiens Mad ne me demande rien ca y est je suis en colere m'en vais faire grogner le rupteur de la cossie pour la peine !!!


Donc, ça veut dire que t'en as un peu Laughing
(1000e degrés of course)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fansierra et davidlaurent je vous prierait de ne pas etre desobligeants !!
je ne vous ai rien fait !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

fansierra et davidlaurent je vous prierait de ne pas etre desobligeants !!
je ne vous ai rien fait !!!


Allé TOUS les deux faites un poutou à MONSIEUR benford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi t"es gentil au moins t'auras droit a une navigation en trimaran cosworth de compet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant vue sur le DOHC avec admission directe ! >
je sais il est pas tres propre mais des que j'ai le temps d'aller chez ford acheter un joint de cache culbu je mets le nouveau cache avec les ecritures en tres bon etat suivi d'un nettoyage du compartiment moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
et maintenant vue sur le DOHC avec admission directe ! >
je sais il est pas tres propre mais des que j'ai le temps d'aller chez ford acheter un joint de cache culbu je mets le nouveau cache avec les ecritures en tres bon etat suivi d'un nettoyage du compartiment moteur !

Est-ce que tu compte mettre une aeration capot style cosworth pour donner de l'air frais a tout ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dois faire un jolie bruit un dohc ford avec un carbu équipé d'un filtre comme ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a toutes vos questions
oui on gagne un peu en nervosité c'est surtout sensible quand on veut tirer un peu la 3eme par exemple la voiture est moins molle
couplée a ma calandre cosworth (qui laisse entrer l'air comparé a l'ancienne calandre d'origine avec un cache derriere ) ca donne un bon resultat ah bien sur elle torche pas autant qu'une DOHC injection d'origine mais on sent quand meme un mieux par rapport a l'origine !
quand au bruit JCT13 tu as raison c'est super beau quand tu effleures la pedale t'entends FFSSSIIIIIIIIII et quand t'appuies franchement la t'entends RROOOOOOO c'est fendard la premiere fois tu t'y attends pas ca surprend meme avec la ligne d'origine !!
Ceux qui ont un twin cam carbu et qui ont un peu de sous de coté (car ca coute 150 euros quand meme ) je leur conseille thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'un bruit d'admission c'est bien beau!Bon ma poule j'en profite pour te dire aurevoir car je m'envais demain matin a 6hdu mat en train direction la vendée et je reviens le 1er aout donc vous ne me verrez plus sur le forum snifff ca va me manquer!!Bisus ma poule!!!hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
C'est vrai qu'un bruit d'admission c'est bien beau!Bon ma poule j'en profite pour te dire aurevoir car je m'envais demain matin a 6hdu mat en train direction la vendée et je reviens le 1er aout donc vous ne me verrez plus sur le forum snifff ca va me manquer!!Bisus ma poule!!!hihi

tu vas me manquer cher collegue !!! si t'as prevu de passer vers la rochelle dis le je te files mon numero de portable et si on peut se voir !!! tu vas dans quel coin en vendée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais à saint hilére de riez!Je n'y vais pas en voiture mais en train alors je pourrais pas me déplacer arf!Mais un jour nou nous verrons ma poule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...