Benford171 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 lauwlt a écrit:remarque peut etre quand te voyant ils oseront pas se moquer!!!!! pit etre ... mais de toute facon on me dit souvent que j'impressionne mais des que je commence a ouvrir ma grande babaille et sortir mes conneries la ca va mieux et on me dit mais tu es sympa en fait !!!! ben oui heureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 comme ca sur le forum c'est clair que t'as l'air sympa et deconneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 lauwlt a écrit:comme ca sur le forum c'est clair que t'as l'air sympa et deconneur suis toujours comme ca mais les gens s'arretent a l'apparence et c'est vrai que c'est pas toujours facile d'avoir une bonne image d'emblée !!! mais bon j'adore deconner meme au boulot ou ailleurs je trouve toujours un truc a sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 un vrais boutentrain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Benford17 a écrit:pour tout les fans je mets une tof de mes pantoufles pretes a partir a montpellier fin octobre c'est beau non .. Non mais tu crois quoi la, c est pas n importe quel pantoufle, tu ose les mettres dans le coffre ? Tu devrais avoir un place special dans ta titine, ou meme tu devrais conduire avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bon dans ce cas je vais voir demain ou je peux les mettre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Ah ces pantoufles... T inquiete po mon chtit BEN les gens on peur de nous parce qu on est grand! Mais bon une bonne petite blague et zou c'est parti! Ah cette petite CLX j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 d'ici qq minutes des nouvelles tofs de ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Vivement quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 voici des pitites tofs de ce matin > pinaise ca m'enerve j'ai 2 autres tofs a vous montrer mais image schak me dit que le fichier est trop gros comment je fais pour le retrecir ..????? exxon tu dois savoir ca toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Benford17 a écrit:voici des pitites tofs de ce matin > pinaise ca m'enerve j'ai 2 autres tofs a vous montrer mais image schak me dit que le fichier est trop gros comment je fais pour le retrecir ..????? exxon tu dois savoir ca toi .. Ui je sais ca! Deja faut les enregister en Jpeg si c'est po le cas. Tu l ouvre avec paint pi tu fais enregistrer sous et tu choisi jpeg ds type! Sinon faut les redimensionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 merci small chiken vais essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est bon ca marche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Exxon a écrit:C'est bon ca marche?? attends j'y vais voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est deja en jpeg je fais quoi la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Benford17 a écrit:c'est deja en jpeg je fais quoi la ?? Faut donc reduire la taille si la taille est superieur a 1,2 Mo Donc de memoire si tu l ouvre avec paint je pense qu on peut reduire une image en cliquant sur image et attribut par la suite tu diminue la largeur et la longueur et pi tu l enregistre sous JPEG! Moi j utilise Photoshop du coup avec paint chui un peu döbé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Exxon a écrit:Benford17 a écrit:c'est deja en jpeg je fais quoi la ?? Faut donc reduire la taille si la taille est superieur a 1,2 Mo Donc de memoire si tu l ouvre avec paint je pense qu on peut reduire une image en cliquant sur image et attribut par la suite tu diminue la largeur et la longueur et pi tu l enregistre sous JPEG! Moi j utilise Photoshop du coup avec paint chui un peu döbé! nana exxon il faut clique dans la bare d'outil sur image /etiré .incliné/ ensuite rentré une dimention inférieure a 100% environ 25%en hauteur et largeur/ok/fichier/enregistré(puisque deja en JPG)OU enregistré sous(pour conservé l'original)et créé un nouveau fichier................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 merci vais essayer de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 fansierra a écrit:Exxon a écrit:Benford17 a écrit:c'est deja en jpeg je fais quoi la ?? Faut donc reduire la taille si la taille est superieur a 1,2 Mo Donc de memoire si tu l ouvre avec paint je pense qu on peut reduire une image en cliquant sur image et attribut par la suite tu diminue la largeur et la longueur et pi tu l enregistre sous JPEG! Moi j utilise Photoshop du coup avec paint chui un peu döbé! nana exxon il faut clique dans la bare d'outil sur image /etiré .incliné/ ensuite rentré une dimention inférieure a 100% environ 25%en hauteur et largeur/ok/fichier/enregistré(puisque deja en JPG)OU enregistré sous(pour conservé l'original)et créé un nouveau fichier................ Autant pour moi FS paint je connais po du tout.. J ai fait ca de tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 ou tout simplement CONTROLE + W une fois ton immage ouverte dans paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Exxon a écrit:fansierra a écrit:Exxon a écrit:Benford17 a écrit:c'est deja en jpeg je fais quoi la ?? Faut donc reduire la taille si la taille est superieur a 1,2 Mo Donc de memoire si tu l ouvre avec paint je pense qu on peut reduire une image en cliquant sur image et attribut par la suite tu diminue la largeur et la longueur et pi tu l enregistre sous JPEG! Moi j utilise Photoshop du coup avec paint chui un peu döbé! nana exxon il faut clique dans la bare d'outil sur image /etiré .incliné/ ensuite rentré une dimention inférieure a 100% environ 25%en hauteur et largeur/ok/fichier/enregistré(puisque deja en JPG)OU enregistré sous(pour conservé l'original)et créé un nouveau fichier................ Autant pour moi FS paint je connais po du tout.. J ai fait ca de tete! pas de mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 alors ca va marcher cette fois > ca c'est mon piti chien qui attend le doux frelonnement de la cossie !!! et ca ben c'est ... PICTURAL !!!! > voila ca marche merci FS et EXXON !!!!!! alors c'est beau .?? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Sympa ton toutou et sympa tes tofs! Tu es un artiste a part entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Exxon a écrit:Sympa ton toutou et sympa tes tofs! Tu es un artiste a part entiere je suis ZE artiste en tof !!!! nan je plaisante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est du collector BEN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Qui c est qui va nettoyer la titine apres le passage du chien ? C est beennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Qui c est qui va nettoyer la titine apres le passage du chien ? C est beennnnn ben cest pour ca qu'il a eu le droit de monter car j'ai nettoyé apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Sympas comme tout tes photos Doudou Et joli Toutou qui a l'air super gentil !! Cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Seb a écrit:Sympas comme tout tes photos Doudou Et joli Toutou qui a l'air super gentil !! Cool ... le toutou est gentil masi je peux te dire que quand il connait pas qqu'un il lui saute dessus !!! mais sans mordre quand meme !!! c'est pas un pit bull !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ca c'est mon piti chien qui attend le doux frelonnement de la cossie !!! et ca ben c'est ... PICTURAL !!!! >__________________________________________________ le co-pilote n'a pas sa ceinture :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 effectivement DL mais on etait en reconnaissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 au fait tu invites ta cousine au rasso .?? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 il est tout mimi le toutou Il a de la chance de pouvoir s'assoir ds des RECARO en cuir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Benford17 a écrit:au fait tu invites ta cousine au rasso .?? ? c'est une obsession, voir "rasso at montpéllier " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 lauwlt a écrit:il est tout mimi le toutou Il a de la chance de pouvoir s'assoir ds des RECARO en cuir!!!!!! nan nan il met son cul sur le sol et surement pas dans les sieges !!! je viens de les cirer en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 lauwlt a écrit:il est tout mimi le toutou Il a de la chance de pouvoir s'assoir ds des RECARO en cuir!!!!!! alors qu'une zézéte a poil avec des morbac non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 fansierra a écrit:lauwlt a écrit:il est tout mimi le toutou Il a de la chance de pouvoir s'assoir ds des RECARO en cuir!!!!!! alors qu'une zézéte a poil avec des morbac non!!! tout a fait FS mais tu es devin ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:lauwlt a écrit:il est tout mimi le toutou Il a de la chance de pouvoir s'assoir ds des RECARO en cuir!!!!!! alors qu'une zézéte a poil avec des morbac non!!! tout a fait FS mais tu es devin ou quoi ?? voir dernier post dans new rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 WAW !!! je vais aller me coucher moi acquerir la sagesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Benford17 a écrit:WAW !!! je vais aller me coucher moi acquerir la sagesse !! l'avenir apartient a ceux qui ce léve tot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 cet apres midi je m'ennuyais un peu alors il y a eu petit nettoyage du compartiment moteur voila les tofs > ca c'est avant > et un peu apres ca donne ca >l'autre coté avant > ca c'est apres > vue globale et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 il n'y a pas grande diffenrence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 fansierra a écrit:il n'y a pas grande diffenrence!!! c'est ce qu'on dit t'as qu'a venir voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 en tout cas ya pas une goute d'huile sur le cache et ailleur, nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 davidlaurent a écrit:en tout cas ya pas une goute d'huile sur le cache et ailleur, nikel ben oui brillance oblige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 davidlaurent a écrit:en tout cas ya pas une goute d'huile sur le cache et ailleur, nikel et dimanche dans quinze jours on devrait po s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 davidlaurent a écrit:davidlaurent a écrit:en tout cas ya pas une goute d'huile sur le cache et ailleur, nikel et dimanche dans quinze jours on devrait po s'ennuyer ca c'est sur !!! t'es sur de venir alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 oui, je suis de repos dès le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 davidlaurent a écrit:oui, je suis de repos dès le vendredi ok prepare ce petit 4x4 pour la route alors !!! moi c'est ce que je vais faire le vendredi matin pour partir des l'apres midi retrouver tous ces dingues de sierra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites