Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Sierra 2.0 de 93 et cosworth de 91 c'est ici ...

Messages recommandés

Trop beau,si j'en trouive un je le claque dans la mienne j'adore ces siége recaro sont trop jolis et pour 180euros cava c'est abordable!

et je peux meme te dire que c'est hyper confortable ( encore mieux que des sieges velours ) et les filles apprecient !!!! thumleftthumleft

non car tu as un beau coupé 2.0i s alors sois pas jaloux !!! si tu savais comment je revais d'avoir ta voiture il y a 4 /5 ans avant que je demenage !!

Si j'avais pu me douter!!!Tu devais la voir souvent en plus elle était toujours garée sur le parking dasn la journée ou dans mn garage

et oui je la voyais souvent et le pire c'est que j'ai deja failli m'arreter pour demander si elle etait pas a vendre !! Mr.Red

Lol mais fallait t'arréter enfin non pas si tu n'avais pas le temps car mon pére et moi on t'aurait bassiné sur la voiture on aurait plus arrété de parler!Surtout si tu reviens dans le nord quelques jours ou quoi dis le moi tu passe à lamaison tu pourra regarder ma 2.0is deplus prés et onfera plus ample connaissance mais d'abord je baverais sur ta cossie!

C'est un petit filou ce is man bla bla je t'embrouille est il t'achete
la cosie pour une bouché de pain! Laughing

non il m'achetera pas la cossie elle est pas a vendre mais par contre monter dans son 2.0i s HHHUUUUUMMMMMM thumleftthumleft

Sans probléme mais bn ca n'a rien d'extraordinaire par rapport à ta cossie mais bon comparons ce qui est coomparable!

Ou bien alors c'est toi qui va l'embrouillé
est qui va lui acheté son is!!

oui je suis d'accord mais une sierra est une sierra et je voudrais monter dans un coupé pas que pour la perf mais aussi pour l'environnement interieur la tenue de route etc...

Lol fansierra oua lors c'est toi qui veut nous mettre en conflit pour que tu récupérela cossie et la 2.0is pour uen bouchée de pain!!!Hum hum on te connait toi et uen sierra par ici et une rs2000 par la et pourquoi pas une 2.0is et uen cossie pour agrandir cette jolie colletcion!!Attention méfiance!

Rh mais c'est qu'il en viendrai auxmains pour me la chiper!!Jamais de lavie tu ne me la piquera il faudra que tu me passe sur le corp!!

idem pour ma alors fansierra c'est pas la peine 2contre 1 t'as perdu meme si toi tu as un DOHC comme moi et qu'il fait un plus joli bruit que le pinto !! Mr.RedMr. Green

Oula méme ici il mecherche je sent que demain je sors la béte dufond du garage je prendle camescope je vous fais des drift à tous les rond points et je vous fais ecouter ce joli brui(qui est plus beau que le dohc) vous allez voir ce que c'est un 2.0is!!Cubitus allez viens m'aider ils sont à plusieur sur moi!!

moi aussi je peux drifter et en plus avec l'admission directe et le twin cam RRRRRRROOOOOOOOOOOOOO thumleft

Pas besoin d'admission n'y rien du tout sur mon ohc il a une jolie voix d'origine c'est iné chez lui!!mouhahahaha

Ah oui une petite is et une cosie pour ma collection pourquoi pas
allé venez les gars vous allez voir de quel bois je me chauffe!
d'ailleur je connais une cosie rs a vendre elle est toute blanche!

moi je passe partout en cossie 4x4 mon cher fansierra alors va falloir que tu t'entraines ...

Mes chicanes sont toujours làle seul truc c'est quelle sont pétes à chaque fois que je change le silencieu sur cette voiture les chicanes nefont pas long feu!

OUI mais il faut dire que je ne suis cas 12 cm du sol
donc pas de tout terain!
moi aussi j'ai toute mes chicanes dohc oblige!!

J'endis que...Je bveux ta cossie!On voit bien la qu'elle est plus basse!C'est quoipar terre marqué sierra c'et un pare soleil?

Chouet mais le photographe pas top
il aurait pu choisir un autre angle de vu
car le contre jour c'est pas top! Laughing

non c'est une grosse enseigne lumineuse recupérée gratos dans un ancien garage ford !!

fansierra a écrit:

hé on fait ce qu'on peut le samedi ap midi en plein caniard ( dans la noire il faisait au moins 50 ° !! )

Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:

hé on fait ce qu'on peut le samedi ap midi en plein caniard ( dans la noire il faisait au moins 50 ° !! )

oh attend tu est au bord de l'atlantique il fait frais la bas!!

