Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Sierra 2.0 de 93 et cosworth de 91 c'est ici ...

Messages recommandés

je mettrais des tofs de la scorpio tres bientot ! d'ailleurs il se pourrait que je la vende car je voudrais passer a autre chose ! mais uniquement a un fordiste qui en prendra soin , sinon je prefere la garder ...

sinon pour la sierra cos , j'ai récupéré ma culasse lundi , elle est NICKELLE ! j'ai eu a faire a un vieux de la vieille qui m'a fait un super taf d'artiste dessus , il m'a meme demonté les soupapes et changé les goujons cassés coté collecteur d'admission gratos !! donc je me plains pas !
j'ai commandé la peinture rouge pour le cache culbu et le vernis haute temperature .
je reviens aussi de chez ford avec les durites neuves du refroidisseur d'huile et la durite entre la pompe a eau et le boitier de calorstat .

donc ca avance bien , j'ai vraiment hate de la voir retourner car maintenant je souhaite profiter de mes caisses .

suite ce weekend , je rode mes soupapes , et les remonte si c'est fini , et je pose mes nouveaux joints de queue de soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais que tot ou tard cette scorpio tu ne la garderai pas c'est sympa comme caisse mais pas vraiment la méme philosophie qu'une sierra!
et les photos de la culasse on attend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je kiffe a bloc ma scorpio ! mais j'ai envie d'une autre ford et comme la je ne peux vraiment plus en acheter une de plus , faut que je me resigne a m'en separer d'une ! 8 c'est deja hard core !!! lol mais plus j'en parle et plus je ne sais pas si je veux la vendre , le V6 cos est vraiment surprenant , je vais le regretter si je fais affaire .

pour les tofs bin hier j'ai rodé mes 16 soupapes , ca avance doucement car je suis pas trop dans mon assiette en ce moment , faut que je me motive mais le weekend prochain je vais remonter mes soupapes voir commencer a remonter la pipe d'admission etc ... j'ai pris une tof hier de moi en action , mais meme pas des soupapes en elles meme !!! mais je vais y remedier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
news du jour ! j'ai recup ma peinture haute temperature et vernis haute temperature , donc je vais arroser mon cache culbu dans la semaine et ca va le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de chez mes parents , j'ai peint mon cache culbu , reste a faire une ptite surprise dessus , vous verrez ca , ca devrait etre tres sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est surprise faite !! lol c'est vachement sympa en tous cas ! je vais tacher de vous mettre des tofs de tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé qq tofs pour illustrer les travaux !! lol donc une fois la culasse nickelle recupérée ; bien sur le rodage de soupapes pour commencer !

nickel non ?

et voici mes sieges apres rodage

une fois le rodage fait , j'ai remonté mes soupapes samedi , on en a chié mais on y est arrivé !



donc voila ! la culasse est presque prete a etre remontée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un peu de peinture aussi ! ma BAR qui etait posée sur la voiture quand je l'ai achetée etait ........... rose d'origine , mais le precedent proprio l'avait repeinte a l'arrache en noir , du coup ca s'ecaillait et ca faisait degueu , donc hop poncage a bloc pour avoir lalu couleur d'origine, puis pour assortir au cache culbu : ROUGE !!! lol

la voila nickelle , y a plus qu'a vernir !!


et enfin , la piece maitresse le cache culbu ! il a lui aussi été repeint a l'arrache donc on l'avait completement decapé et voici la 1ere couche de peinture


la 2eme couche !

la ........... 3eme couche !!

ca suffira ! d'autant que cette peinture accroche bien , s'est bien uniformisée apres sechage , et voici mon ptit "délire" j'ai colorié le lettrage du cache culbu ! c'est pas d'origine , mais c'est tres sympa je trouve

j'ai meme pas envie de le reposer sur la voiture tellement c'est beau !! lol



il me reste a repasser une couche dans le bleu du ford et cosworth , et apres je vernis le tout ! et je remonte !!! bon voila ! j'en suis la maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est du très beau boulot tous ca Ben!!! J'adore le FORD COSWORTH en bleu ca ressort super bien!!!

cart

et comment a tu fait pour les parties non peintes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les parties non peintes , j'ai arrosé le tout ( voir les 3 1eres tofs ) et apres poncage , heuresement c'est un peu surélevé par rapport aux ecritures donc ca se fait assez bien ! mais bon faut etre minutieux pour pas degommer la belle peinture rouge qu'on vient d'appliquer !

merci pour les compliments ! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ! ma cos roule nickel maintenant ! je m'en suis servi pour aller chercher ma ptite folie aujourdhui chez mon peintre , j'ai explosé un gogo qui a voulu jouer en golf Gti mk1 !! il s'est fait laminé a l'"acceleration et en reprise ! encore en forme la mamie remarque contre ca y a pas de mal !!

sinon , ma ptite folie que je me suis faite c'est un parechoc avec rajout de kit RS pour l'arriere pour la cos , j'ai toujours trouvé que ca manquait d'origine , car le parechoc avant est plus tombant , mais a l'arriere ils l'avaient laissé d'origine , donc j'en ai acheté un et je viens d'aller le chercher chez le peintre qui me la mis a la bonne couleur !!! j'ai hate de le poser !! pour voir ce que ca dit !

et aussi petit cadeau pour ma 1800 CVH dont je m'apercois que je n'ai jamais fait la presentation ici , un aileron du kit RS et la calandre du kit RS aussi , repeints eux aussi a la bonne couleur !! je suis bien content ! tofs bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles la coss a repris la route et en plus de ça elle met misère aux sportives du coin n1
vite les tofs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous met une tof du PC arriere stp?

t'as bien fait de pourrir la golf , ca merite que ca ces tas de feraille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...