davidlaurent 0 Posté(e) le 27 août 2008 en 93 j'étais pressé que les blancs deviennent tolérés..-jaunes inéfficaces surtout en code de Sierra mk1 si la coss ne fait que 600 kms, les 4 autres en font autant ? -ce qui ferait encore peu en tout- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 une vidange tous les 10ans,finalement c'est économique une cos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 28 août 2008 Niquel la cour des sierra c'est quoi le silencieu sur la v6??ça doit ronronner la bête Pour la coss ramène là dans le nord je vais la faire rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 août 2008 2.0is man a écrit: Pour la coss ramène là dans le nord je vais la faire rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 août 2008 2.0is man a écrit:Niquel la cour des sierra c'est quoi le silencieu sur la v6??ça doit ronronner la bête Pour la coss ramène là dans le nord je vais la faire rouler... c'est un peco de pinto adapté !! ouais ca chante bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 août 2008 sleeperman a écrit:des cache-culbus polis sur un v6?vivement les tofs!!! en fait c'est des cache qui equipaient les versions 2.8 mais j'avais vu ca sur une capri 2.3 et j'ai voulu les memes , je les ai polis , ca donne super bien mais pour l'instant un seul d'installé car faut que je bidouille pour mettre celui coté conducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 août 2008 seb a écrit:T'assures DoudouBen A la retro , mois aussi je les aime mes phares jaunes merci m'sieur ravi que ca te plaise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 août 2008 scott a écrit:Super tes phares jaunes! çà lui donne vraiment la classe à ta MKI! je trouve aussi , ca le fait aussi sur la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 août 2008 davidlaurent a écrit: si la coss ne fait que 600 kms, les 4 autres en font autant ? -ce qui ferait encore peu en tout- en fait ; la CLX me sert le plus je fait environ 20 / 25000 kms par an avec , la GT fait 15/20000 kms par an , le break on va dire 5000 kms ; la V6 1000 / 1500 kms ; et la cos c'est vrai que je m'en sers plus trop mais quand je la reprend ; hummmmmmmmmmmmm quel bonheur , je la vendrais jamais !!! en parlant de cos , si qqu'un connais une scorpio cos pas trop chere , ca serait pour faire des longs trajets , la miss est d'accord !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 quand on goute au v6...on ne peut plus s'en passer!je me sers de la xr4 tous les jours pour aller au taf,et c'est a chaque fois un pur moment de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 août 2008 Benford17 a écrit:davidlaurent a écrit: si la coss ne fait que 600 kms, les 4 autres en font autant ? -ce qui ferait encore peu en tout- en fait ; la CLX me sert le plus je fait environ 20 / 25000 kms par an avec , la GT fait 15/20000 kms par an , le break on va dire 5000 kms ; la V6 1000 / 1500 kms ; et la cos c'est vrai que je m'en sers plus trop mais quand je la reprend ; hummmmmmmmmmmmm quel bonheur , je la vendrais jamais !!! en parlant de cos , si qqu'un connais une scorpio cos pas trop chere , ca serait pour faire des longs trajets , la miss est d'accord !!!!!! Les 2 litres carbu roulent pas mal ! /discutions-divers-f41/kilometrage-annuel-t5674.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 août 2008 magnifiques photos !! et vive les sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 ouah sa pete ta cour ben elle sont vraiment class tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci m'sieur !! c'est vrai que ca fait plaisir quand je rentre le soir de voir tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 l'armada qui attend bien sagement dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon changeons de sujet pour qq chose qui aurait pu etre fatal a la CLX ! il y a qq semaines deja une interim au boulot a rien trouvé de mieux que je me defoncer l'aile de la CLX avec son 4x4 suzuki !!! l'expert passe ; voiture estimée a 1050 € ; montant des réparations : 1006 € !!!! pûrée , si elle avait été declarée epave j'aurais pété une durite , bref , qq tofs du carnage , je l'ai ramenée ce soir , ils m'ont prété une C2 de mer°° , enfin c'est comme ca ... allé tofs ... ca a l'air de rien comme ca , mais je l'avais redressé de rage avant la tof !!! mais de nuit avec le flash on comprend mieux comment ca a plié ! > sur le coup j'ai eu peur qu'ils ne puissent pas recuperer l'aile mais a priori si ! donc ca me va ... la suite au prochain episode quand je l'aurais recupérée , jeudi soir normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 sale temps pour les sierra en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 