Benford17 a écrit:
l'enseigne entre les 2 autos c'est ca je viens de l'immortaliser !!

Excellent Shocked

C'est malin, maintenant, j'veux la même Mr.Red

Benford arrete de me faire triper avec tes photos de fou!!! Very Happy

Le petit reflet de soleil derriere c'est tout un art!lol!
Moi je dis MONSIEUR Benford!!!

Exxon a écrit:
Benford arrete de me faire triper avec tes photos de fou!!! Very Happy

Le petit reflet de soleil derriere c'est tout un art!lol!
Moi je dis MONSIEUR Benford!!!

Merci c'est un honneur je rougis derriere mon petit ecran d'ordinateur Embarassed !! mais oui vous pouvez continuer a mappeler Monsieur Benford ou maitre tout simplement !!! lol!

lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:

Excellent Shocked

oui mais pour en trouver une va falloir te lever tot ! ou me donner ton xr4 !!!

fansierra a écrit:
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:

oh attend tu est au bord de l'atlantique il fait frais la bas!!

je t'invites ( si tu viens en sierra ) et tu verras si il fait frais je suis pas a Brest moi !!

Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:

Excellent Shocked

oui mais pour en trouver une va falloir te lever tot ! ou me donner ton xr4 !!!

ShockedMr.Red

En fait non, je pourrais m'en passer Mr. Green

Benford17 a écrit:
en est tu bien sur cher lapinlov je te donnerai ma cossie en sus ... Mr. Green

Shocked

Ben écoute, si tu insiste Mr.Red

ok donc mon enseigne + un tour en cossie = ton xr4 d'accord t'habites ou j'arrive !!!

Benford17 a écrit:
je viens d'aller au controle technque avec ma 2.0 twin cam refusé pour cause de pollution Sad mais c'est quand meme le seul défaut !! a ce qu'il parait c'est une maladie sur ce modele quelqu'un peut il m'en dire plus je suis a 4.85 % de co au lieu de 3.5 % c'est pas trop grave j'espere ...

Je répond un peu tard Embarassed , le problème de ces voiture c'est le potentiomètre de réglage de CO, placé sur l'aile droite dans le moteur.

Il est de qualité assez médiocre & à tendance à envoyé des donnée fausse au boitier électronique avec le temps, même après un réglage il est fréquent que 3/4 jours après le moteur soi encore déréglé.

Si tu peux amène la au ct juste après le réglage.

Grave ça l'est pas, les moteur twin cam sont donnée pour un réglage compris entre 1% & 1.5 %, je te conseil plutôt de le mettre à 2% car plus riche.

A 4.85 % le seul risque est d'encrasser les bougies & les souppapes, mais tu risque rien de grave, à l'inverse un % trop faible aurait pu provoqué la fonte d'une bougie Rolling Eyes .

Benford17 a écrit:

C'est pas une lame de laguna et aussi bizzare que ca puisse paraitre c'est d'origine regardez sur vos docs les mecs en fait toutes les cosworth comme moi ont cette lame a l'origine mas beaucoup l'enlevent car ca frotte a la moindre bosse et elle s'abime mais moi elle me derange pas alors ... sinon MERCI A TOUS Pour les compliments ca fait plaisir et j'ADORE CETTE AUTO

La par contre je confirme & je signe, c'est bien la lame de laguna phase 1, les sierra cosworth 2Rm & 4x4 on bien cette fameuse lame d'origine, mais elle est non ajouré sou les longue portée.

Regarde bien sur les docs ford & les essaies tu veras que celle d'origine n'a aucun trou, & est moins basse.

La lame de la laguna je l'avais monté sur la 2.0 Is, mais je l'est viré car j'en avez marre de rapé au dos d'anne.

@++ Wink

t'as raison je vais virer cette m°°°° si c'est pas d'origine ca n'a rien n'a faire sur ma voiture
Merci pour le conseil de reglage c'est sympa !! thumleft

Benford17 a écrit:
t'as raison je vais virer cette m°°°° si c'est pas d'origine ca n'a rien n'a faire sur ma voiture
Merci pour le conseil de reglage c'est sympa !! thumleft

Après c'est toi qui vois, moi au contraire je trouve que ça lui fait un super look, moins banal, mais très agressif.

Par contre il est vrai que c'est assez pénible en utilisation ville Rolling Eyes car ça racle de partout......

• Créer...