si ça devait arriver ds 5 ans les réparations seraient aussi chère et la bête peut être moins côté, ça été chaud cette fois -ci -l'éternelle passion d'une voiture ancienne soignée confrontée aux écarts d'abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 j'avoue que c'est ma hantise quand je vais en ville:les abrutis motorisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 20 octobre 2008 ouai c'est clair que si je récupere ma cos je vais avoir les boules de sortir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca va aller Doudou , tu vas la recuperer comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 octobre 2008 1050euros pour une aile un pare-chocs il se touche pas le gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 2.0is man a écrit:1050euros pour une aile un pare-chocs il se touche pas le gars! Palquee Or 18 carats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 prends du 24 carats:le métal est plus ductile donc plus facile à redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 au moins la sierra est toujours à la mode pour le coût de réparations carrosserie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 seb a écrit:Ca va aller Doudou , tu vas la recuperer comme neuve carrement et j'ai hate , car j'en ai marre de faire rupter la C2 1.1 qu'ils m'ont prété !!! et puis je l'aime mon CLX avec sa ligne inox , elle en fait un bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon je deterre un peu mon topic vu que j'avais pas posté dessus depuis octobre 2008 !!!!! bon allé news tofs rien que pour vous !! c'est des tofs qui sont toutes recentes , elles ont 2/3 semaines ! on commence par la CLX , je me suis apercu il y a qq jours que ca fait 6 ans que je l'ai ... j'ai fait presque 100 000 kms avec , et j'avoue que je l'aime toujours autant ... allé pour vous qq tofs !!! > y a pas je l'adore ma voiture ! > ma ptite 2.3 V6 maintenant , un vrai plaisir de rouler avec celle la , elle est plus confortable que les autres je trouve ... c'est tout moelleux dedans !! et avec le V6 ca fait une ambiance feutrée ! > quand je repense a quand je l'ai eu , elle etait presque epave ! > j'ai fini par les trouver les phares avec longue portée jaunes ! > le ptit dernier de la famille sierra , mon ptit break , il me rend bien des services et est toujours pret a aller chercher des pieces !!! > les plus anciens diront , mais et la cos alors !!! vous inquietez pas elle arrive !! la c'est pareil , je la vendrais jamais , elle roule pas beaucoup , neanmoins comme elle est a l'abri dans le garage , ca va ... ca me fait toujours la meme sensation quand je mets le pied dedans avec cette voiture , ca arrache , on s'en lasse pas !! > z'avez vu j'ai equipé mes betes avec des plaques noires , je trouve ca assez sympa !! et voila , maintenant que j'ai un PC neuf je remettrais plus souvent des tofs , ca me manquait de pas en mettre ... y a la scorpio aussi , mais j'ai pas de tofs recentes et puis quand j'en avais mises , personne n'a été intérressé a priori ! et la taunus a son topic donc ... voili voilou , j'espere que ca vous a plu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 mai 2009 zut !!! j'ai oublié la GT !! elle va bien surtout depuis que j'ai changé le calorstat ; maintenant le moteur marche mieux ! j'ai installé le pare choc avec AB , mais comme il manque les inserts pour visser les AB , on roule comme ca , faut que je bidouille qq chose pour mettre ces satanés AB ... enfin tofs maintenant ! > pour elle ca gaze , elle approche gentiment de ses 110 000 kms ... et voila le mal est réparé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 août 2009 bon voila , je ferais un topic approprié , mais la surprise que j'avais reservée a mon pere pour son anniversaire a été donnée hier !! Grand moment d'emotion quand , au fond d'une boite a chaussure remplie de vieux papiers , j'avais caché un petit carton de 2 cm sur 7ou 8 avec la clé de la CLX dedans !! Il a reconnu ce que c'etait , et il a fallu que je m'empresse d'aller chercher la bete que l"on avait garé devant la maison , et evidemment nous sommes allé faire un petit tour , grand moment de nostalgie pour le padré , qui regrettait toujours d'avoir vendu sa CLX de l'epoque , et maintenant il est super content !!! du coup , il devrait etre parmi nous prochainement , va falloir que je commande des stickers fury pour mettre sur cette nouvelle venue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 août 2009 une sierra en cadeau, c est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 un vrai concessionnaire ce Benford! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 alors là, chapeau quoi de plus beau que de redonner à ton père la voiture de ses rêves la boucle est bouclée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 6 août 2009 tres beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci les ptits loups !! en fait la boucle est bouclée , car c'est lui qui m'a donné la passion telle que je l'ai aujourd'hui , j'etais tout petit , j'etais fier que mon pere venait me chercher a l'ecole en sierra , depuis 9 ans il n'en avait plus ( et d'ailleurs il regrette d'avoir vendue sa CLX ) et on en parlait souvent , meme encore recemment , et je me suis dit si j'en trouvais une pour son anniversaire , m'y etant pris a l'avance j'ai reussi , et voila le topo !!! je tacherais de vous mettre les tofs dans la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 août 2009 2 ptites tofs de l'evenement !!! le padré a droite avec moi !! et tout le monde ebahi devant la beauté du 2.0 !!!! il y a un pare choc avant pour elle mais pas eu le temps de le porter en peinture !!! mais ca sera fait vous inquietez pas !!! et maintenant la redecouverte de l'habitacle depuis tout ce temps !!! > j'etais content de lui faire plaisir comme ca , et de sauver encore une sierra car avec lui elle sera bien traitée , j'en suis sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 août 2009 Put*** Ben je t'ai pas reconnu avec ton bouc on dirait un papa je reconnais ton père par contre bien sympathique au passage Bien joué le cadeau mais je vois qu'elle est du 02 et tu es pas venu dans le ch'nord tu abuses là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 août 2009 rigole pas , ma copine voulait qu'on monte dans le nord le jour ou on a été la chercher , mais il était tard , du coup j'ai préféré repousser cette visite a plus tard !!! ps : je suis pas un papa !!!! ( enfin pas encore !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 8 août 2009 pourtant je l avais bien motiver, mais rien a faire, je voulais se faire une frite fricadelle du coin avec un picon, mais il n a pas voulu a cause de la route, remarque il a eu raison vu ce qu il nous ai arriver comme bricoles sur les routes sa etait tres chaud. mais bon il m a promis un tour en dordogne et un tour dans le nord.alors plus qu a attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 août 2009 Ya intérêt pour le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 août 2009 regardez les comploter dans mon dos ces 2 la !!!! c'est vrai qu'il ne faudrait pas beaucoup me provoquer pour que je remonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 doudouford a écrit:pourtant je l avais bien motiver, mais rien a faire, je voulais se faire une frite fricadelle du coin avec un picon, mais il n a pas voulu a cause de la route, remarque il a eu raison vu ce qu il nous ai arriver comme bricoles sur les routes sa etait tres chaud. mais bon il m a promis un tour en dordogne et un tour dans le nord.alors plus qu a attendre. (hors sujet honteux...) huuuummmmm picon.... moi, je m'en fait un demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 bravo Ben ! tu aurais du le dire que tu venais dans le 02, il y a de la place ici !! encore un grand pour ton geste et cette belle trouvaille de CLX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci beaucoup !!! j'ai noté que tu étais du 02 si je remonte dans ma famille je passerais par chez toi !! ( carbu inside !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 oui epi je dois être tout seul ici à en croire la carte... tu seras le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 août 2009 Le 02 j'y vais lorsque je vais à clastres au circuit sinon ma 206 s16 venait du 02 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 2.0is man a écrit:Le 02 j'y vais lorsque je vais à clastres au circuit sinon ma 206 s16 venait du 02 aussi Clastres 02, un ancienne piste d'aviation... il y a de quoi faire hèhè !!! Il y en a une à Athies sous Laon également et il parraît qu'on s'y amuse bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 joyeux anniversaire mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci tontonlauwlt !! je suis un peu a la bourre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 une toff retrouvée avec celle de lapinov puis dric je crois -xr4- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ces 2 autos se frequentent encore !! la mienne a eu peinture complete dessus + toutes les ameliorations decrites dans le topic approprié ! celle a dric c a connu aussi une complete depuis , mais gros accident arriere aussi ! necessitant le changement de la traverse arriere ! ca fait qq années en tous cas ! merci pour la tof collector papi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites